[Candidature Animateur - Genesis]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryunishei

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir
Je me présente Genesis (ancien pseudo : Ryunishei).
J'aimerai postuler pour le poste d'
Animateur sur Nitrocube.
Je vous souhaite une bonne lecture !


Éligibilités requises

Avoir 15 ans
Être mature
Bien connaître le serveur

Être actif et posséder Discord ainsi qu'un microphone
Avoir quasiment aucune sanction à son actif
Être poli et respectueux envers les joueurs
Faire une candidature complète, propre et non copy-paste

Présentation IRL


Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, et je viens de Belgique (Namur). Je suis en 3e au collège. Je suis un garçon studieux, poli, respectueux, responsable et autonome. J'étudie l'histoire de l'art et le théâtre. J'ai une situation familiale complexe, dont je ne parlerai que aux personnes intéressées. Mes passions sont : L'art, la musique et le travail, car malgré mon jeune âge, je réfléchis beaucoup à mon avenir, que je trace au fur et à mesure du temps ! J'aimerai travaillé en tant que professeur en graphisme de publicité.

Présentation IG


Mon pseudo IG est Genesis, (auparavant : Ryunishei) j'ai le grade FRIENDS à vie et le VIP à vie.
Je joue à Minecraft depuis un long moment... Mais le 1e serveur sur lequel je suis aller c'est NitroCube. Cela vas faire 3 ans que je suis sur ce serveur ^^
J'ai commencé sur Xbox en créatif (je build relativement bien), et puis ensuite sur pc en solo, et puis online.

Mes qualités et mes défauts


Qualités : Calme, responsable, autonome, juste et agréable
Défauts : Dès fois, ne crois pas l'évidence, têtu, trop perfectionniste (a mettre dans les qualités aussi ;) )

Mon expérience de le domaine d'animation

Je n'ai jamais été animateur d'un serveur, cependant, je fais des events sur mon serveur discord, et tout se porte bien ;) Mais il y a un début à tout et je compte vraiment me donné à fond si je suis pris. Je connais le /bc pour la broadcast et je sais faire des jumps, parcours, etc. Je compte aussi bien sur faire mon devoir et punir quelqu'un quand il le faudra (bien entendu, si aucun modérateur/trice n'est connecté)

Horaires de disponibilités


Je n'ai pas d'heure précise, je suis cependant disponible très régulièrement ^^ Je vais quand vous faire un petit tableau
Tableau des horaires de disponibilités

Lundi :Le lundi j'ai peu de temps car je fais une activité
Mardi :De 17h à 19h40
Mercredi :De 17h à 19h40 / De 15h à 17h
Jeudi :De 17h à 19h40
Vendredi :Le vendredi j'ai peu de temps car j'ai une activité
Weekend :Le matin de 8h à 13h, et de 17h à 20h
(C'est un tableau approximatif, mais je sais être disponible sur demande)

Sanctions

Pas mal de mutes pour spam de caractère

Motivations

Je ne baisse jamais les bras quand il s'agit de quelque chose d'important, je suis vraiment persévérant. Je suis quelqu’un de très minutieux tout en étant sympathique, c'est pour cela qu'il faut me prendre et pas un autre. Je sais me faire écouter tout en écoutant les autres et partager la joie et la bonne humeur autour de moi. Je pense être un bon animateur car j'ai beaucoup d'idées, et beaucoup de créativité.


Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu et que je serai bientôt accepter ^^
Bonne soirée/journée

yeah_ok_anime.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir à toi !

En soi ta candidature est pas mal, il manque juste un point très important, ton expérience dans l'Animation

Je t'invite alors à modifier ta candidature :)
 
Bonjour/Bonsoir à toi !

En soi ta candidature est pas mal, il manque juste un point très important, ton expérience dans l'Animation

Je t'invite alors à modifier ta candidature :)
Cependant, est-ce le seul problème qu'il y a sur ma candidature ? Pour que je puisse la modifier en fonction de vos attentes ?
 
Tes horaires sont un peu " flou " , certes tu dit être disponible régulièrement mais il faudrais être quand même plus précis.

Le rôle d'animateur n'est pas celui de Modérateur, il gère les évents, certes il a quelques commande de "modérations" mais ces dernières sont utilisables que lors des events.
 
Tes horaires sont un peu " flou " , certes tu dit être disponible régulièrement mais il faudrais être quand même plus précis.

Le rôle d'animateur n'est pas celui de Modérateur, il gère les évents, certes il a quelques commande de "modérations" mais ces dernières sont utilisables que lors des events.
D'accord je change cela de se pas. Merci de ces conseils !
 
Bonjour a toi Ryunishei

-ta candidature est propre et jolie à regarder, Mais tout de même un peu courte.


-tes horaires sont pas mal

-les motivations sont bien.

-La créativité est quelque chose d'important dans le rôle d'un animateur ce qui est un bon point pour toi


personnellement, mon avis pencherait plus pour un pour.
mais tout de même avec un entretien vocal avec les animateurs ainsi que le staff en entier.

je vais juste revenir sur un point que PurpleDrxnk a cité, le rôle d'un animateur n'est pas le rôle d'un modérateur. sur ce faite tu ne pourras pas sanctionner les joueurs en question. tu seras tout de même apte à répondre à leurs questions et leurs besoins si nécessaire, chaque partie du staff a un rôle précis et on ne doit pas les mélanger. :)
 
Bonjour a toi Ryunishei

-ta candidature est propre et jolie à regarder, Mais tout de même un peu courte.


-tes horaires sont pas mal

-les motivations sont bien.

-La créativité est quelque chose d'important dans le rôle d'un animateur ce qui est un bon point pour toi


personnellement, mon avis pencherait plus pour un pour.
mais tout de même avec un entretien vocal avec les animateurs ainsi que le staff en entier.

je vais juste revenir sur un point que PurpleDrxnk a cité, le rôle d'un animateur n'est pas le rôle d'un modérateur. sur ce faite tu ne pourras pas sanctionner les joueurs en question. tu seras tout de même apte à répondre à leurs questions et leurs besoins si nécessaire, chaque partie du staff a un rôle précis et on ne doit pas les mélanger. :)
Bonjour/Bonsoir MzllePiKa2001_
Ne vous en faites pas, je compte bien répondre aux questions des joueurs, et si il y a un problème, je vous fais signe pour sanctionner ;)

Sinon, ce sera avec joie que je passerai cet entretien vocal !! J'espère sincèrement être pris dans votre équipe de staff ^^


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Cordialement
Genesis
1597076329893.png
 
Comme dit précédemment, je ferme donc ta candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut