Résultats de la recherche

  1. demande d'unban

    je vais chercher sur mon ancien ordi si j'ai des DC sur le az launcher mais je ne suis sure de rien ..
  2. demande d'unban

    hum pas du tout vraiment désolé j'ai aucun souvenir
  3. demande d'unban

    Je ne me souviens plus du tout mais, j'ai du cheat car a une époque je me suis mise a cheat donc je penses pour fly car j'aimais bien exploré les map en fly
  4. demande d'unban

  5. demande d'unban

    Bonjour, je demande un unban de mon compte: Xx_Sido_xX . J'assume totalement mon ban pour un contournement de sanction et je m'en excuse vraiment, j'aimerai vraiment être déban de nitrocube car j'aime bien ce serveur . j'ai été ban le 09.10.2018 par TC_Sixion .
  6. ban du discord pour ?

    Zineb pourquoi tu m'as ban du discord ? car vraiment je me co je viens dans le salon vocal 1 et hop ban humm je te suit pas trop la Zineb
  7. je demande un dé-bannissement

    tu pourrai regardé la date de ma demande et mon départ sur le serveur merci ?
  8. je demande un dé-bannissement

    oui bien-sur
  9. je demande un dé-bannissement

    bonjour ,je suis totalement confus j'ai était ban pour contournement de sanction et cela fait très longtemps je m'en excuse et je souhait repartir du début dans une bonne entente je suis encore désolé ,je ne le ferai plus . j'ai changer de pc et je n'est aucun logiciel de triche et je ne compte...

Haut