[Accepté] Candidature pour le grade Modo-Test => Blood_REI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlowerBloody

The Hell.
Éligibilités:

Avoir au minimum 14 ans.
Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif.
Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir.
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) X
Agir avec maturité et calme.



Informations sur moi-même :

  • Présentation en jeu:
NitroCube un serveur fun et HD. On me surnomme Blood_REI, pour mes amis "Blood". Je joue depuis 1 an et demi sur ce serveur (bientôt 2 ans) avec des autres pseudos que je ne connais plus. Avant d'être un joueur de NitroCube j'ai commencé il à 6 ans sur "Hypixel" en skywars ceci n'est pas important, donc je suis plutôt joueur pvp soup enfin depuis que je joue sur Nitro.



  • Présentation de moi-même:
Je m'appelle Angel, j'ai 14 ans actuellement, j’aurais 15 ans le 21 mars ci. Je suis un garçon, je vie à Fricamps au nord de la France, je suis en 3ème je pense avoir commencé à jouer sur "Grand Fantasia" il y a longtemps de cela. A 8 ans j'ai commencé à jouer sur Minecraft comme dit ci-dessus j'ai commençais sur Hypixel. Mes amis pour le peu que j'en ai me qualifient d'une personne << Sympa, mature et aussi j'ai de “l'humour". A part ça j'ai fait 6 ans de Sujinsu (Sport de défense) j'ai arrêter pour des problèmes de trajet.


  • Mes motivations afin de modérer le serveur:
Je voudrais rejoindre votre staff, car je veux aider ceux qui en ont besoin, j'ai malheureusement rencontré de nombreux cheateur et des personne parlant avec un langage très dérangeant, ceux-ci me font beaucoup mal car je pense que ça pourrait disparaître, j'aime être sympa avec ce qui font de-même. J'ai pus être modérateur sur un autre serveur, j'ai adoré passer ce moment en tant que modérateur, à ce moment la j’ai été très ému car j’étais devenu important, par la suite le fondateur a dit qu'il avait apprécié ce que je faisais (Le serveur est maintenant fermé). J'avais déjà fait auparavant une candidature, celle-ci n'a pas été accepté ni refusé, j'ai donc demandé à ce qu’elle soit supprimé car je devais quitter le serveur à cause de quelques problèmes.


  • Mes connaissance dans le domaine de la modération:
- /ban => Pour exclure un joueur définitivement.
- /tempban => Pour exclure un joueur avec un délai .
- /unban => Pour supprimer l'exclusion d'un joueur ban.
- /banip => Pour exclure un joueur définitivement en bannissent l'ip du joueur.
- /ban => Pour supprimer l'exclusion d'un joueur banip.
- /mute => Pour enlever le droit au message sur le serveur.
- /unmute => Pour redonner le droit au joueur de parler en message.
- /vanish => Pour se rendre complètement invisible.
- /kick => Exclure un joueur du serveur.
- /jail => Mettre en prison un joueur.
Ect....


  • Mes disponibilités :
- Lundi/Mardi/jeudi/vendredi => 18h - 23h59.
- Mercredi => 14 - 22h ou plus si nécessaire.
- Samedi/Dimanche/Vacances => Toutes les journées (8h - 23h59).


  • Question Complémentaire :
- Ai-je déjà enfreint les règles ? :Effectivement je me suis fait moment mute quelques fois pour abus de caractère et jail pour 2v1 ( mute = 3 fois et jail plusieurs fois pour des malentendu avec un membre du staff.)


C'est la fin de ma candidature, mon français n'est pas parfait je m'en excuse j’espère intégrer le staff de NitroCube.


Cordialement ~=> Blood_REI <=~
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après lecture attentive de ta candidature, il y a quelques points dérangeant.
Il y a quelques fautes de frappe ainsi que d'orthographe mais également de conjugaison et d'accord.

Et je cite :

Je voudrais rejoindre votre staffs, car je veux aider ce qui en ont besoin, j'ai rencontrer de nombreux cheateur ou de personne parlant avec un langage très soutenu, ceux-ci me font très mal car je pense que ça pourrait disparaître
Tu voudrais donc sanctionner les personnes ayant un langage soutenu ? Est-ce ironique ?

j'ai adoré passer ce moment en tant que modérateur, a ce moment la j'ai pleurer car j’étais très comptant
Tu affirmes être très compétant, aurais-tu des expériences à citer ? Et tu dis que le serveur à été arrêté mais pour quelle raison ?

J'avais déjà fais auparavant une candidature, celle-ci n'a pas étais accepter ni refuser, j'ai demandais de la supprimer car je devais quitter le serveur a cause quelque problème.
C'est problème sont-ils résolu ? Es-tu réellement déterminé à entrer dans le staff et à t'investir ?

- Ai-je déjà enfreint les règles ? :Effectivement je me suis fais à dés moment mute pour abus de caractère et jail pour 2v1 ( mute = 3 fois / jail plusieurs fois pour des malentendu avec un membre du staff. )
Tu as été sanctionné à plusieurs reprises, de quand date ta dernière sanction ? Qu'est ce qui nous prouve que tu es apte à justement faire appliquer le règlement sachant que toi même tu l'as enfreint à multiples reprises ?

En attente de réponse de ta part, mon avis est négatif.
 
Pour ma part, je ne vais pas répété ce que Shypers a dis mais je pense qu'en te relisant au moins une fois tu peux corriger quelques fautes. Tu a l'air très motiver ce qui est un bon point, mais trop questions restes en suspens.
Je donnerais un avis final quand tu auras répondu au message ci-dessus de Shypers.
 
Merci de vos réponse.

Je vais me relire, ^^.
pour ce qui en est des sanction sa doit daté de 3-4 mois.
 
Bonjour/Bonsoir,

Ta candidature comporte beaucoup de fautes, je vais les citer :
1ans et demis
des autres pseudo
j'ai commençais
14 quoi ?
je pense avoir commençais
j'ai commençais à jouais
j'ai commençais dur Hypixel
Mes amis pour le peu que j'en ai me qualifie
"qualifie" doit se terminer par -ent car ce sont tes amis qui te qualifient.
les problème
Pas de -s à "je" au futur.
ce qui en ont besoin
j'ai rencontrer
de nombreux cheateur ou de personne
"personne" doit prendre un -s
a ce moment la
très comptant
il apprécier
Le serveur est stopper
J'avais déjà fais
n'a pas étais accepter ni refuser
j'ai demandais
a cause quelque problème.
Pour ce rendre
je me suis fais
à dés moment

J'ai aussi remarqué quelques fautes d’inattention comme celles-ci :
j'ai rencontrer de nombreux cheateur ou de personne parlant avec un langage très soutenu, ceux-ci me font très mal car je pense que ça pourrait disparaître
- /ban => Pour supprimer l'exclusion d'un joueur banip.

Essaye de corriger tout ça et ça sera parfait, tu es actif sur le serveur et sur TS. Si tout est corrigé, je suis pour.

Cordialement, Hayt0
 
Merci d'avoir répondu a ma candidature.
Donc, pour le point du "Sanctionner les personne utilisant un langage très soutenue" J'ai fais une fautes a soutenue.
Le serveur s'appelait "BlastRush", fondateur: IrandomXx. Il ses Arrêter pour manque d'argent car il coder un Launcher sous le nom de "MoreFPS" ect...

Il ma dit que j’étais compétant aucune précision, Mais il ma dit que j'étais le plus actif des modérateurs. Niveau Horaire.

Les problèmes concernant la suppression de ma candidature ont étaient résolus. Je suis plus que motivé pour devenir Modérateur-Test.

Les sanctions dates de longtemps. D'après moi facilement environ 2-3 mois.

J'ai précisais "Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) X"

Cette candidature a étais crée sur un bloc note tard le soir, ne prenais pas mal les fautes d'orthographes.

Merci d'avoir répondu a ma candidature:


Comme dit ci-dessus je ne suis pas fort en orthographe/Grammaire ect...

Je corrige tous cela tout de suite.
Modifications terminé
Cordialement ~=> Blood_REI <=~
 
Dernière édition:
Pour les personnes avec un langage soutenu à sanctionner, je ne trouvais juste pas ça logique de faire disparaître ça. La faute vient plutôt du mot choisi, il faudrait remplacer "soutenu" par "vulgaire".
 
Je rejoins l'avis de shypers.
Je suis contre.
Puis tu as eu une sanction il y a quelques jours pour team.
 
Je rejoins l'avis de shypers.
Je suis contre.
Puis tu as eu une sanction il y a quelques jours pour team.
Mouais. Si c'est pour dire ça pas la peine de donner ton avis. Juste pour une sanction "team". Surtout que bon, la plupart il se prend aucune sanction car depuis il s'est calmé et pour les fautes d'orthographes cela se corrige donc si on le refuse pour ça c'est vraiment injuste.
 
Candidature accepter en tant que Modérateur Chat.
Bienvenue FlowerBloody BloodBIade .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut