Résultats de la recherche

  1. Demande d'un-ban

    Bonjour MrCookiee_ il n’y a pas de soucis je serai là pour répondre à vos questions si besoin Merci
  2. Demande d'un-ban

    D'accord, merci beaucoup à toi de ton aide Mineh_44
  3. Demande d'un-ban

    excuse-moi du retard que j'ai eu pour répondre à ton message Mineh_44 je n'ai pas été banni le 23/02/2019, on m'as bannis 2 mois avant cette date , j'ai étais ensuite un-ban par flashiiira qui pensais qu'on pouvais m'un-ban , mais qui m'as re-ban ensuite pour Erreur Voici le Screen :
  4. Demande d'un-ban

    Bonjour / Bonsoir. Je viens vers vous pour savoir si un éventuel un-ban serait possible. Je tiens de nouveau à dire aussi que je m'excuse des fautes que j'ai pu faire dans le passé. Mais cela reste derrière nous. je tiens juste a dire aussi que ce n'est pas pour jouer a plein temps, mais de...
  5. Demande de un-ban.

    je vois je comprend très bien je demandé juste , Merci pour cette réponse ^^
  6. Demande de un-ban.

    je vois Merci beaucoup pour ta réponse.
  7. Demande de un-ban.

    Voila le Screenshots de mon Bannissement
  8. Demande de un-ban.

    Bonjour / Bonsoir Bonjour, Je voulais faire une demande de Un-Ban sur NitroCube, même si je pense que avec toutes les histoires cela sera impossible, mais je préférais quand même demander, voilà je tiens à m'excuser. J'ai beaucoup de choses a me reprocher, mais je vais faire bref désolé. Merci.

Haut