Ban pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iBeta_

Animateur retraité
Bonjour/Bonsoir

Je viens porter plainte contre un modérateur nommé Shiswi qui vient de me ban pour "complicité de dc" alors que je n'ai rien à voir avec les doubles comptes bannis

Résumant le contexte : J'étais sur nitro en créatif avec Spring_g pour build et s'est fait ban pour "complicité" lui aussi
Donc vu qu'il n'a rien fait à part mettre le skin de quelqu'un de ban ip, je ne vois pas c'est quoi la raison
J'explique que j'étais en vocal avec Spring_g et qu'on a rien fait
Et j'ai été ban tout de suite par Shiswi en disant que j'étais en vocal avec les gens ban ip alors que j'ai pas écrit ça merci de m'aider

2020-10-27_18.07.37.png

Je réédite ma plainte je viens d'être banni discord pour rien encore
Sur mon ticket shiswi m'a marqué une phrase en boucle que je n'ai pas compris et m'a sans doute ban ip
Donc merci de régler ce problème
 
Dernière édition:
ouais jveux un unban svp j'ai payé le vip+ ça fait mal au cul un peu
 
Bonjour,
Tout d'abord "
alors que je n'ai rien à voir avec les doubles comptes bannis
"
Je te rappel que tu fais partis d'une team nommé "bebou gang" qui compte parmis ses rang 2 blacklist et pas mal d'autres personnes qui sont bannis permanent/temporairement du serveur, que ça soit IG ou Discord.
Donc par conséquent, si, tu as des relations avec des personnes bannis. Alias "doubles comptes bannis".
Eventuellement, je pense moi aussi que tu es un complice, ces mêmes personnes que j'ai cités ci-dessus on une belle tendance de revenir sur le serveur, ou discord, alors qu'ils en sont interdit. Et j'imagine que tu connais pas mal de leur tendance mais que tu ne nous dit/dira rien ^^.

Tout ça pour dire que je fait transmettre la demande au Modérateur en question.
Bonne journée.
 
Bonjour

Affaire déjà réglée hier soir, je pense que tu connais déjà ta sanction ( ban ig/discord de 60h) et tu sais très bien ce qu'il arrivera si cela recommencera.
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut