Résultats de la recherche

  1. Demande d'unban

    Raisons: Cheat Pseudo: Rizzello Excuse: Yo! Désolé pour la dernière candidature. :/ J'étais pas vraiment actif à cause de problème personnel dont je ne veux pas parler. Je viens demander un unban pour cheat, j'étais sensé être ban 30jours mais je me suis fait ban permanent à cause d'un certains...
  2. Demande de dé-bannissement

    Bonjour, je viens demander un unban pour cheat, j'étais sensé être ban 30jours mais je me suis fait ban permanent à cause d'un certains Modérateur. J'ai dc et je m'en excuse et justement c'est pour ça que je fais la demande d'unban, pour que j'arrête de dc et embêter bêtement les modérateurs du...
  3. Demande de dé bannissement : _Zay/Fqwz_

    IGN: Rizzello Personne qui m'a banni: _Zay/Fqwz_ Raison du bannissement: Cheat. Excuse/Défense: Je n'ai pas vraiment à me justifier j'ai été ban sans réal preuve juste parce que un membre de la Monarchie à demander que je sois ban pour cheat parce que je le battais. Certes j'ai dc par la...
  4. Demande de dé-bannissement : _Zay

    IGN:Rizzello/ CanardPoussin02 Personne qui ma banni: _Zay Raison du bannissement: Dc Excuses/Défenses: _ZAy ma ban pour dc parce que je me suis co avec Rizzello, le problème c'est que j'avais eu des problèmes avec mon comptes principal donc je ne pouvais pas venir avec, j'en avais déjà parler...
  5. Demande de dé bannissement : Flashira

    IGN : Rizzello Personne qui m'a banni: Flashiraa Date du bannissement:A peu près 2 semaine je pense, Raison du bannissement: Insulte envers Flashiraa Excuse: Je tiens à m'excusé de toute les insultes que je t'ai dis mais en ayant ban mon ami qui n’était pas diky et m'ayant jail pour rien...
  6. Ban sans preuve juste parce que ça prend des combos.

    IGN: Rizzello Personne qui m'a banni : _Zay Raison du bannissement: Cheat Légitimité: les gens qui m'ont vérif en même temps que je me suis fais ban. Excuse/Défense: J'etais tranquillement entrain de jouer sur nitro cube quand un modo arriva, je le fightais quand je mis a le combo. a force...

Haut