Banni "car je cheatais"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eroze

Nouveau membre
Bonjour,mon pseudo dans le jeu est Eroze. J'ai été banni il y a très peu de temps pour 'reach'. J'ai des preuves orales et écrites comme quoi le modérateur m'a banni "a vue d'oeil" et sans aucune preuve. J'ai aussi eu la confirmation orale comme quoi je n'avais reçus aucun report.

Il a ban seulement par suspicion.

Il faut savoir que le modérateur me sortais des chiffres complètement inventé comme une 'reach' de 5,7 ou 6 blocks. Comme contre-argument nous lui avons parler d'un joueur qui jouais avec nous ce jour la et qui prétend tout filmé
pour "détecter" les cheater. La réponse du modérateur ? "Ca marche pas il était dans ton équipe!" comme si le fait qu'il soit dans mon équipe pouvais influer si je cheat de son point de vue ou pas.

Pour vous résumer la situation je joue depuis 5ans a minecraft sans JAMAIS avoir cheater et le jour ou j'ai été banni je jouais avec le joueur Cripie333 contre un modérateur et puis au bout de 2 parties je reçois un bannissement de cette personne.

Il faut aussi savoir que a chaque fois que je propose d’apporter des preuves, ils (les modérateurs) trouvaient des excuse et m'expliquaient que ces dernières était insuffisante a chaque fois.

Puis a chaque fois je me fais ban discord une fois l'appel finis.

Je suis donc plutôt déçus de ce serveur que j'estimais de qualité.

Merci quand même, j’espère un unban.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tout d'abord je t'ai banni à vue d'oeil certe mais j'étais completement sûr de ce que je voyais sur le fait. Plus du a reçu plusieurs reports de joueurs différents.
Donc je n'ai pas ban par suspicion.

Je n'ai strictement jamais sortis une reach a 5,7 / 6 blocks. Et j'ai aussi dit que je n'avais pas le pc pour rec. C'était un autre joueur dans ton équipe qui pouvait filmé mais vue qu'il était dans ton équipe ça allais être compliqué.

Tu joue peut-être depuis 5ans mais preuves que tu n'a jamais installé un cheat ? personne peut le prouver de plus c'était pas en partie mais en kill et au passage c'était pas 2.

Les preuves ? j'en ai vue aucune visuellement.

" Puis a chaque fois " donc tu a déjà été ban du discord ? sinon je t'ai ban du discord pour troll et l'appel n'était pas fini, ton camarade ' Cripie333 ' nous a parler encore 1h après.

Ma réponse : Tu restera unban.

PS : ( tu n'a pas parler de ton sois-disant frère, bizarre non ? )
PS n°2 : je te rappelle la réponse de ton ancien topic : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/ban-alors-que-je-ne-cheat-pas.992/ " il restera ban car il a fraude son bannissement "
 
Bonjour,
Tout d'abord je t'ai banni à vue d'oeil certe mais j'étais completement sûr de ce que je voyais sur le fait. Plus du a reçu plusieurs reports de joueurs différents.
Donc je n'ai pas ban par suspicion.

Je n'ai strictement jamais sortis une reach a 5,7 / 6 blocks. Et j'ai aussi dit que je n'avais pas le pc pour rec. C'était un autre joueur dans ton équipe qui pouvait filmé mais vue qu'il était dans ton équipe ça allais être compliqué.

Tu joue peut-être depuis 5ans mais preuves que tu n'a jamais installé un cheat ? personne peut le prouver de plus c'était pas en partie mais en kill et au passage c'était pas 2.

Les preuves ? j'en ai vue aucune visuellement.

" Puis a chaque fois " donc tu a déjà été ban du discord ? sinon je t'ai ban du discord pour troll et l'appel n'était pas fini, ton camarade ' Cripie333 ' nous a parler encore 1h après.

Ma réponse : Tu restera unban.

PS : ( tu n'a pas parler de ton sois-disant frère, bizarre non ? )
PS n°2 : je te rappelle la réponse de ton ancien topic : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/ban-alors-que-je-ne-cheat-pas.992/ " il restera ban car il a fraude son bannissement "
J'aurais pu faire une video montrant que je ne cheat pas mais bon... ca préfère me ban avec comme seul preuve ta "vue" ?
Et je comprends pas le "c'etais pas en partie mais en kill"
 
J'aurais pu faire une video montrant que je ne cheat pas mais bon... ca préfère me ban avec comme seul preuve ta "vue" ?
Et je comprends pas le "c'etais pas en partie mais en kill"
Bon bon bon Comme Yoiichi la dit tu as frauder ton bannissement Donc dans aucun cas Tu seras Unban juste à voir le screen si dessous.QqbZFYmuZbWKbWPaUju5JZ.png
 
J'aurais pu faire une vidéo montrant que je ne cheat pas mais bon... ca préfère me ban avec comme seul preuve ta "vue" ?
Et je comprends pas le "c'etais pas en partie mais en kill"
Quand on est sûr on est autorisé à ban.
" c'étais pas en partie mais en kill " c'était pour te contredire sur ton " au bout de 2 parties " les parties en CTF ça ce fini quand la drapeau au posé dans notre camps. Donc --> " au bout de nombreux de kills " serait plus approprié
 
Bref, joueur non unban pour plusieurs raisons, je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut