Candidature Animatrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kujira_

Nouveau membre
Sommaire :

- Eligibilités

- Présentation irl

- Présentation IG

- Qualités / Défauts

- Sanctions

- Expériences

- Motivation / Projet

- Horaires

- Mots de fin



1 – Eligibilités :

  • 15 ans
  • Mature ( en cas sérieux oui )
  • Actif
  • Possède un micro
  • Possède discord
  • Sanctions ( des mutes )
  • Poli
  • Inspiré d’autres candidatures sur le forum mais non copier
  • Candidature propre et complète

2 – Présentation irl :


Bonjour , je m’appelle Sara j’ai 15 ans , je ne fais pas d’activité en dehors des cours mis a par
des sorties , j’habite dans les Hauts-de-France , je vais passer en secondes générales .



3 – Présentation IG :


Mon pseudo ig est Haruuu__ , je joue maintenant depuis le début du 1 er confinement
( 1 ans que je suis donc sur nitrocube ) , j’ai toujours étais actif mis a par il y a quelque mois ou
j’avais arrêter pour des raisons personnelle .



4 – Qualités / Défauts :


Qualités : Je suis quelqu’un ouverte d’esprit donc je parles régulièrement peu importe le sujet , je suis honnête et sociable ,
j’aime aider et donner le meilleure de moi même .

Défauts : Je suis également une personne réservé et têtu avec peu de confiance en moi, je n’aime pas le désorde et l’injuste / l'injustice .



5 – Sanctions :


J’ai déjà eux de nombreux mutes par la console dans mes débuts et régulièrement
des accidents , je crois que je n’ai étais jail que 2 fois en lien avec le 2v1 ou généralement
en lien avec le pvp , je n’ai jamais étais ban ou autres .



6 – Expériences :


J’ai déjà été Animatrice sur des serveurs discord avec environ 500 membres actif , donc je gère bien l’organisation , j’avais beaucoup aimé
le faite de faire rire et amuser les participants et je trouvais que j’étais douée pour cela . J’ai souvent des idées de constructions ou d’animation que je partage autour de moi . Irl je n’ai pas eu de situation ou je devais être Animatrice ou autres .



7 – Motivations / Projet :


Ce qui m’a motivé a venir ici est le faite que j’ai aidée Fraime et Oso dans quelques animations et que ça m’a énormément plus , j’ai appréciée
donner mon aide et proposer mes idées , en plus de cela les joueurs avaient apprécier et moi y compris . J’aimerais mettre en valeur mes idées et les construires moi même ainsi que d’animé le serveur car en ce moment je trouves les joueurs sont tendus et je trouves aussi que des animations serais la bienvenue .



8 – Horaires :

je ne penses pas pouvoir être très actif dans la semaine surtout la journée , vers le soir je penses être actif ainsi qu’en période de vacances et de week-end je suis très actif .

Lundi : Pas dispo

Mardi : de 20h à 22h

Mercredi : de 19h à 23h

Jeudi : Pas dispo

Vendredi : de 19h à 00h00

Week-end : de 14h à 00h00


Mots de fin

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature , je m’excuse pour les fautes
si il y en a , j’espère avoir des retours de votre pars et être acceptée parmi vous , je vous souhaite
une bonne continuation à tous , au revoir .
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir à toi,

- Pour commencer ta candidature est correcte et lisible,
- Tes présentations ig/irl sont courtes mais suffisantes,
- Tes motivations sont superbes,
- Tes horaires sont bien,
- Quelques sanctions sur le serveur.

Pour finir, je suis POUR ton intégration dans le staff.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes de grammaire et d'orthographe
- quelques de tes défauts
- tes sanctions
Points positifs :
- tes qualités
- présence aux animations proposées
- ton volontariat
- tes horaires
- tes motivations
- ton expérience dans l
'animation d'un discord

Par la supériorité numérique de tes points positifs et n'y voyant aucun inconvénient à ton intégration à l'équipe de l'animation, je suis favorable pour ton entrée au sein de l'équipe de l'Animation de Nitrocube, en n'oubliant pas l'entretien qui te sera communiqué dans les prochains jours.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut