Candidature Animateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exutoire

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir à vos staffs de Nitrocube

Je m'appelle Exutoire et je me propose en tant que Animateur j'espère que cette candidature se passera bien !

I - Eligibilités

➤ Avoir 15 ans : X

➤ Etre mature : ✔

➤ Bien connaître le serveur : ✔

➤ Etre actif : ✔

➤ Posséder Discord ainsi qu'un microphone : ✔

➤ N'avoir quasiment aucune sanction à mon actif : X

➤ Etre poli et respectueux envers les autres joueurs : ✔

➤ Faire une candidature complète et propre : A vous de voir

➤ Candidature non copiée collée : ✔

II. Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Éric j'ai 13 ans je vis en France près de Nîmes je suis en quatrième au collège je suis étudiant donc j'apprends un peu de tout. J'aime bien faire du sport mais , surtout j'adore le badminton et le voyage. Ce que j'aime vraiment au collège c'est l'histoire. Je suis poli, juste mais tout en restant sympathique, sociable et très généreux.

III. Présentation IG

Mon pseudo Minecraft est "Exutoire", je possède Minecraft premium et je ne possède aucun grade sur le serveur Cela fait un moment que j'ai commencé minecraft vers mes sept ans sur la tablette avec mon frère jumeau au niveau de mes compétences minecraft, je suis assez bon au pvp mais, cela n'a aucun rapport pour ma candidature et un peu en redstone.

IV. Qualités

Je suis quelqu'un de déterminer(e), sérieux quand t-il le faut , amusant et créatif.


V.Défauts

Je suis quelqu'un d'assez impulsif, et un peu critiqueur.

VI. Sanctions sur le serveur

J'ai eu un mute Hier soir.

La raison c'est que j'ai demandé(er) à me faire mute.


VII. Mon horaire
-Lundi : 17h30-21h00 ou 22h00


-Mardi : 17h30-21h00 ou 22h00

-Mercredi : 13h30-21h00 ou 22h00

Jeudi : 17h30-21h00ou 22h00

-Vendredi : 17h30-21h00 ou 22h00

-Samedi : 12h30-22h00 ou 21h30

-Dimanche : 12h30-21h00 ou 22h00

Pendant les vacances, je suis disponible 7j/7 de 13h à 21h ou 22h00.
VIII. Expérience dans l'animation

Je n'ai jamais eu d'expérience sur ce domaine la donc j'apprends au fur et a mesure comment Animer.

IX. Motivations

Cela fait presque 8 mois que je rêve d'Être Animateur sur le serveur mais , je ne le pouvais pas car j'ai eu des problèmes ce qui fait que je ne le pouvait bien avant, Ce que je veux faire maintenant sa serais de refaire revivre un peu le serveur Nitrocube pour mes évents je les ferais avec bonne-humeur de la joie et j'espère qu'aussi les joueurs seront contents de mon travaille et surtout divertir(e) lors de mes Animation
 
Dernière édition:
Bonjour / bonsoir Exutoire

Je trouve ta candidature assez courte même si tu notes beaucoup

Ta présentation IG n'est pas assez développé selon moi (manque de 2 ou 3 petites choses)

Tu fais quelques petites fautes d'orthographe (mais ça, tout le monde en fait ;) )

Je trouve ton horaire correcte

Tu n'as pas d'expérience mais ce n'est pas pour cela que tout est perdu

j'aime bien tes motivations


Pour le moment mon avis sera Neutre
 
Salut Exutoire, tout d'abord merci de l'intérêt que tu apportes au serveur.

Ensuite, dans la globalité la candidature est complète et bien, mais si on fait dans le détail on peut y aperçevoir quelques défauts notamment :
- Quelques fautes, notamment l'orthographe, la ponctuation et la logique "
je suis assez bon au pvp mais cela n'a aucun rapport pour ma candidature et un peu en redstone
" Pas extrêmement français. (Mais rien de bien méchant)
- Présentations IRL & IG courtes.
- Tes défauts peuvent être dérangeant, donc faudra les canaliser très rapidement.
- Tes horaires sont correct si tu tiens une activité régulière.
- Tu n'as aucunes expériences. (Mais tout à un début)
- Tu as pas mal de sanctions, dont certaines graves.


A part ça, candidature correcte et propre.
Je te connais assez bien, je sais comment tu fonctionnes et ce que tu pourrais apporter.
Mon avis sera donc un POUR envers ton intégration, mais avec une grande période de test et de surveillement.

(à cause de tes sanctions ;) )​
 
''- Présentations IRL & IG courtes. '' je sais que ma présentations et assez courtes que sa soit ig ou irl mais je cache un peu ma vie si vous voyez ce que je veux dire Donc désolé
 
''- Présentations IRL & IG courtes. '' je sais que ma présentations et assez courtes que sa soit ig ou irl mais je cache un peu ma vie si vous voyez ce que je veux dire Donc désolé
Pas de problème à ça, juste que tu pouvais développé quelques points mais pas divulger ta vie IRL :)
 
Bonjour / bonsoir Exutoire

Je trouve que ta candidature est bien présenté , tu as toutes les éligibilités à part l'âge.
Tu as fais
quelques fautes d'orthographes mais ça reste tout de même "correct".

Je trouve que tu as de bonnes horaires.
Je te vois beaucoup connecter que ce soit sur Discord ou In game sur NitroCube ...



Cependant , tu as des sanctions sur le serveur dont certaines graves :confused:
Tu n'as aucune expériences en animation ( mais pas très grave pour ça )

Ma conclusion :

Je suis pour l'instant NEUTRE , mais pourrait pencher pour un "Oui" plus tard , si ma réponse pencherai vers un oui alors avec longue période de test ,
(à cause de tes sanctions).



Je te souhaite une bonne journée / soirée.




 
Candidature refusée (vote)
Je close donc le topic.
Merci d'attendre minimum 1 mois avant d'en refaire une, au besoin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut