Résultats de la recherche

  1. Goulam_

    Noel et le froid s'installe sur Nitrocube !

    Noel est arrivé ! Découvrez dès maintenant Noel sur Nitrocube avec son lobby et son événement inédit qui sont recouvert de neige et de froid.. Description de l'événement : But : gagner un maximum de points jusqu'au 24 décembre compris. Il y a 4 possibilités pour gagner des points : 1- Des...
  2. Goulam_

    Comment bien rédiger un signalement ?

    Comment bien rédiger un signalement ? Voici un petit format rapide pour que vous compreniez l'essentiel : ==== Obligatoire : Titre Votre pseudo IG Le signalement Falculatif : Date Personnes présentes lors du/des fait(s) ==== Cependant, ça n'est pas aussi simple, il vous faudra fournir un...
  3. Goulam_

    Discord : Hiérarchies

    Bonjour, comme précisé dans l'annonce voici toutes les hiérarchies faites pour les grades discord. Vous devrez choisir entre toutes ces hiérarchies ! Lexique : En orange souligné -> Nom de la hiérarchie En gras -> Catégories - Avec des tirets -> Grades Hiérarchie de l'armée de terre : Troupe...
  4. Goulam_

    Modalités Streamer !

    Voici les modalités pour les Streamers : Tout d'abord, voici le minimum pré-requis pour peut-être y parvenir : - Avoir au minimum 14 ans. - Avoir minimum 100 abonnés. - Avoir déjà fait un live sur Nitrocube qui compte au minimum 50 vues. - Faire régulièrement des lives, hebdomadaire, quotidien...
  5. Goulam_

    Un nouvel air pour Nitrocube !

    Comme vous le savez tous et toutes, Nitrocube travaille depuis un long moment sur un projet que vous nous avez tant demandé. C'est alors avec un grand plaisir que nous vous annonçons le lancement progressif de la v7 ! Depuis maintenant 1 an, le staff travaille dur pour vous satisfaire sur les...
  6. Goulam_

    Recrutement Développeur | ON

    Bonjour, nos recrutements pour le post sont ouverts et importants, vous avez un talent, même minime dans ce domaine ? Faites une candidature !
  7. Goulam_

    Recrutement Buildeur | ON

    Bonjour, un talent en build ? Faites une candidature ! Nos recrutements sont ouverts !
  8. Goulam_

    Recrutement Helpeur / Modérateur | ON

    Bonjour, vous voulez essayer de devenir Helpeur puis Modérateur sur notre serveur ? Allez lire tout d'abord nos modalités, et bonnes chances à vous !
  9. Goulam_

    Recrutement GFX | ON

    Bonjour, le staff rappelle que les candidatures pour le post de GFX sont encore et toujours ouvertes, un talent dans ce domaine ? Faites une candidature ! Et bonne chance à vous !
  10. Goulam_

    Recrutement Animateur | ON

    Bonjour, petit topic pour vous annoncer que nos recrutements concernant les Animateurs sont ouverts.
  11. Goulam_

    Modalités Youtubeur !

    Voici les modalités pour les Youtubeurs : Tout d'abord, voici le minimum pré-requis pour peut-être y parvenir : - Avoir au minimum 14 ans. - Avoir minimum 300 abonnés. - Avoir une vidéo sur Nitrocube qui compte au minimum 300 vues. - Être mature. - Faire des vidéos de bonnes qualités ...
  12. Goulam_

    Nouveau Jeu : Loup-Garou !

    Bien le bonjour à vous chers Nitrocubiens ! Aujourd’hui le STAFF de Nitrocube à l’honneur de vous présenter le Loup-Garou ! ;) Tout d’abord, le jeu a été développé par nos soins et surtout par notre Développeur @pigeonmal et notre responsable-projet @Aenarrion  ! Le jeu se présente en...
  13. Goulam_

    Règlement

    Bonjour, je vais vous présenter un topic assez important pour vous. Il représentera les règles pour le serveur en général. Sommaire : - Informations - Mute / Unmute - Catégorie ban / jail en globalité pour tous les modes de jeux - Règles de différents mode de jeux...
  14. Goulam_

    Candidature Modérateur-test | Goulam_m

    Bonjour ! Voici ma candidature pour devenir Modérateur-test sur Nitrocube | Goulam_m Sommaire : • Eligibilités • Présentation IRL • Présentation IG • Mes qualités • Mes défauts • Si j'ai enfreint les règles du serveur ? • Pourquoi moi et pas un autre joueur ? • Mes motivations • Ce que...

Haut