Bannissement du serveur discord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucarne

Nouveau membre
Bonjour,
Il y a quelques temps, je me suis fait ban discord car " j'ai fait de la pub". Je confirme avoir mis un lien discord dans un salon se nommant "partage de lien" mais je ne savais pas que l on n avais pas le droit de mettre des liens de serveur. Étant un joueur venant souvent sur le serveur Minecraft et ayant compris que je ne pouvais pas faire de pub, j aimerais être deban discord.

Mon pseudo actuel: Lucarne
Mon ancien pseudo: Grizzy Lucarne.

Bonne journée.
 
Bonjour à toi, pouvons-nous avoir le screen de ton bannissement ?
 
Bonjour à toi, pouvons-nous avoir le screen de ton bannissement ?


Je le trouve où? La dernière fois sur le serveur, un helpeur a réussi à voir pourquoi j ai été ban ( car je ne savais pas pourquoi) donc je pense qu il est possible de le voir même si je ne trouve pas de screen. M helpeur était Mr cookie
 
As-tu reçu un message privé d'un bot disant que tu as été banni du serveur discord ?
 
Je le trouve où? La dernière fois sur le serveur, un helpeur a réussi à voir pourquoi j ai été ban ( car je ne savais pas pourquoi) donc je pense qu il est possible de le voir même si je ne trouve pas de screen. M helpeur était Mr cookie

Je viens de trouver :
Post automatically merged:

As-tu reçu un message privé d'un bot disant que tu as été banni du serveur discord ?

Je viens de le trouver
 

Fichiers joints

  • 20210217_142318.jpg
    20210217_142318.jpg
    27.2 KB · Affichages: 6
  • 20210217_142318.jpg
    20210217_142318.jpg
    27.2 KB · Affichages: 6
D'accord tu as été banni quand exactement (date précise si possible)
 
Pour le moment, je ne peux rien faire, je vais contacter un administrateur qui s'occupe de cette sanction. Bonne journée à toi !
 
Dernière édition:
Pour le moment, je ne peux rien faire, je vais contacté un administrateur qui s'occupe de cette sanction. Bonne journée à toi !

Quand pensez vous que lon cas sera prit en charge? Et serai je prévenue si je suis deban? Et dernière questions, mon pote a perdu son mdp du serveur Minecraft. Est ce qu'il ya un moyen pour le changer ( le mdp) ?
 
Ton cas sera pris en charge, je ferais mon possible pour contacter un responsable et tu seras prévenu. Et pour ton pote, il devra créer un compte sur le forum, si déjà fait, il poste un message sur le forum, ou alors, il créer un ticket sur le serveur discord.
 
Ton cas sera pris en charge, je ferais mon possible pour contacter un responsable et tu seras prévenu. Et pour ton pote, il devra créer un compte sur le forum, si déjà fait, il poste un message sur le forum, ou alors, il créer un ticket sur le serveur discord.

Il a déjà fait un ticket à un moment mais vu qu'il comprenait pas tout ce qu on lui expliquait, les gens qui s occupait de lui l ont pas aidé
Post automatically merged:

Il a déjà fait un ticket à un moment mais vu qu'il comprenait pas tout ce qu on lui expliquait, les gens qui s occupait de lui l ont pas aidé

Donc j aimerais savoir, au cas où ça ma arrive aussi
 
Tu créer un ticket sur le discord (quand tu seras unban) ou tu envoies un message sur le forum et tu expliques ton problème.
 
Bonjour,
La sanction a été levée, tu peux désormais rejoindre notre Discord.
 
Pas de soucis, je close le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut