Candidature au poste d'Animateur - BB_Alexis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanjir0h_

Nouveau membre
Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui vont lire ma candidature.

Eligibilités
1.Avoir 15 ans: J'ai 17 ans je vais en avoir 18 le 17 septembre

2.Être mature: quand une embrouille est présente sur le serveur, si je ne suis pas concerné je ne m'en mêle pas, si l'embrouille/le problème prends trop d'ampleur je fais en sorte de contacter un staff. Si je suis concerné par l'embrouille/le problème, je fais en sorte de faire court au souci en question le plus vite possible,si je n'y arrive pas je fais en sorte de contacter un staff.

3.Bien connaitre le serveur: Je suis sur Nitrocube depuis maintenant 5 ans,anciennement sous le pseudo noté plus bas (voir "Présentation IG")

4.Être actif/Posséder Discord ainsi qu'un microphone: Je suis présent sur Nitrocube tous les jours,principalement le matin et l'après-midi vers 18 heures. Je possède Discord avec un microphone,je suis ainsi présent sur le serveur Discord de Nitrocube sous mon pseudo Minecraft actuel.

5.N'avoir quasiment aucune sanction à son actif: Autant être honnête,volontaire ou non confondus,j'ai 11 mutes à mon actif.

6.Être poli/respectueux envers les joueurs: Je m'entends très bien avec chaque joueur de Nitrocube, je rigole assez bien avec certains et je possède leurs Discord.


Présentation IRL
Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai actuellement 17 ans et je réside dans une ville au Nord-Est de la France, aux alentours de Metz. Je m’apprête à passer en première année CAP Menuiserie
Mes passions sont Minecraft, la menuiserie et les jeux vidéos.
(Je vais pas plus vous ennuyer :D)


Présentation IG
Mon pseudo dans Minecraft est BB_Alexis,anciennement XxYelowxX.
Je joue à Minecraft depuis 7 ans, j'ai commencé à jouer sur ps3 puis je suis passé à la version PC.
Je joue sur tout les types de serveurs, aussi bien mini-jeux que survie.


Mes Qualités/Défauts
En qualités je possède une grande patience,ainsi qu'un énorme sang froid et une passivité exemplaire,une sociablité ouverte à tous types de joueurs,qu'ils soient plus jeunes ou plus agés que moi et je parle énormément avec les joueurs en cas de souci.

En défauts je regrette malheureusement lègerement de ne pas me connecter assez souvent sur Nitrocube.


Mes compétences
J'ai beaucoup de compétences en modérations, j'ai été modérateur sur plusieurs serveurs Minecraft, celui de Natsuunn par exemple,ou bien encore d'autres petits serveurs qui grandissent actuellement ainsi que plusieurs serveurs Discord diverses qui possèdent une assez grande communauté.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi des compétences en animateur,je l'étais pendant une période sur SNK France (si vous connaissez) c'est pour cela que je fait aussi ce post, pour avoir une chance de l'être sur ce magnifique serveur. J'ai pas mal d'humour, je sais bien encadrer des event, et j'aime bien créer des petits jeux pour apporter de la nouveauté lors des events, j'essaye aussi de faire en sorte de satisfaire tout le monde, pour que chacun ai une chance de gagner.


Mes horaires hors-vacances :
Lundi : de 17h à 21h
Mardi : de 17h à 21h
Mercredi : de 17h à 21h
Jeudi : de 17h à 21h
Vendredi : de 17h à 21h
Samedi : de 10h (réveil) toute la journée jusque 21h, potentiellement ensuite à partir de 22h jusque 00h
Dimanche : de 10h (réveil) toute la journée jusque 21h, potentiellement ensuite à partir de 22h jusque 00h
En vacances c'est presque tout le temps sauf si je suis chez mon père ou avec mon patron, et dans ce cas je signalerai mon absence.


Mes motivations
J’ai commencé à travailler comme Modérateur/Animateur il y a 2 ans et j’ai ainsi pu me perfectionner dans les différents serveurs dans lesquelles j’étais en poste et acquérir toutes les compétences indispensable au métier : Connaissance des commandes, des réseaux sociaux, de l’environnement éditorial web ainsi qu'une grande connaissance de la communauté qui englobe minecraft

Mes idées d'évents :
Event , le défis des MJs :
Je pense à un chiffre entre 1 et 50 et les joueurs doivent le trouver , le premier joueur qui trouve le nombre et celui qui participeras au jeu ! Le jeu considérera à choisir par exemple traverser tout amakna en moins de 5 minutes par exemple, et si le défi est remporté le joueur gagne l'event !

Event Défilé :
Les joueurs doivent choisir des équipements et les combiner parmi ceux proposés et doivent venir faire le défilé , celui qui à le meilleur look gagne l'event !

Event 1.2.3 Soleil :
Je doit dire : 1 puis 2 puis 3 et après soleil et je doit changer de position direct si quand je suis retourner un joueur cours encore il est eliminé, en revanche s'il est arrêté il continue.

Event PVP :
Je lance quelqu'un en défis , 3 personnes dans chaque camp, je serai le spectateur et la première équipe à avoir éliminé chaque trio remporte l'event !

Event Chasse au Trésor :
Je prend 5 têtes à moi que je vais cacher partout dans l'environnement, les joueurs devront trouver les 5, le premier à avoir trouvé les 5 remporte l'event !

Event Quizz :
L'évent consiste à trouver les réponses à mes questions (10 questions) celui qui à le plus de bonne réponse gagne l'event !

Event Cache-cache :
Les personnages doivent juste me trouver grace à des indices expliqués dans le chat Minecraft, le premier à me trouver remporte l'event !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila j'espère avoir été assez convainquant, et j'espère que quelqu'un me contactera bientôt.

Cordialement Alexis, autrement appelé BB_Alexis ;)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que t'apportes au serveur.

Je vais donner mon avis comme par habitude par points positifs et négatifs, puis une conclusion.

Les points positifs de ta candidature selon moi :
- Mise en forme et couleurs correctes, candidature agréable à lire.
- A de l'expérience en tant que Modérateur et Animateur.
- Horaires convenables.
- A déjà des idées d'events à faire.
- Qualités exemplaires pour un Animateur.
- Eligibilités présentes et moyennement respectées.
- Peu voir pas de fautes.


Points négatifs selon moi :
- Candidature courte malgré tout.
- Motivations non expliquées ? (Tu nous dis pas pourquoi tu es motivé à rejoindre le serveur en tant qu'animateur, ou qu'est-ce-qui te pousse à avoir fait cette candidature)
- Présentations IRL et IG courtes, mais "complètes".

Donc, pour conclure, je suis POUR ton intégration dans l'animation de Nitrocube, avec entretien oral au préalable comme tout le monde.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée à toi.​
 
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que t'apportes au serveur.

Je vais donner mon avis comme par habitude par points positifs et négatifs, puis une conclusion.

Les points positifs de ta candidature selon moi :
- Mise en forme et couleurs correctes, candidature agréable à lire.
- A de l'expérience en tant que Modérateur et Animateur.
- Horaires convenables.
- A déjà des idées d'events à faire.
- Qualités exemplaires pour un Animateur.
- Eligibilités présentes et moyennement respectées.
- Peu voir pas de fautes.


Points négatifs selon moi :
- Candidature courte malgré tout.
- Motivations non expliquées ? (Tu nous dis pas pourquoi tu es motivé à rejoindre le serveur en tant qu'animateur, ou qu'est-ce-qui te pousse à avoir fait cette candidature)
- Présentations IRL et IG courtes, mais "complètes".

Donc, pour conclure, je suis POUR ton intégration dans l'animation de Nitrocube, avec entretien oral au préalable comme tout le monde.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée à toi.​
Bonjour/bonsoir BB_Alexis, je n'ai rien a rajouter sur ce qu'a dit Goulam, bonne journée/soirée à toi.
 
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'intérêt que t'apportes au serveur.

Je vais donner mon avis comme par habitude par points positifs et négatifs, puis une conclusion.

Les points positifs de ta candidature selon moi :
- Mise en forme et couleurs correctes, candidature agréable à lire.
- A de l'expérience en tant que Modérateur et Animateur.
- Horaires convenables.
- A déjà des idées d'events à faire.
- Qualités exemplaires pour un Animateur.
- Eligibilités présentes et moyennement respectées.
- Peu voir pas de fautes.


Points négatifs selon moi :
- Candidature courte malgré tout.
- Motivations non expliquées ? (Tu nous dis pas pourquoi tu es motivé à rejoindre le serveur en tant qu'animateur, ou qu'est-ce-qui te pousse à avoir fait cette candidature)
- Présentations IRL et IG courtes, mais "complètes".

Donc, pour conclure, je suis POUR ton intégration dans l'animation de Nitrocube, avec entretien oral au préalable comme tout le monde.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée à toi.​

Bonjour à toi Goulam,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature,

Ensuite pour ce qui est de l’heure de l’entretien vocal, serait-ce possible d’avoir des heures en message privé sur discord? Merci

Cordialement,
BB_Alexis.
 
Bonjour/Bonsoir
Je tiens à préciser que ta candidature est propre et soigneuse.

-Tu as de l'expérience en tant que modérateur/animateur.

-Ta candidature est lisible et propre.
-Tes horaires sont convenable.
-Tu as une bonne orthographe.
-Tu as déjà des idées d'event.

-Ta motivation est bien, pas très détaillée mais cela me convient.

Je suis
POUR ton intégration dans le staff de nitrocube en tant qu'animateur.
 
Bonjour/Bonsoir
Je tiens à préciser que ta candidature est propre et soigneuse.

-Tu as de l'expérience en tant que modérateur/animateur.

-Ta candidature est lisible et propre.
-Tes horaires sont convenable.
-Tu as une bonne orthographe.
-Tu as déjà des idées d'event.

-Ta motivation est bien, pas très détaillée mais cela me convient.

Je suis
POUR ton intégration dans le staff de nitrocube en tant qu'animateur.

Bonsoir Txll_

Serait-ce possible d’avoir des horaires d’entretien en message privé sur Discord?

Merci,bonne soirée
BB_Alexis
 
Bonjour/Bonsoir,

J'ai parlé avec toi hier en mp discord par rapport à ta candidature,

- Ta candidature est correcte et lisible,
- De bon horaires,
- De très bonne qualités,
- De l'expérience en tant qu'Animateur et en tant que Modérateur,
- Des idées d'events.

Et pour donner mon avis, je suis POUR ton intégration dans le staff.
 
Salutations, après avoir pris le soin de lire intégralement ta candidature, je t'y réponds.
Points négatifs :
- quelques fautes de grammaire et d'orthographe
- manque de défauts
- motivations incomplètes, non détaillées
- explications d'animations imprésentables
- candidature mal ordonnée (c'est mon avis évidemment)

Points positifs :
- tes qualités
- ton expérience dans l'
animation
- tes horaires
- tu es engagé et impliqué dans ce que tu prévois, enfin c'est ce que je perçois de toi
- tes idées d'évenements

Par le manque de supériorité numérique d'un des deux points, je prononcerai mon avis final en entretien, tu seras tenu de la date en message privé sur discord.
Merci d'avoir rédigé cette candidature, cordialement Osodq, Responsable Animateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut