Candidature Animateur - 0hSnow_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0hSnow_

Nouveau membre
Bonjour aux très chers Staff .Si dessous il y aura ma candidature pour rejoindre le poste du Animateur .En tout cas j'espère que vous allez aimer ma candidature .Bonne lecture!

Dans ma candidature il y aura ceci


I - Éligibilités


II - Présentations Irl & IG

III - Qualités et Défauts

IV - Sanctions sur le serveur

V - Expériences en animation

VI - Motivations

VII - Horaires


VII - Ce que je compte apporter à l'animation

I - Éligibilités


Avoir 15 ans -❌

Être mature -✅

J'ai joué à Nitrocube plus d'une année

Je suis très actif en Discord et IG

J'ai pas beaucoup de sanctions

Être poli envers les joueurs - ✅

II - Présentations IRL et IG


Je ne peux pas dire mon prénom .Je suis un simple garçon de 12 ans , j'habite à Amiens c'est une ville métropole .Dans mon quotidien je fais beaucoup d'activités comme le Tennis , Piscine et Vélo mais surtout je travaille bien en cours puisque je veux accomplir mon rêve de devenir un Business Man et être riche .Je suis très sensible aux insultes et harcèlements , j'ai peur que mes amis me laissent tomber … Quand je suis tout seul je sens beaucoup de tristesse de + que je suis célibataire personne ne m'aime .Merci d'avoir lu mon quotidien

III - Qualités et Défauts

Défauts :


Je suis très sensible

Je suis nul en PvP


Qualités :

Je suis bon en
Build

J'ai une grande imagination

Je peux facilement trouver des solutions dans des cas durs


J'ai de l'expérience en jeu

IV - Sanctions sur le serveur


En général je n'ai pas beaucoup de sanctions .Je peux en avoir une sans faire exprès comme par exemple si je dis Gamin

V - Expériences en Animation

Je peux très vite inventer ou trouver un jeu pour amuser les chers Joueurs de Nitrocube .Je peux en faire chaque 2 jours le soir à 19h ou 20h quand tout le serveur est disponible .J'ai un peu de niveau en Animation parce que j'étais Animateur sur un serveur de mon ami.


VI - Motivations

Je suis motivé par les animateurs et staffs sur le serveur .Je veux devenir comme eux pour amuser les joueurs ,pour que personne soit triste .Je suis aussi persuadé qu'il faut quelqu'un de très actifs parce que en ce moment je ne vois pas beaucoup les animateurs se connecter.


VII - Horaires

Lundi: 18h30 - 21h00
Mardi: 18h30 - 21h00
Mercredi: 13h00 - 21h00
Jeudi: 17h30 - 21h00
Vendredi: 18h30 - 23h00
Samedi: 12h00 - 22h00

Dimanche:12h00 - 21h00

VIII - Que comptez-vous rapporter à l'Animation

Je compte donner de mon mieux pour amuser les joueurs à fond .C'est mon rêve d'amuser la génération de jeunes-hommes.


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature .J'espères vous avez aimé

A bientôt.
 
Dernière édition:
Bonjour / Bonsoir à toi 0hSnow_ ! :)

Tout d'abord, je voudrais te remercier pour le temps que tu as consacré pour faire cette candidature. ^^

Pour commencer voici les points positifs :

- Ta candidature est propre et agréable à lire avec beaucoup de couleurs !
- Tes horaires sont correctes.
- Je te vois souvent connecter Ig .

Voici les points négatifs :

- Tu as eu beaucoup de sanctions sur tes comptes ainsi que des sanctions que tu as récemment eu.
- La plus part des éligibilités ne sont pas compléter.
- Il y a quelques fautes d'orthographe mais cela arrive à tout le monde.
- Tes défauts peuvent être dérangeant.
- Je te vois peu actif sur le discord.

Pour ce qui est de mon avis, je suis plutôt contre ton intégration dans le staff !
 
Bonjour 0hSnow_ ! :)

Je voudrais te remercier d'avoir pris du temps pour avoir rédiger cette candidature.

Point Positif :

- Tes horaires sont correctes
- Il y a des couleurs qui rendent la candidature agréable à lire

Point Négatif :

- Je te vois pas sur le discord
- Les éligibilités ne sont pas complétées
- Tu as de nombreuses sanctions sur le serveur
- Il y a un peu de fautes (Ne t'inquiète pas tout le monde en fait)

Comme tu peux le voir, je trouve que il y a plus de point négatif que de point positif.. De plus je te vois en jeu entrain de provoquer.
Mon avis est que je suis CONTRE
ton intégration dans le staff.
 
Bonjour à toi 0hSnow_, merci pour ta candidature !

Les points positifs :

- Ta motivation qui est bien retranscrite à travers ta candidature
- Ton imagination


Les points négatifs :

- Ton nombre de sanctions qui tous comptes confondus s'élève à plus de 100, j'appelle pas ça n'avoir pas beaucoup de sanctions (surtout pour provocation, insultes)
- Ton âge, tu es bien trop jeune à 12 ans de mon point de vue pour rentrer dans le staff
- Le fait que tu m'ai mp sur le jeu pour que j'aille lire ta candidature, c'est quelque chose que je n'apprécie pas, sa peut traduire de la motivation chez certains mais sa traduit plus du forcing pour moi


D'autres points plus neutres :

D'abord, si les animateurs ne sont pas actifs pour la plupart, c'est que nous sommes en période d'exams, en interne nous sommes plutôt actif et ayant fini mes exams je redeviens plus actif et ce sera pareil pour les autres animateurs. Ensuite ta sensibilité est un véritable défaut même si il est moins impactant dans l'animation, les joueurs ne sont pas tendre sur Nitrocube donc ta sensibilité peut être un problème. Tu as plutôt une bonne orthographe, c'est vraiment bien reste avec cette bonne habitude.

Je reste malgré tout contre ta candidature, tu es bien trop jeune pour rentrer parmi le staff ainsi que te calmer au niveau des sanctions, retente ta chance quand tu auras au minimum 13 ans et demi, car l'âge te fait vraiment défaut.
 
Bonjour à toi 0hSnow_,

Après avoir lu ta candidature je vais te donner mon avis,


Point Positif :
-Tes horaires,
-Motivation correcte ,
-Ton expérience dans l'animation,
-Tes qualités.

Point Négatif :
-Tu ne respectes pas les éligibilités (ton âge surtout),
-Je ne vois pas ta présentation IG,
-Tes défauts

-Tes sanctions sur le serveur, tu en as 10 PAGES de sanctions.

Pour conclure, je suis CONTRE ton intégration dans le staff.
 
Bonjour à toi !
-Tes horaires sont correctes.
-Motivations et expériences correctes aussi.
-ton âge :/
-Tes Nombreuses sanctions sur le serveur.
-Je te vois pas trop sur le serveur Discord.
-Tes fautes.

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le STAFF.
 
Bonsoir, je suis du même avis que Bravenh.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y répond.
Points négatifs :
- tu n'as pas l'âge recquis, c'est un point important, c'est peut-être un cliché, mais nous privilégions des âges plus élevés pour une meilleure mâturité
- tu as de nombreuses sanctions sur le serveur (rappel : un changement de compte ne retire pas les sanctions), il appuiera la ligne suivante
- mensonge pour un meilleur référencement
- peu actif sur le discord
- tes horaires sont médiocres
- ton orthographe et ta ponctuation
- tes défauts pourraient, selon moi, amener à une de la non-impartialité
- candidature trop colorée, à mon goût qui est peut-être trop sobre
- 19h et 20h sont des heures de repas globalement, donc y faire une animation à ces heures
Points positifs :
- ton imagination/création
- je te vois à 3/4 des animations organisées par l'équipe d'Animation
- assez ancien sur le serveur
- débrouillard

Par l'accumulation des points négatifs, je suis contre ton entrée au sein de l'équipe de l'Animation de Nitrocube.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animateur.
 
Dernière édition:
Après débat avec le staff, la candidature est close, candidature refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut