Candidature au poste de Helper - BxdNight_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BxdDream_

Ancien Helpeur
Bonjour / Bonsoir à tous, vous vous apprêter à lire ma candidature , bonne lecture !

♦ Sommaire ♦

I - Eligibilités
II - Présentations IG et IRL
III - Qualités et Défauts
IV - Sanctions sur le serveur
V - Expérience
VI - Motivations
VII - Horaires
VIII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?


I - Eligibilités

Avoir 15 ans. [❌(J'ai actuellement 14 ans 21/03/2006)]
Être mature. []
Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum). []
Être actif. []
Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. []
N'avoir quasiment aucune sanction à son actif [(Un seul ban à mon actif et quelques mutes)].
Etre poli et respectueux envers les joueurs. []
Candidature non copiée/collée. []


II - Présentations IG et IRL

Présentation IG


Il était une fois... Un enfant. Un jour je demanda à mes parents de m'acheter un nouveau jeu sur la Playsation 3 car je m'ennuyais avec mes anciens jeux vidéos. Mon père décida d'aller m'acheté un nouveau. Ce jeu, c'était MINECRAFT. Je débutais le jeu avec le mode de jeu principal de minecraft, la survie en solo. Ce jeu m'avait vraiment plu. Par la suite, je décida d'essayer de jouer avec mes amis (tout en disant que je jouais en 2015 en solo). Et nous faisions notre petit monde ensemble dans la joie et la bonne humeur. Ensuite, j'appris que le jeu était disponible sur ordinateur et en regardant des vidéos je voyais sur les vidéos on pouvait avoir beaucoup de plus de choses que sur PS3. Donc je démarra une nouvelle aventure avec l'ordinateur. Ça me faisait bizarre au début car je n'avais jamais joué sur l'ordinateur, minecraft à était mon premier "vrai" jeu en-ligne. Je jouais en solo et par la suite je commença à jouer avec mon oncle sur son serveur qu'il avait crée (Serveur Privée) et je cherchais un "vrai" serveur pour faire de nouvelle rencontre et m'amuser encore plus qu'avant donc, je décida d'écrire "Serveur MineCraft" et je trouva beaucoup, beaucoup, beaucoup de serveur (je ne pouvais pas m'y connecter car je n'étais pas encore premium). Donc je continuais de chercher et je trouva un serveur fabuleux, "NitroCube".
Je m'y connecta et je testa un peu , chaque mini-jeux et j'adorais jouer sur tous ces mini-jeux. Tout le monde me connaissait sous le pseudo "koulaball" que j'ai gardé 3 ans. Trois années plus tard, j'étais vraiment connu de la communauté de NitroCube et je décida de changer de pseudo car tout le monde faisait des jeux de mots déplaisant. Mon pseudonyme après "koulaball" , fût "ImNot_" pendant presque 1 an. Sous ce pseudo je décida de postuler pour la première fois ma candidature, malheureusement (comme aujourd'hui) je n'avais pas l'âge requis. Mais aujourd'hui, 1 an et quelques mois plus tard, je poste enfin ma candidature sous pseudo "AmNotBad_".


♦ Présentation IRL ♦

Je vais faire court car je n'aime pas spécialement parler de moi. Je suis un garçon, nommé "Kelyan"[Kélyanne]. Je suis âgé de 14 ans. J'habite dans le Nord près de "Douai" (59). Je suis un collégiens de 4e. Je suis donc né en mars (2006). Je suis quelqu'un d'assez gentil, sympathique et drôle (on me le dit souvent). Je fais du FootBall (en club), je suis un "gamer" depuis 5 ans je dirais, car je joue de plus en plus au jeux vidéos. J'ai plusieurs frères qui ne jouent pas forcément à minecraft mais, ils jouent autant que moi.

III - Qualités et Défauts

Qualités
Je suis quelqu'un d'assez sociable.
Je réfléchi avant d'intervenir. (Dans quelconques situation)
Je m'y connais assez bien dans le domaine de la modération.(Commande et cetera)
Je suis sérieux quand il le faut.
Je suis à l'écoute et assez compréhensif.
J'aide un maximum les joueurs quand je le peux.


♦ Défauts ♦
Parfois, j'ai tendance à m'énerver contre certains joueurs (c'est très rare).
Je suis parfois têtu.


