Candidature au poste d'animateur thib200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thib200

Nouveau membre
Bonjour chers modérateurs de Nitrocube ce qui va suivre est ma candidature au poste d'animateur sur le serveur mais tout d'abord je me vais me présenter :
je m'appelle Thibault j'ai 15 et demi je passe en seconde pro commerce je suis passionné de Manga / animé et un peu de jeux vidéos normalement je passe en première mais j'ai dû redoubler la 4ème.

J'ai vu dans l'exemple de candidature qu'il fallait un compte Discord ne le possédant j'envisagerai de m'en créer un compte pour le serveur toutefois si je suis admis mais cela ne dépend que de votre choix bien entendu

mes principales qualités sont :
premièrement : d'avoir des contacts avec les gens sur le serveur
deuxièmement : aider les nouveaux joueurs à se repérer sur le serveur
troisièmement : mettre (un tout petit petit petit peu) d'ambiance

mes principaux défauts :
premièrement : j'oublie facilement des choses par exemple un RDV
deuxièmement : porter un jugement trop hâtif sur certaines choses
troisièmement : je suis très bavard

mes heures de disponibilité pendant les vacances scolaires : généralement l'après-midi de 13h30 ou 14h jusqu'aux alentours de 18h 18h30 (mes heures de Minecraft)

mes heures de disponibilité pendant les temps scolaires je suis présent le soir de 20h à 21h30

pour ce qui est des règles du serveur je n'en ai enfreins aucune pour le moment

mes motivations pour devenir animateur est tout d'abord comme je l'ai listé dans mes qualités précédemment le rôle d'un animateur selon moi est de passer du bon temps se rapprocher des joueurs les aider en cas de besoin comme les novices leur apprendre les règles du serveur et quelques fois signaler toute triche ou éviter tout conflit entre joueurs cela permettrait donc d'avoir une bonne ambiance sur le serveur (même si elle est déjà là il faut juste la préserver) voilà j'ai cité mes motivations pour être animateur sur le serveur

j'espère que vous m'accepterez en tant qu'animateur thib200
 
bonjour/bonsoir
tout d'abord je trouve ta candidature un peu courte (il manque ta présentation en jeu :/)
De plus, on ne te connais pas vraiment puis je ne t'ai jamais vu Discord ou TS
Malgré les fautes d'orthographe pas très présente,
Pour l'instant ce sera un contre envers ta candidature.
 
Bonjour chers modérateurs de Nitrocube ce qui va suivre est ma candidature au poste d'animateur sur le serveur mais tout d'abord je me vais me présenter :
je m'appelle Thibault j'ai 15 et demi je passe en seconde pro commerce je suis passionné de Manga / animé et un peu de jeux vidéos normalement je passe en première mais j'ai dû redoubler la 4ème.

J'ai vu dans l'exemple de candidature qu'il fallait un compte Discord ne le possédant j'envisagerai de m'en créer un compte pour le serveur toutefois si je suis admis mais cela ne dépend que de votre choix bien entendu

mes principales qualités sont :
premièrement : d'avoir des contacts avec les gens sur le serveur
deuxièmement : aider les nouveaux joueurs à se repérer sur le serveur
troisièmement : mettre (un tout petit petit petit peu) d'ambiance

mes principaux défauts :
premièrement : j'oublie facilement des choses par exemple un RDV
deuxièmement : porter un jugement trop hâtif sur certaines choses
troisièmement : je suis très bavard

mes heures de disponibilité pendant les vacances scolaires : généralement l'après-midi de 13h30 ou 14h jusqu'aux alentours de 18h 18h30 (mes heures de Minecraft)

mes heures de disponibilité pendant les temps scolaires je suis présent le soir de 20h à 21h30

pour ce qui est des règles du serveur je n'en ai enfreins aucune pour le moment

mes motivations pour devenir animateur est tout d'abord comme je l'ai listé dans mes qualités précédemment le rôle d'un animateur selon moi est de passer du bon temps se rapprocher des joueurs les aider en cas de besoin comme les novices leur apprendre les règles du serveur et quelques fois signaler toute triche ou éviter tout conflit entre joueurs cela permettrait donc d'avoir une bonne ambiance sur le serveur (même si elle est déjà là il faut juste la préserver) voilà j'ai cité mes motivations pour être animateur sur le serveur

j'espère que vous m'accepterez en tant qu'animateur thib200
Modéle non respecter, courte et tu es inconnu dans les services du staffs de nitro.
 
Hey !

Le modèle de candidature n'est pas respecté.
j'envisagerai de m'en créer un compte pour le serveur toutefois si je suis admis mais cela ne dépend que de votre choix bien entendu
Le but est que tu l'ais déjà avant pour que tu puisses te faire un peu plus connaître du staff,... et non pas "l'avoir si je suis accepté".
mettre (un tout petit petit petit peu) d'ambiance
Pour être animateur, il faut mettre beaucoup d'ambiance, pas juste un tout petit peu.
j'oublie facilement des choses par exemple un RDV
"Aenarrrion : venir à chaque réunion à l'heure indiquée".
Tes horaires sont minimes. Et pour finir, je ne t'ai jamais vu.

Je suis CONTRE ton intégration au sein de l'animation de nitrocube.

Cordialement,
MoushkiGames
 
Refus, inactif sur le serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut