Résultats de la recherche

  1. Aneyaris

    Bonjour (bonsoir)

    J'aimais bien le design.. :)
  2. Aneyaris

    Ui

    Ui
  3. Aneyaris

    Demande de débannissement

    Bonjour, j'ai vue ton ancien message, j'ai juste changée de pseudo mojang, je vois pas pourquoi je devrais être banni pour sa, puis pour le coup je joue chez moi maintenant donc bon
  4. Aneyaris

    Demande de débannissement

    De plus je ne suis pas un ancien joueur lol tu sors sa d'où toi
  5. Aneyaris

    Demande de débannissement

    Wtf vous êtes bizarre, vous bannissez pour une façon de jouer ? De mieux en mieux, d'accord je verrais avec lui mais la prochaine fois demande un /seen et sa ira plus vite ^^
  6. Aneyaris

    Un peu d'amour à un brin de miel et je danse danse...

    Un peu d'amour à un brin de miel et je danse danse...
  7. Aneyaris

    Demande de débannissement

    D'accord bah je te remercie pour ta coopération, en attendant gtm. Bonne nuit :3
  8. Aneyaris

    Demande de débannissement

    Ce n'est pas vraiment pressé, tu sais, j'ai remarqué que j'étais banni dans l'après midi, et je fais cette demande que ce soir donc bon, et oui Seyka c'est Darkos25 il le crit partout ou il passe.
  9. Aneyaris

    Demande de débannissement

    Mais mon cher, Seyka c'est pas moi ^^
  10. Aneyaris

    Demande de débannissement

    Salut cher ami ! Merci de ta réponse, Comme je l'ai cité plus haut, Darkos25 c'est juste un ami à moi, on "troll" un ami à nous, c'est tout ^^ Amicalement
  11. Aneyaris

    Demande de débannissement

    Salut tous le monde ! Je suis très gênée d'être ici mais bon il faut bien, étant donné que je me suis fais bannir pour "Dc" par un certain "Makaa_"... Je ne sais même pas ce que signifie "Dc", pour moi cela veut dire Double coffre mais bon.. Mon pseudo est Darkos23, et je suppose que le...

Haut