Résultats de la recherche

  1. _Lips_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Europe
  2. _Lips_

    Mémoires au anciens Staff du Serveur NitroCube

    et moi wsh x)
  3. _Lips_

    Candidature Helpeur

    avant de poster il faudrait être connue du serveur x) (j'ai pas d'avis)
  4. _Lips_

    CANDIDATURE HELPEUR

    Je suis pour, tu serais un excellent modérateur !
  5. _Lips_

    Plainte pour Vxgue_ ( Goulam_m )

    franchement m'enfou j'ai été immature ok. Je me fais kick du staff pour "Abus de permissions" (aucune preuve) mais la sur les screen tu vois très bien goulam fly ou donner un stuff en diamant après j'abuse de mes permissions ? Mais où va le monde sérieux
  6. _Lips_

    Plainte pour Vxgue_ ( Goulam_m )

    Bah gg goulam, super l'Admin faire du chantage pas ouf
  7. _Lips_

    Quand je pense a... (Partie C)

    compétition
  8. _Lips_

    Candidature au poste de Helper - BxdNight_

    J'ai le même avis que _Flowy, il a dit tout ce que je voulais dire sauf le dernier point. Je suis contre Cordialement Lipsouuuuu
  9. _Lips_

    Candidature de Spring_g au poste de Helpeur

    Hello mon bebou ta candidature est lisible ect. Tu respectes toutes les modalités pour être staff -Chaque partis est bien développé -La motivation est présente Je suis donc POUR que tu intègres l'équipe de Modération Cordialement Lipsouuuu bisous
  10. _Lips_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    1183
  11. _Lips_

    Candidature Modération de ScorpionSole

    Hello ScorpionSole je viens de lire ta candidature je la trouve bien, lisible ect alors pour commencer : -Les horaires sont biens -La Motivation est présente -Et tu es un joueur assez ancien du serveur On peut aussi voir que tu étais un ancien Modérateur Administrateur et Fondateur donc mon...
  12. _Lips_

    Explication pour Lips

    en aucun cas je t'es ban du discord et bloquer et si tu as bien cheat. donc toujours aucun unban -Lipsouuuu
  13. _Lips_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Sport
  14. _Lips_

    Quand je pense a... (Partie C)

    Canne à sucre
  15. _Lips_

    (Re)Demande d'unban

    Comme je l'ai dit dans un autre poste vous avez cheat vous assumez les conséquences aucun unban. -Lipsouuuu
  16. _Lips_

    Demande d'unban

    Je me suis trompé de pseudo et je t'ai banni à la place je m'en excuse tu es unban.
  17. _Lips_

    Candidature de modérateur

    alors la candidature est trop courte il manque énormément de choses comme la motivation. je te conseille de refaire ta candidature et la re-poster dans quelque mois ou semaine -Lipsouuuu
  18. _Lips_

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    788
  19. _Lips_

    Candidature pour le poste de Modérateur

    Je suis du même avis que Goulam et il faudrait un peu plus d'activité sur le serveur discord et ig ^^
  20. _Lips_

    Bonjour à tous et désolé pour tout

    La candidature ne respect pas le modèle, aucune motivation ect Je suis CONTRE ton intégration dans le staff

Haut