Bon,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AgeLastX

Nouveau membre
Bon, wtf. J'ai été ban 2 fois avec des comptes différents sans cheat , Pour deux causes différentes : Cheat je ne sais plus trop pour la première et pour la deuxième réducteur de kb. Malgré mon niveau assez élevé ( sans vouloir me vanter) 1/7 des personnes présentes sur le serveur me batte (Plus ou moins 1/7 ). Donc les caprices des modérateurs (Ou autre membres du staff) non merci.( J'ai été ban une autre fois il me semble pour autoclick mais la c'était vraiment le cas rien à rajouter là-dessus).
 
Bonsoir

Screen de ton ban ?
 
c’est moi qui est ban Swayze. Ensuite tu viendras discord pour en discuter. Quand au « caprice des modérateurs » a éviter merci.
 
Je t'ai pvp 2 fois de suite, tu ne prenais presque aucun kb comparé à la moyenne. Pour moi ton ban est légitime.
 
Je n'ai plus discord , Allons sur le serveur funcraft vous verez se que les gens penses de mon niveau.
 
Les seuls cheats que j'ai sur mon ordinateur sont comme je l'ai dit un autoclick qui ne fonctionne pas avec pactify et aussi je ne l'avais pas dit mais un x-ray. Et je ne comprends pas pourquoi j'ai été ban alors que comme je l'ai dit moins grossièrement certains me ez totalement


Pour le sreen ok demain si ton message est encore valable
 
Dans tous les cas je ne reviendrais surement pas ici pour débattre J'ai juste envie de dire que je ne cheat pas mais que si personne ne veut me croire c'est votre choix faites comme vous voulez. Mais venez quand même funcraft ( Sur funcraft j'ai un niveau entre pas ouf et ok donc vous j'aimerez bien voir )
 
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe le soir ce n'est pas facile
 
Bon, malheureusement je suppose ne pas être unban donc il y a 90% de chance que je ne revienne point après mes 30jours Donc je vais me répéter Mais :
-Je n'est absolument pas cheat pendant les occasions ou j'ai été ban.
-Aurevoir à toutes les personnes que j'ai rencontrer comme au rdm avec un pseudo qui commence par un c il se reconnaîtra on avais le même lvl c'était cool de te fight et aussi et surtout à l'helpeur Douayz avec qui nous avons beaucoup parler.

Bonne continuation à tous et à toutes .
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, petite précision concernant cela :
Je n'ai plus discord , Allons sur le serveur funcraft vous verez se que les gens penses de mon niveau.
Nitrocube, n'est pas FunCraft. Le pvp, les mini-jeux, le staff, l'organisation, les joueurs. Strictement rien n'est pareil, donc aller PvP sur un serveur autre que Nitrocube ne sert strictement à rien.
Puis, les joueurs pense ce qu'ils veulent, nous aussi.
Je laisse MzllePiKa2001_ MzllePiKa2001_ close ce topic quand le problème sera traité.​
 
Mmh oú le pvp n'est pas le même. Puis ban pour anti kb ça m'étonnerais que ça change par rapport au serveur et effectivement vous pouvez pensez ce que vous voulez , mais vous êtes des modérateurs (Je vise l'ensemble du staff) et des modérateurs devraient savoir faire leurs travaillent. Pourquoi je serais ban de ce serveur mais pas des autres je trouve ça totalement bête. Niveau calité de pvp je comprend que ça puisse changer mais un cheat reste visible.


Comme je l'ai dit je ne contais pas revenir mais bon je n'ai que ça à faire de mes débuts de matinées
 
Je ne demande pas un unban mais simplement que vous compreniez que aux moments où j'ai été ban je ne cheater pas j'allais dire tous simplement que je ne cheater pas : Mais c'est faux et je l'ai déja dit donc j'ai modifer ma phrase en sorte qu'elle soie vraie
 
Dernière édition:
Pour les ban à venir je suppose que ça serait mieu de laisser s'expliquer la personne : directement avant d'être ban et non après
 
Puis des preuves surtout c'est mieu après peux être des preuves on déja tournées si c'est le cas un veuillez me le dire je préfère savoir se qu'il se passe derière le rideau me concernant.
 
Puis ban pour anti kb ça m'étonnerais que ça change par rapport au serveur et effectivement vous pouvez pensez ce que vous voulez , mais vous êtes des modérateurs (Je vise l'ensemble du staff) et des modérateurs devraient savoir faire leurs travaillent. Pourquoi je serais ban de ce serveur mais pas des autres je trouve ça totalement bête.
Pourquoi ? Tout simplement comme tu dis, nous ou eux ne savent pas faire le travail. N'oublions pas que Funcraft a 4000 connectés, nous 60, ça change la donne aussi.
 
Hum je ne parlais pas que de Funcraft. Mais comme je l'ai dit "Des autres" donc pas que funcraft mais bien de plusieurs. Effectivement parcontre je ne joue pas beaucoup sur des petits serveurs comme Nitrocube
 
Mais ceux sur Nitrocube qui me battait ils deviennent quoi eux parcontre ??
 
Première plainte que je fais pour un serve j'aurais cheat je ne serais pas ici pour me plaindre.
 
Why il n'y a plus de personnes qui parle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut