Ban pour "Ban-Evading" et au depart pour "Double compte" par Hayt0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinkLyhh_

Membre
Bonsoir Hayt0, je voudrais sous-mettre une hypothèse sur le fait de mon premier ban pour "Double-Compte", J'ai fait mon enquête et j'ai remarquer que a chaque fois que je redémarrer ma box internet
je changé d'ip, donc je me demande si je ne me serrais pas "approprié" l'adresse ip du joueur "ihaveadreams" durant l'un de ces redémarrage de box (ou a l'inverse lui meme qui ma pris mon ip Ceci n'est qu'une hypothèse) lui qui a été ban pour cheat, alors que moi je ne cheaterais jamais, et pour mon deuxième ban, je n'es absolument pas fait de ban-evading du moins ce n’étais pas mon intention, vue que comme je le disais précédemment des que je redémarre ma box je change d'ip et que je te les dit en jeu de me bannir.

Cordialement Lasmo_
 
Fraudais activé la nitro ? comme le nom du serveur l'indique, Cette plainte a été envoyé Samedi
 
Activé quoi ? Tu es ban Et tu le resteras ^^
 
Non je refuse d'etre ban pour un "double compte" qui ne m'appartient pas
 
Autant dire que ça vous arrange que je suis ban je ne suis plus la pour me plaindre en jeu malheureusement
 
Ce n'est pas moi problème je ne suis plus sur le serveur ^^
 
Tu voulais dire "Ce n'est pas mon problème" Surement, mais dans ce cas la pour quoi tu viens me dire "Activé quoi ? Tu es ban Et tu le resteras ^^" Si c'est pas ton problème ?
 
Parceque tu es ban Et tu n'assume pas
 
Pour quoi j'assumerais quelque chose que je n'ais pas fait ?
 
Tu es illogique
 
En attendant, tu ne peux pas démontrer que tu n'as pas de deuxième compte sur le serveur. Nous on a la preuve, donc tu restes banni jusqu'à ce que tu puisses nous prouver que tu dois être dé-banni. Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut