Résultats de la recherche

  1. EyceSan

    [Réclamation] TrozyQK

    Screen de ton ban :)
  2. EyceSan

    Unban Kunomiru

    Screen de ton ban :)
  3. EyceSan

    Vos mangas/animes préférés

    Chez moi, c'est : - Assassination Classroom - Kimi no na wa ( film mais je le place quand même ) - Bleach - Charlotte - Kuzu no Honkai
  4. EyceSan

    Demande de deban (avec screen)

    Joueur debanni, je lock.
  5. EyceSan

    Candidature au poste de modérateur - Vearoe.

    Salut ! Permets-moi de te répondre à ta candidature : - Tout d'abord ta candidature est bien rédigée, j'ai bien aimé ton introduction, ton annonce de plan à la dissertation mais il y a des bouts de phrases qui ne devraient pas être dans la rubrique expérience " Cela va faire presque [...] " et...
  6. EyceSan

    Candidature de Fraime_

    Yo ! Permets-moi de te répondre à ta motivation : - Ta candidature est très courte, incomplète donc tout est à retravailler/revoir. - Tu es ancien mais tu as été inactif pendant un bon moment, donc accorde-toi 3 semaines minimum avant de faire ta candidature de ré-intégration. - Pour moi, tu...
  7. EyceSan

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    612
  8. EyceSan

    Problème de mot de passe

    Sujet traité, je lock.
  9. EyceSan

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    609
  10. EyceSan

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    607
  11. EyceSan

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    602
  12. EyceSan

    osu!, osu!, osu!, osu!, osu!, osu!.

    osu!, osu!, osu!, osu!, osu!, osu!.
  13. EyceSan

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    600
  14. EyceSan

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    598
  15. EyceSan

    1 , 2 , 3 ... 100 !

    596
  16. EyceSan

    candidature modérateur-test

    Bonjour, bonsoir permettez moi de vous répondre à votre candidature. Celle-ci sera traitée lors de la prochaine réunion afin d'avoir une réponse concrète sur votre candidature. - Tout d'abord votre partie motivation n'est pas présente, c'est simple c'est un copier coller de notre Helpeur...
  17. EyceSan

    Candidature pour réintégrer le poste de Modo-Tchat (Demo_Niak)

    Hey, laisse moi de te répondre à ta candidature. Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble, mais un peu de négation ne ferait sans aucun doute pas de mal. Ta partie motivation est assez bien développé. Tes horaires sont avantageuses. Un tout petit peu de couleur ne serait pas de...
  18. EyceSan

    Moderation

    Joueur banni, n'insiste pas. Lock.
  19. EyceSan

    Modo Test

    Joueur banni. Je lock.
  20. EyceSan

    Candidature pour réintégrer le poste de Modérateur-Test

    Hey ! @Lasmo_ Je t'expose mon avis : Tout d'abord ta candidature est bien dans l'ensemble mais le jaune sur du blanc, ça pique un tout petit peu les yeux. Quelques petites fautes par-ci, par-là. Je suis d'accord plutôt avec Goulam, la partie motivation n'est presque pas présente. Un petit peu...

Haut