Candidature Animateur - caramelostone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caramelostone

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir,
J'espère que vous passez une bonne journée ou soirée, je voudrais vous faire part de ma candidature pour devenir animateur.

Eligibilités :
Toutes les éligibilités requis sont respecter, juste quelques Mute à mon actif mais tout est expliqué plus bas (rien de grave).

Présentation :
-Je me présente, je m’appelle Alexandre, j’ai 17 ans bientôt 18 (le 20 avril) je suis un 2003, je suis au lycée en terminal. Je suis un passionné de jeux vidéo et donc de Minecraft un jeu auquel, je pense ne pas arrêter d'y jouer.

-Mon personnage Minecraft que j’ai depuis toujours caramelostone, ce pseudo je l’ai choisi car j’ai voulu copier mon frère quand j’étais plus petit puis ça m’a plu ducoup je l’ai gardé.
Je suis un joueur plus classé dans le PVP mais j'aime beaucoup faire des Jump ou autres mode de jeu arcade.

Qualités :
Mes qualités, je suis respectueux envers les autres, je suis drôle, je pense que c'est une qualité qu’il faut avoir en tant qu’animateur, je suis toujours les règles posées (je suis sérieux quand il le faut), je fais des efforts quand il le faut.

Défauts :
Mes défauts, je suis un peu timide (je commence à travailler pour ne plus être dans la timidité extrême), j’oublie beaucoup de chose quelques fois (si je fait 2 choses à la fois, ce n’est pas pour moi je pense xD), je pense que c’est tout ce que j’ai car je ne sais pas me juger moi-même.

Sanctions :
Je n’ai aucune sanction sur le serveur juste 2 mutes car par exemple j’oublie les mots à ne pas dire (aujourd’hui je me suis insulté moi-même en disant que je suis débile). Mais sinon je n’insulte personne. Je garde un grand respect envers tout le monde.

Expérience :
Je n’ai aucune expérience en tant qu'animateur mais je suis toujours là quand il y a une animation et j’aime aider les animateurs. Je faisais toutes les animations de jump de OmbrosGalaxia quand il en faisait j’aimais bien. Je connais un peu le travail des animateurs à force de les regarder.

Motivation :
Je suis prêt à consacrer toute mon énergie pour que le serveur Nitro Cube soit animé et donc attirer le plus de monde, pour que le serveur grandisse, et pour que le serveur soit très attractif.
Mes horaires, Je peux jouer tous les soirs et tous les week-end (si disponible).

Je compte ajouter aux autres animations du régulier comme par exemple tous les samedis soirs un évent de ma part différent de l’autre fois, il me faudra une touche d'imagination mais je pense l’avoir. J’aime aussi Build donc pour construire tout ce qui est jump ou arènes de PVP je pourrais m’en sortir.

J'espère intégrer votre équipe dans les meilleures conditions, c’est tout pour moi je n’ai rien d’autres à ajouter.


Cordialement,
Merci d’avoir lu ma candidature.

Alexandre alias caramelostone.
 
Dernière édition:
Le joueur ayant eu une sanction sur 30 jours il y a quelques minutes, la candidature se retrouve donc refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut