[Candidature Animateur - Genesis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryunishei

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir
Je me présente Genesis (ancien pseudo : Ryunishei).
J'aimerai postuler pour le poste d'
Animateur sur Nitrocube.
Je vous souhaite une bonne lecture !


Éligibilités requises

Avoir 15 ans
Être mature
Bien connaître le serveur

Être actif et posséder Discord ainsi qu'un microphone
Avoir quasiment aucune sanction à son actif
Être poli et respectueux envers les joueurs
Faire une candidature complète, propre et non copy-paste

Présentation IRL


Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, et je viens de Belgique (Namur). Je suis en 3e au collège. Je suis un garçon studieux, poli, respectueux, responsable et autonome. J'étudie l'histoire de l'art et le théâtre. J'ai une situation familiale complexe, dont je ne parlerai que aux personnes intéressées. Mes passions sont : L'art, la musique et le travail, car malgré mon jeune âge, je réfléchis beaucoup à mon avenir, que je trace au fur et à mesure du temps ! J'aimerai travaillé en tant que professeur en graphisme de publicité.

Présentation IG


Mon pseudo IG est Genesis, (auparavant : Ryunishei) j'ai le grade FRIENDS à vie et le VIP à vie.
Je joue à Minecraft depuis un long moment... Mais le 1e serveur sur lequel je suis aller c'est NitroCube. Cela vas faire 3 ans que je suis sur ce serveur ^^
J'ai commencé sur Xbox en créatif (je build relativement bien), et puis ensuite sur pc en solo, et puis online.

Mes qualités et mes défauts


Qualités : Calme, responsable, autonome, juste et agréable
Défauts : Dès fois, ne crois pas l'évidence, têtu, trop perfectionniste (a mettre dans les qualités aussi ;) )

Mon expérience de le domaine d'animation