IV - Sanctions sur le serveur
Honnêtement, j'ai 1 ban à mon actif et quelques mutes.

V - Expérience
Malheureusement , je n'ai pas eu d'expériences . Mais je pense quand même pouvoir repérer un cheater (comme je le fais habituellement).
Dans les commandes de modération , je connais :

/tempban <pseudo> <temps> <raison> (Qui permet de bannir un joueur de façon temporaire)
/ban <pseudo> <raison> (Qui permet de bannir un joueur de façon permanente)
/banip <ip> <raison> (Qui permet de bannir l'IP du joueur de façon permanente)
/tempipban <ip> <raison> (Qui permet de bannir l'IP d'un joueur de façon temporaire)
/jail <pseudo> <temps> (Qui permet d'emprisonner un joueur de façon temporaire)
/god (Qui permet d'être invincible)
/vanish (Qui permet d'être invisible au yeux de tous et pouvoir "spec" les potentiels cheaters)
/tempmute <pseudo> <temps> <raison> (Qui permet de réduire au silence un joueur de façon temporaire)
/mute <pseudo <raison> (Qui permet de réduire au silence un joueur de façon permanente)
/invsee <pseudo> (Qui permet de voir l'inventaire d'un joueur)
/kick <pseudo> <raison> (Qui permet d'expulser un joueur du serveur)
/unban <pseudo> (Qui permet de débannir un joueur du serveur)
/unban <ip> (Qui permet de débannir l'IP d'un joueur du serveur)
/unmute <pseudo> (Qui permet de rendre la parole au joueur sur le serveur)
/unjail <pseudo> (Qui permet de libérer un joueur de la prison)
/check <pseudo> (Qui permet de voir les informations du joueur en question)
/history <pseudo> (Qui permet de voir les sanctions du joueur en question)
/fly (Qui permet de voler en survie/gamemode 0)


Après , mon but principal n'est pas de sanctionner mais d'aider chaque joueur dans le besoin.

VI - Motivations
Cela fait 1 an que j'attends de poster ma candidature donc aujourd'hui, après avoir réfléchi, je décide enfin de poster. J'ai vraiment envie d'aider, apporter mon soutien et mon aide à NitroCube. J'aide déjà certains joueurs mais en étant "Helper/Modérateur" je pourrais donc aider encore plus les joueurs où le staff qu'avant (que ça soit discord / in-game).
C'est un très bon serveur qui mérite une bonne modération donc amélioré l'entente des joueurs et sanctionner les personnes qui ne respectent pas le règlement en tout impartialité, J'aime aider les staffs, mais aussi rendre des services.
On m'a déjà demandé de l'aide alors que je ne suis pas modérateur rien que pour ça je suis encore plus motivé à passer staff car je pourrais aider d'avantage.


VII - Horaires

Horaire Confinement/Vacances :

Lundi : 11 Heures - Minuit
Mardi : 11 Heures - Minuit
Mercredi : 11 Heures - Minuit
Jeudi : 11 Heures - Minuit
Vendredi : 11 Heures - 01:00 Heure
Samedi : 11 Heures - 01:00 Heure
Dimanche : 17 Heures - Minuit


Horaire de cours :

Lundi : 17 Heures - 21 heures
Mardi : 17 Heures - 21 heures
Mercredi : 13 Heures - 21 heures
Jeudi : 16 Heures - 21 heures
Vendredi : 18 Heures - Minuit
Samedi : 12 Heures - Minuit
Dimanche : 17 Heures - 21 heures


VIII - Que comptez-vous apporter à la Modération ?


Je compte apporter à la modération des solutions pour rendre le serveur beaucoup plus agréable à nos joueurs.
J'aimerais donner aux joueurs une envie de rester / continuer à jouer sur NitroCube.

J'aimerais aussi aider la communication ainsi que l'entente entre staff et joueurs.
Je compte aussi apporter toute mon aide à NitroCube car je pense qu'il le mérite.


Voilà, j'espère que vous avez apprécié lire cette candidature elle m'a quand même pris un certains temps de réflexion, et donc, j'espère entrer dans le Staff sur ce, bonne journée/soirée, AmNotBad_.














 
Heyyyy AmNotbad_
Pour commencer ta candidature est très bien, facile à lire,
Tu as développé tous les points,
Tes horaires sont corrects,
Tu connais très bien les commandes de modération,
J'ai déjà vocal (discord) avec toi,
Je suis POUR ton intégration dans le staff. :)
Cordialement Bravenh_
;)
 
bonjour a toi AmNotBad_

-Tout d’abord ta candidature est très bien rédigée, facile à lire et très jolie à regarder.
-Les éligibilités sont présentes.
-Tu as plutôt de bons horaires.
-Tes motivations sont bonnes.
-Tu es présent sur le serveur discord et Ig

-Concernant les sanctions, certes tu en as déjà eu, mais tu as su changer et je sais que tu es plus que déterminer en entré parmi nous.
Au niveau de l’expérience, je te rassure nous avons tous déjà commencés un jour. Et modéré est quelque chose qui s'apprend avec le temps.
De plus tu connais déjà assez bien les commandes de modérations


Je suis donc POUR ton intégration dans le staff.
Cordialement MzllePiKa2001_
 
Bonjour/ Bonsoir,

Je vais cité les points positifs et les points négatifs que le candidat possède afin d'afficher un avis totalement objectif.

Points positifs:
  • Le candidat semble motivé.
  • Le candidat possède des horaires recherchées pour l'équipe de modération.
  • Le candidat affiche un certain sérieux dans la rédaction de sa candidature.
  • Après maintes discussion, nous relevons un respect envers ses futurs collègues
  • Après maintes discussion, nous relevons l'envie de participé activement à la vie du serveur.
  • Le candidat possède les qualités recherchés afin d'intégrer l'équipe de modération.
Points négatifs:
  • Le candidat a besoin d'une réelle formation afin de rejoindre l'équipe de modération.
  • Le candidat possède plusieurs antécédents au serveur.
  • Le candidat ne possède pas l'âge requis pour rejoindre l'équipe de modération.
  • Je compte apporter à la modération des solutions pour rendre le serveur beaucoup plus agréable à nos joueurs.
    Cette phrase n'étant développer suscite un questionnement: "As- tu une idée des "solutions" que tu vas apporter au serveur ?"

Nous voilà arriver à la fin de cet avis, nous pouvons relever un effectif de 6 points positifs pour 4 points négatifs. Quel sérieux malgré l'âge du candidat, nous nous voyons afficher un avis positif pour ce candidat, en effet, nous le trouvons assez motivé, sérieux et respectueux pour rejoindre l'équipe de modération. Cependant, nous suggérons une formation tout aussi sérieuse pour le candidat, bien sûr si jamais il est pris, à contrario, le candidat pourra demander des conseils à @Agent #6150 sur discord, en MP, si jamais ce dernier est refuser. En effet, le candidat possède un manque de connaissance dans le staff, il faudra familiarisé cet individus avec la politique de modération du serveur. Enfin, nous suggérons aussi une surveillance poussé lors de la période de test du candidat, car ce dernier possède des antécédent sur le serveur et n'est pas clair dans les solution que le candidat compte apporté dans l'équipe et l'esprit de modération du serveur.

Nous souhaitons une bonne chance aux candidat et nous souhaitons le revoir très vite dans l'équipe de modération.
 
Dernière édition:

-Concernant les sanctions, certes tu en as déjà eu, mais tu as su changer et je sais que tu es plus que déterminer en entré parmi nous.
Au niveau de l’expérience, je te rassure nous avons tous déjà commencés un jour. Et modéré est quelque chose qui s'apprend avec le temps.
De plus tu connais déjà assez bien les commandes de modérations


Bonjour MzllePiKa2001_ , merci d'abord pour ton avis. Je vais répondre à ce que tu as dis concernant les sanctions que j'ai pus avoir par le passé. Effectivement , j'ai eu des sanctions (Quelques mutes consoles et un ban) comme tu l'as dit; Oui j'ai changé , mes sanctions comme j'ai dit , ce répète de moins en moins voir quasiment même plus. Ensuite , je suis d'accord avec toi que je n'ai pas d'experiance mais comme tu l'as dis , on as bien tous débuté un jour. Enfin merci et bonne journée à toi.
 
Bonjour AmNotBad_

Ta candidature est bien développé et facile à lire. Tu montres ta motivations dans tout les points. Tu es très actif ig et sur le discord. Pour moi tout les points aborder son enrichie et tu possèdes tout les qualités pour devenir modérateur sur le serveur (tu connais les commandes et tu aides déjà beaucoup). Tu n'as encore aucune expérience et c'est pour cela que tu commenceras en bas de l'échelle, comme tout les nouveaux ^^. Il y a néanmoins quelques fautes, mais elles sont minime et ce n'est pas l'importance ici, évites de les faire si tu es pris :)

Je suis donc pour ton intégration dans le staff

En espérant que tu sois intégré dans le staff.

Cordialement Orsalk
 
Bonsoir Koula, cela fait maintenant longtemps que j’ai arrêté nitrocube mais bon en tant qu’ancien de ce serveur (5ans) je me dois de donner mon avis même si il importe peu peut être mais je le donne quand même déjà pour commencer candidature développée tu as un point très négatif mais c’est pas forcément que ça qui compte (l’orthographe) je donne mon avis pour dire que ce joueur est un ancien et qu’il mérite pour moi sa place en tant que helpeur pour un début et a voir le parcours qu’il mènera il essaie d’être dans le staff depuis 1an il persévère a aider la modération il y’a des joueurs qui sont inconnus au bataillon mais qu’ils sont quand même pris alors il mérite sa place pour moi ça sera un pour ! :) Bonne fin de soirée à toi.
 
Bonjour Amnotbad_, ta candidature est bien mais :

Tu ne respectes pas l'âge requis x
Les motivations restes trop simple à mon goût x
Tu as été bannis pour qu'elle raison ? Car un joueur qui cheat et qui veut être dans le staff pas normal quoi x

et j'ai aussi entendu dire que tu as enregistré la voix d'un Modérateur sans sont autorisation pour le dérank, je ne trouve pas ça normal qu'un joueur puissent faire dérank un Modérateur (j'ai reçu des screen)
x



Donc pour moi ça va être un CONTRE mon avis peut bien-sûr changé
 
J'ai le même avis que _Flowy, il a dit tout ce que je voulais dire sauf le dernier point.

Je suis contre

Cordialement Lipsouuuuu
 
Bonjour à toi , je vais répondre simplement à ton avis.

Bonjour Amnotbad_, ta candidature est bien mais :

Tu ne respectes pas l'âge requis x
Peut-être mais l'âge ne fais pas le bon/mauvais modérateur.
Tu as été bannis pour qu'elle raison ? Car un joueur qui cheat et qui veut être dans le staff pas normal quoi x
J'ai étais banni car j'ai dépassé la limite de click par seconde et non je ne cheatais/cheat pas.
et j'ai aussi entendu dire que tu as enregistré la voix d'un Modérateur sans sont autorisation pour le dérank, je ne trouve pas ça normal qu'un joueur puissent faire dérank un Modérateur (j'ai reçu des screen) x
Effectivement sauf qu'il voulais du mal à NitroCube donc je me voyais dans l'obligation d'aider NitroCube en faisant celà.


Donc pour moi ça va être un CONTRE mon avis peut bien-sûr changé

Voilà tout j'ai répondu à t'es "points négatifs", bonne journée / soirée à toi et bon jeu sur NitroCube.
 
Dernière édition:
Par rapport à l’âge requis nous avons déjà fait des exceptions. Par la suite il a eu des sanctions mais rien de grave.
 
Tu ne respectes pas l'âge requis x
Les motivations restes trop simple à mon goût x
Tu as été bannis pour qu'elle raison ? Car un joueur qui cheat et qui veut être dans le staff pas normal quoi x
Bonjour, concernant l'âge ce n'est pas très important si il nous montre sa motivation et son expérience.
Pour les motivations, il a 7 lignes, malgré la grosse taille de police comparé à 3 avec ton ami _Lips_ donc bon..
La raison du ban est un oublie, + 12 cps, donc rien de grave.
Tu dis juste des points négatifs minim (selon toi grave) car tu connais pas le serveur.


Si vous êtes là juste pour le dénigrer car il a fait unrank un Modérateur, autant ne pas répondre. J'espère ne pas avoir à me répété.

giphy (2).gif
 
Joueur accepté, bienvenue à toi dans le staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut