CANDIDATURE ANIMATEUR PetitRatonV2 / Kiba

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitRatonV2

Nouveau membre
Bonjour,

J'écris cette candidature pour devenir animateur du serveur de qualité Nitrocube car j'ai remarqué a mon grand regret que le nombre d'animateur avait réduit.
De ce fait je compte y remédier.


Mes éligibilités:

-J'ai 14 ans depuis le 18 mai dernier.
-Je possède Discord, je suis d'ailleurs plutôt actif sur le serveur Nitrocube.
-j'ai des écouteurs Samsung avec un micro intégré.
-j'ai un niveau de français plutôt normal à l'écrit plus qu'a l'oral d'ailleurs.
-j'ai un contrôle de moi même plutôt important dû à mon passé dans lequel je me faisais harcelé par plusieurs personnes quand j'étais plus petit vers la 6ème, au final cela m'a permis à savoir me contrôler et à éviter les embrouilles avec ceux qui voudrais me rabaisser.


Ma Présentation:

IRL:
Je m'appelle Jean ,j'ai 14 ans ,je suis originaire d'Auxerre j'y vis encore d'ailleurs Je vais rentré en 3ème en septembre 2019, j'ai un niveau A2 en anglais et je parle un peu espagnol aussi Je souhaite devenir infirmier car j'aime bien aider les gens. Je pratique le kayak (eau vive) depuis 3 ans J'ai aussi un frère qui est en bac+2 en hôtellerie à Paris.

Sur MC:

Mon Pseudo est Kiba ( j'ai changé de pseudo mais c'est bien moi ) Je suis assez connu par le staff et aussi pas mal de joueurs.Je suis souvent en soup,créatif ou rush et des fois en oitb ou murder . je joue aussi sur d'autres serveur tels que Hypixel Erisium par exemple.

je me suis mis a League Of Legends depuis peu.


Mes Qualités/Défauts:

-Je suis mature,calme,sérieux quand il le faut.
-Je suis sympa et très actif.
-j'ai certaines difficultés à m'exprimer en public car je pense que je cherche trop à essayer de parler parfaitement même si je ne le peux pas.


Autres points:

- Je n'ai jamais enfreint les règles enfin j'en ai pas le souvenirs
- Pourquoi moi, je pense avoir les qualifications requise pour devenir animateur par exemple je suis plutôt créatif
- les animateurs de Nitrocube ne sont que deux je trouve ça assez dommage
- j'apporterai d'abord une autre personne en animation pour faire des events en tout genre
- pour les horaires je suis la le soir a partir de 19 h et le weekend je suis plutôt actif. Après je n'aime pas me forcer à jouer juste parce que je l'ai dit dans ma candidature

- je n'ai aucune expérience en animation mais je pense que je vais pouvoir m'en sortir bien



merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
PETITRATONV2
 
Dernière édition:
Salut à toi PetitRatonV2,

Je suis pour
Tu serais un bon animateur, on est souvent ensemble je te trouve sympa, tu sais garder ton calme
Donc pour moi c'est un POUR

Panda050619
 
Bonjour,

Manque la motivation sur votre candidature. Peu d'informations sur ce que vous pourrez apporter au sein de NitroCube. Activité positif sur Discord/IG.

Je pense avoir tout dit, c'est juste mon avis mais je laisse l’équipe Animation prendre la décision nécessaire.

Modérateur - Yoiichi
 
Salut,

Tout d'abord candidature courte.
Tu as beaucoup beaucoup de sanctions sur nitrocube par exemple des jail pour focus, 2v1. Tu n'es plus/pas aimé de plusieurs joueurs NitroCube.
Description IG brève.
Et selon moi tu n'es clairement pas assez mature pour devenir Animateurs, tu réponds souvent au provocations etc etc..

Mon avis peut changer mais sinon je suis CONTRE ton intégration.
 
Dernière édition:
Candidature courte. Manque cruellement de motivation...
On dirait que tu fait ça pour gratter un grade. Peut-être que je me trompe ? Mais bon je vais cesser de parler mais je suis CONTRE ta candidature.
 
hello petit raton je vais faire court tu as les conditions requis, tu es assez familier du serveur ce qui est un point positif, tu es énormément connecté sur le discord/ ig Donc pour moi je suis POUR ton intégration au poste d'Animateur

-Lips
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

Je suis POUR ton intégration dans le staff, même si ta candidature est beaucoup trop courte ainsi que ta motivation , je pense que tu ferais un bon animateur, car je te trouve mature et je trouve que tu t'entends bien avec l'ensemble des joueurs d'après ce que j'ai vu.

-dzktimki_
 
Bonjour/Bonsoir

Je vais enfin donner mon avis :
Ta candidature est courte pareil pour la motivation je pense qu'on te la déjà dit.
Je te connais depuis pas mal de temps, je suis sûr que tu serais un bon animateur, à voir les animations que tu vas faire.
Le français c'est pas trop ça il faudra améliorer ce défaut.
Tu as l'air d'être apprécié par les autres joueurs, je me dis qu'avec ça etc... tu devrais être parfait dans le rôle d'animateur pour m'aider moi, Panda, Aenarrion etc...

Je suis POUR ton intégration ;)

Cordialement Ombros (Resp.Animation)
 
Joueur accepté.

Lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut