● [Candidature Modérateur] Neydow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neydow

Modérateur
Bienvenue sur ma candidature pour le poste Modérateur. Bonne lecture.

● Sommaire de ma candidature :
● 1 : Conditions & Modalités requises pour le poste Modérateur.
● 2 : Présentation IG & IRL
● 3 : Qualités et Défauts
● 4 : Sanctions sur le serveur
● 5 : Expériences en modération
● 6 : Horaires
● 7 : Motivations & Que puis-je apporter à la modération sur NitroCube ?
● 8 : Mes relations avec le staff de NitroCube
● 9 : Où me trouver sur NitroCube ?
● 10 : Le règlement sur NitroCube
● 11 : La liste de tout mes pseudos IG sur Minecraft (chronologiquement) et leurs événements marquants.

● 12 : Mots de fin


● 1 : Conditions & Modalités requises pour le poste Modérateur.

- Avoir 15 ans :
- Être Matûre :
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) :
- Être actif :
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone :
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif :
=
- Être poli et respectueux envers les joueurs :
- Faire une candidature non copiéé/colée :

● 2 : Présentation IG & IRL

IG, actuellement je m'appelle "Semphiw" mais tout le monde m'a connu sous le pseudo de "NiNoKuni". A l'époque et sous ce pseudo (NiNoKuni) j'avais déjà fais une candidature pour ce même grade à l'âge de 12 ans, Aujourd'hui je la refais 2 ans plus tard. J'ai commencé Minecraft en 2014/2014 sur PSVita, puis je suis passé sur PC en 2016. J'ai commencé à jouer en solo puis en multijoueur sur des serveurs tels que Lifecraft V1, G-Community et j'en passe.. LifeCraft V1 étant fermé je décida alors de trouver un nouveau serveur similaire pour m'amuser, et c'est ainsi que je trouva NitroCube, j'accrocha sur le coup. IG, J'adore aussi faire des serveurs Discord, et traîner sur Twitter. Mes jeux préférés sont Overwatch et Minecraft.

Irl, je m'appelle •••••, et j'ai ••, ans. Je suis en classe de 3ème dans les •••••, en ••••••. J'aime faire du foot (j'en pratique depuis mes 7 ans), ou un quelconque sport (je suis assez sportif), j'aime aussi manger (mais pas trop). J'adore aussi la science et j'aimerai plus tard, travailler dans ce domaine. Je suis assez timide mais pas trop quand même, je me remet très souvent en question et par conséquent m'invente beaucoup de films, quand je suis à fond dans un projet, j'y met toute mon énergie. J'adore aussi les animaux : j'ai un chien et un chat.



● 3 : Qualités et Défauts

Qualités : Empathique, ouvert d'esprit, ambitieux, communicatif, honnête, observateur, minitieux et astucieux, responsable et autonome
Défauts : On me répète souvent "Occupes toi de tes affaires", je suis assez impatient, naîf, et têtu.


● 4 : Sanctions sur le serveur

Au jour d'aujourd'hui j'ai eu un jail pour 2v1 en pvpsoup, et sous mon ancien pseudo à l'âge de 12 ans de nombreux mutes pour provocations : en réalité j'essaiyais toujours de prendre la défense de gens qui se faisait insulter par des personnes malveillantes, d'ou mon défaut de m'occuper des affaires des autres.

● 5 : Expériences en modération

Je n'ai jamais modéré sur un quelconque serveur Minecraft. En revanche durant mes 4 ans en multijoueur j'ai pu observer beaucoup de modérateurs en action :
/tempban <joueur> <temps> <raison> = Ban temporairement un joueur du serveur
/banip <joueur> <raison> = Ban ip définitivement un joueur du serveur
/ban <joueur> <raison> = Ban à vie un joueur
/jail <joueur> <temps> = Met en joueur en prison
/kick <joueur> <raison> = Expulse un joueur du serveur
/mute <joueur> <raison> = Réduit au silence un joueur à vie
/tempmute <joueur> <temps> <raison> = Réduit au silence un joueur temporairement
/unmute <joueur> = Dé-mute un joueur
/vanish = Se mettre un invisibilité
/god = Devenir invincible
/tp <joueur> = Se téléporte à un joueur


● 6 : Horaires

Je n'ai pas d"horraires précises, je joue dès que je peux.. Mais je suis très actif sur NitroCube (environ 4/5heures ou plus dessus) et Discord (2h ou plus dessus).

● 7 : Motivations & Que puis-je apporter à la modération sur NitroCube ?

J'aimerai modérer sur NitroCube car, il manque beaucoup de Modérateurs sur le serveur, ainsi les cheateurs en profitent, j'aimerai aider les joueurs qui doivent supporter les cheateurs. J'adore NitroCube et voir des joueurs cheat, insulter etc.. me rends de mauvais poils et donne une mauvaise image du serveur.
Je souhaiterai que NitroCube s'améliore, et que je sois utile dans le staff.
Je pense pouvoir rendre la modération plus rapide et plus efficace, car en rush etc.. , il n'y a pas beaucoup de modérateurs et donc les cheateurs sont nombreux, de plus je joue souvent en rush, pvpbox etc.. ou les modérateurs sont, comme dit plus haut souvent absents.


● 8 : Mes relations avec le staff de NitroCube

Je pense avoir un assez bon contact avec tout le staff.

● 9 : Où me trouver sur NitroCube ?

Vous pouvez me trouver en CTF, PvPBox, Créatif et PvPSoup. Ainsi qu'au lobby de temps en temps.

● 10 : Le règlement sur NitroCube

Je connais assez bien avec l'expérience du temps le règlement sur NitroCube et les sanctions qui s'appliquent en cas d'infraction et leurs durées.

● 11 : La liste de tout mes pseudos IG sur Minecraft (chronologiquement) et leurs événements marquants.

-DESCUBE : Je découvre le multijoueur sur Minecraft
-BirdsPie : Je découvre mon premier serveur favoris : LifeCraft, et j'y passe beaucoup de temps
-MostMant : Fermeture de LifeCraft, je décide de trouver un nouveau serveur "favoris"
-sencerr : Découverte de NitroCube et c'est le coup de coeur, j'y joue déjà depuis 8 mois
-NiNoKuni : Je continue à jouer sur NitroCube, et je décide de m'acheter le grade "Ultimate", et je postule pour être Modérateur
-Lightinng
-Bowsoh : Nouveau compte, le compte avec tout les pseudos ci-dessus, s'est fait hack je me reachète un premium.
-ClassTyrant
-Mistics
-AzRouf (Je fais une pause minecraft)
-PtiNuage : Je reprends Minecraft après une longue pause. Je décide de poster encore une fois ma candidature pour être Modérateur sur NitroCube.


● 12 : Mot de fin

Cette candidature m'a prise 2h30 à faire. J'espère sincèrement être pris dans le staff de NitroCube, j'ajoute aussi que pour la catégorie "Motivations & Que puis-je apporter à la Modération sur NitroCube", je me suis inspiré de mon ancienne candidature.
Bonne journée/soirée.

 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir PtiNuage

Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis.

Pour commencer, ta candidature est bien présentée avec des couleurs plutôt bien choisie.

Voici les points Positifs :


- Expérience sur NitroCube
- Espace respectés
- Conditions respectées
- Actif


Voici les points Neutre :

- Quelques fautes de ponctuations
- Quelques phrases mal formulées
- Quelques fautes d'orthographe


Voici les points Négatifs :

- Limite d'âge non respectée
- Déjà été sanctionnée


Mon avis comporte 4 points positifs et 2 points négatifs

Tu dis : "Je suis assez impatient, naïf et têtu.". Un modérateur doit avoir une assez bonne patience et surtout ne pas être naïf, cela pourrait compter comme des défauts importants !

Je pencherai donc pour un avis POSITIF pour
ton intégration au poste de Modérateur, mais avec un entretien oral et une période de test !

Merci de ta compréhension



 
Merci beaucoup Noroi_ pour ton retour positif. ;)
 
Dernière édition:
Hey, salut PtitNuage déjà ta candidature est très belle et elle respecte la mise en page d'Ae, elle m'a donné directement envie de la lire elle m'a directement attiré, bon comme tu le sais je ne suis qu'un Builder mais je vais quand même donné mon avis alors déjà tu as une assez bonne expérience sur le jeu ce qui peut être un point positifs pour aider les joueur ensuite tu est très actif sur le serveur ce qui est un point très positif, par rapport a la connaissance au sein du staff personnellement je te connais mais si tu connais Ae spring_g etc, ces encore mieux tu met tout les bonne carte de ton coté, bon je ne vais pas parler des fautes d'orthographe parce que j'en fais aussi et j'en ferais surement sur cette analyse, concernant tes horaires elle sont assez bonne 4/5 h ces largement suffisant, ensuite tu connais bien les commandes je pense et le règlement sur le bout des doigt donc pour moi ça seras un POUR ton intégration dans notre staff de modérateur.

Cordialement Tenguyaa/le builder russe
 
Hey, salut PtitNuage déjà ta candidature est très belle et elle respecte la mise en page d'Ae, elle m'a donné directement envie de la lire elle m'a directement attiré, bon comme tu le sais je ne suis qu'un Builder mais je vais quand même donné mon avis alors déjà tu as une assez bonne expérience sur le jeu ce qui peut être un point positifs pour aider les joueur ensuite tu est très actif sur le serveur ce qui est un point très positif, par rapport a la connaissance au sein du staff personnellement je te connais mais si tu connais Ae spring_g etc, ces encore mieux tu met tout les bonne carte de ton coté, bon je ne vais pas parler des fautes d'orthographe parce que j'en fais aussi et j'en ferais surement sur cette analyse, concernant tes horaires elle sont assez bonne 4/5 h ces largement suffisant, ensuite tu connais bien les commandes je pense et le règlement sur le bout des doigt donc pour moi ça seras un POUR ton intégration dans notre staff de modérateur.

Cordialement Tenguyaa/le builder russe
Merci pour ton retour positif. :cool::)
 
Dernière édition:
Candidature acceptée, candidature très bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut