Candidature au poste de Builder - Seikau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeyrioh

Buildeur for Nitrocube
Candidature Builder

Bonjour, voici ma candidature au poste de Builder, j'espère que cette candidature vous plaira, et sera agréable à lire, pour vous. :)

I - Conditions

Avoir 15 ans : ❌ J'ai actuellement 13 ans et je fête mes 14 ans en Novembre

Etre mature : ✅Je sais être mature quand il le faut

Bien connaître le serveur : ✅


Etre actif : ✅

Possedé Discord : ✅( Seikau シ#3852 )

N'avoir quasiment aucune sanction à son actif : ✅ / ❌( j'ai quelques mutes, mais pas beaucoup )

Etre poli, respectueux envers les joueurs : ✅

Faire une candidature complète et propre : ✅

Candidature non copié / collée ✅




II - Présentation Irl / Ig

J
e m'appelle *****, j'ai *** ans et bientôt *** ans en Novembre.
Ma passion sont le foot, les jeux vidéos et aussi les réseaux sociaux, j'y passe beaucoup de temps quand même :)
J'ai deux grands frère notamment **** , j'ai un chat et un chien.


Ig

Minecraft est mon jeu préféré,
j'ai commencé Minecraft il y'a 3 ans en mode normal (survie / créatif) je buildais beaucoup en créatif. Par la suite j'ai découvert les luncher crack, que j'ai tout de suite installé pour jouer sur des serveurs. C'est mon frère qui m'a parlé de Nitrocube, j'ai tout de suite accroché sur ceux serveurs ( surtout le rush ) et j'y joue maintenant depuis 2 ans ( j'ai repris début confinement Minecarft ).
J'ai changé beaucoup de fois de pseudo (folZere, Px_Lite_ )

Début confinement j'ai repris Minecraft en m'achetant le premium avec comme pseudo ( Haykoou, AYKOOU, Aykoww et maintenant Seikau.

III - Qualités et défauts

Qualités : je sais être sérieux quand il le faut, je suis dès fois marrent (je fais des blagues de bof), je suis sympas, et attentionné avec les gens que j'apprécies, je suis très sociable.

Défauts : Je suis impatient, m’énerve vite en cas de racisme .... , naïf dans certains cas, je fais quelques fautes d'orthographes mais j'essaie de faire de mon mieux


IV - Sanctions sur le serveurs

A mon actif sur le serveur j'ai pas trop de sanction, 3 / 4 sanctions environs pour que des mutes.

V - Expériences

A l'heure ou je vous parles je build déjà sur un serveur, qui n'est pas encore ouvert, mais je peux quand même être sur les deux serveurs à build, en tout cas je ferai mon maximum pour être actif sur les deux :)

Quelques constructions :

https://cdn.discordapp.com/attachments/727844703210307625/737295253991587954/20200711_114750.jpg ( fait à la main sans WE )

Et je vous invite aussi à aller voir mon ancien plot en créatif ( /p h Aykoww )


VI - Connaissances en plugins

Je sais utiliser World Edit mais je ne sais pas utiliser les autres plugins.

VII - Motivations


Comme je l'ai dis ça fait 2 ans que je suis sur Nitrocube, j'aimerai bien servir à quelque chose.
J'aimerai bien contribué à la construction de la V7, et être utile dans l'équipe de construction

VIII- Horaires

Lundi : Toute la matinée + 17 heure , 21 heure

Mardi : Toute la matinée + 17 heure , 21 heure

Mercredi : Toute la matinée + 17 heure , 21 heure

Jeudi : toute la matinée / 20 heure 22 heure 30

Vendredi : Toute la journée

Week-End : Tout le week-End


IX - Que comptez vous apportez à l'équipe de construction

Je compte apporter ma grande disponibilité pour faire avancer plus rapidement les besoins de constructions du serveur.


Merci, à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère être pris dans le staff :)

Seikau :)










 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu apportes au serveur.

Ta candidature est extrêmement agréable à lire. La mise en forme, les couleurs, le gras et tout le reste sont très bien choisis.
Concernant les éligibilités, les sanctions ne sont pas très graves si c'est pour des mutes minimes, mais malheureusement tu ne respectes pas l'âge requis.
Présentation IRL et IG brève, mais amplement suffisante.
Les Défauts peuvent être dérangant, mais ça s'enlève avec le temps et la maturité. Qualités, impeccables.
J'ai vu pas mal de fautes d'inattention, mais dans l'ensemble ça reste "correct".
Horaires corrects.
Motivations brèves.
Extrait de ton talent on a qu'une seule image, ce qui est dommage, pourrais-tu nous en donner d'autres ?

Dans l'ensemble, c'est correct. J'attends les réponses à mes questions et quelques améliorations sur ce que j'ai dit au-dessus et je donnerai mon avis :).
 
Merci, j'en prends compte.
 
Bonjour, je te souhaite la bienvenue à toi dans le staff. Un entretiens oral est à prévoir rapidement avant de te mettre les permissions.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut