Candidature Animateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exutoire

Nouveau membre
Bonjour / Bonsoir à vos staffs de Nitrocube

Je m'appelle Exutoire et je me propose en tant que Animateur j'espère que cette candidature se passera bien !

I - Eligibilités

➤ Avoir 15 ans : X

➤ Etre mature : ✔

➤ Bien connaître le serveur : ✔

➤ Etre actif : ✔

➤ Posséder Discord ainsi qu'un microphone : ✔

➤ N'avoir quasiment aucune sanction à mon actif : X

➤ Etre poli et respectueux envers les autres joueurs : ✔

➤ Faire une candidature complète et propre : A vous de voir

➤ Candidature non copiée collée : ✔

II. Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Éric j'ai 13 ans je vis en France près de Nîmes je suis en quatrième au collège je suis étudiant donc j'apprends un peu de tout. J'aime bien faire du sport mais , surtout j'adore le badminton et le voyage. Ce que j'aime vraiment au collège c'est l'histoire. Je suis poli, juste mais tout en restant sympathique, sociable et très généreux.

III. Présentation IG

Mon pseudo Minecraft est "Exutoire", je possède Minecraft premium et je ne possède aucun grade sur le serveur Cela fait un moment que j'ai commencé minecraft vers mes sept ans sur la tablette avec mon frère jumeau au niveau de mes compétences minecraft, je suis assez bon au pvp mais, cela n'a aucun rapport pour ma candidature et un peu en redstone.

IV. Qualités

Je suis quelqu'un de déterminer(e), sérieux quand t-il le faut , amusant et créatif.


V.Défauts

Je suis quelqu'un d'assez impulsif, et un peu critiqueur.

VI. Sanctions sur le serveur

J'ai eu un mute Hier soir.

La raison c'est que j'ai demandé(er) à me faire mute.


VII. Mon horaire
-Lundi : 17h30-21h00 ou 22h00


-Mardi : 17h30-21h00 ou 22h00

-Mercredi : 13h30-21h00 ou 22h00

Jeudi : 17h30-21h00ou 22h00

-Vendredi : 17h30-21h00 ou 22h00

-Samedi : 12h30-22h00 ou 21h30

-Dimanche : 12h30-21h00 ou 22h00

Pendant les vacances, je suis disponible 7j/7 de 13h à 21h ou 22h00.