Résultats de la recherche

  1. Candidature modérateur Mexicain.

    Bonjour, je vais parlé de votre candidature. Déjà, dans un premier temps, je vais parlé de votre candidature en général : -je trouve votre candidature pas assez aérer ( ce qui n'est pas un point négatif, juste une remarque ) -vous avez l'air de vous connaître en modération -vous donnez bien...
  2. Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

    T moshhhh du coup je suis pour ! ;) ( <3 )
  3. Candidature Modérateur _Eve

    je suis pour, très bonne candidature ^^
  4. Candidature Modérateur

    Je suis pour a cause de ton accent xD
  5. Candidature - _Seyka | Modérateur-Test

    Il est venu il y n'a pas longtemps, donc, pour moi, il ne connais pas les joueurs, le staff. De plus, il a un bon micro, il se fou de nous en vocal Ce n'est que mon avis :)
  6. Candidature de réintégration dans la modération - _skyfear_

    Franchement Skyfear, je m'y attendais pas du tout, mais je sais que c'est une bonne chose que tu retente ta candidature, et puis comme tu l'as dit, "mais ceci ne devrait pas être considéré comme du forcing mais plutôt comme une motivation", je suis d'accord de cela. Ta candidature est belle à...
  7. Candidature Modérateur LilVlqne

    Franchement Hugo, je trouve ta candidature un peu trop brouillon mais, ça se voie que tu as pris du temps. De plus, depuis quelques temps, tu es devenue gentil. Et comment dire, ça peut être une expérience pour lui, et je sais que il peut triompher Pour moi je pense que il peux être recruter...

Haut