Candidature au poste de Modérateur par MrWindFish

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrWindFish

Nouveau membre
Sommaire :
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes qualités / défauts
IV - Mes Motivations
V - Expérience
VI - Horaires
VII - Ma façon d'agir
VIII - Les commandes que je connais
IX - Mot de la fin

Pré-requis :
- Avoir 15 ans. ✅
- Etre Mâture. ✅
- Bien connaître le serveur. ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu’un microphone. ✅
- N’avoir quasiment aucune sanction à son actif. ❌
(2-3 mutes pour avoir dit "ptn" :/ )

- Être poli et respectueux envers les joueurs. ✅
- Faire une candidature complète et propre
C'est a vous de juger :p


I - Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans, je suis en 1 ère bac pro boulangerie pâtisserie. Je pratique plusieurs sports, tels que le basket depuis 3 ans, et le Parkour depuis 4 ans. Je suis un grand fan de Mangas, tel que SNK, Hxh et d'autres... Je passe la plupart de mon temps (en vacances) sur Minecraft, car c'est pour moi un moyen de "m'évader", car je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus, c'est un jeu qui offre d'infinies possibilités, au niveau des mods, du build etc etc.
(hors-club).


II - Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis maintenant 6 ans, j'ai débuté sur Minecraft Pocket Édition, puis je suis allé sur Xbox360, et maintenant depuis 2 ans sur PC. J'ai eu plusieurs pseudos, tels que Zerato72 et MrWindFish. Concernant le poste de modérateur, je connais les bases de la vérification par partage d'écran, mais je ne sais pas utiliser Anydesk. Je suis principalement un joueur qui adore les serveur mini-jeux, car la créativité de certains mini-jeux, est exceptionnelle. J'aime également beaucoup le Pvp-Faction et le SkyBlock. Je build également de temps à autres, je maîtrise les base de World Edit.

III - Mes qualités / défauts :