Candidature au poste de Modératrice [aDys_]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je t'invite à discuter de ça en mp ^^
Tu sais très bien que même en MSG tu n’as aucun argument néanmoins tu arrives à BÉGAYER même en MSG !!! De plus même contre des filles en « vocal » je te sens fébrile alors que tu es le premier à être fier d’insulter et de rabaisser de simples joueurs ! Peut-être que tourner sa langue 7 fois avant de parler ça pourrait te servir ma petite chèvre ? :/
 
Tu sais très bien que même en MSG tu n’as aucun argument néanmoins tu arrives à BÉGAYER même en MSG !!! De plus même contre des filles en « vocal » je te sens fébrile alors que tu es le premier à être fier d’insulter et de rabaisser de simples joueurs ! Peut-être que tourner sa langue 7 fois avant de parler ça pourrait te servir ma petite chèvre ? :/
je t'invite à discuter en vocal ou en mp tout seul, je sais que cela est une épreuve assez complèxe pour ton cerveau mais je suis sur que si tu t'en donnes les moyens, tu pourras le faire, crois toujours en tes rêves c:
 
Par contre, please on est dans une candidature veuillez parler dans le discord ou MP site merci. Respectez au moins la candidature.
 
je t'invite à discuter en vocal ou en mp tout seul, je sais que cela est une épreuve assez complèxe pour ton cerveau mais je suis sur que si tu t'en donnes les moyens, tu pourras le faire, crois toujours en tes rêves c:
Pourquoi tu cherches toujours à provoquer les personnes ? Alors que tu sais très bien que tu finis toujours perdant contre n’importe qui de plus tu m’as bloqué ! Arrête d’insinuer que je suis stupide puisque j’ai gagné maintes de fois contre toi niveau stratégie, tactique et « Manipulation ». Je n’ai pas envie de vocal avec toi pour que tu repleures une 2ème fois d’avoir ma pitié. Je vais désormais ignorer ce que tu dis puisque ce n’est pas un champ de bataille pour régler nos comptes tu ne trouves pas ma petite chèvre ? :/
 
Bonjour,

JE trouve que certains points que tu cites sont clairement du foutage de geule et des mensonges. Mais bon je vais quand même répondre à ta candidature pas que on dise que je suis sans argument...

Points positifs :

  • Active sur le serveur . rien à dire de plus souvent présente.
  • Serviable : Je la connais bien et oui c'est une de ses qualités.
  • Compréhensible : Elle arrive à comprendre les problèmes.
Cependant, voici les GRANDES raisons qui me poussent à te dire de passer ton chemin et ce qui explique ton Foutage de geule mdrr :
  • Langage : Tu dis que tu te fais souvent mutes pour rien et que tu es respectueuse, en attendant je te vois souvent insulter les gens que tu aimes pas et provoquer. J'ai assez vu tes réactions lorsque j'étais Modo ici.
  • Favoritisme : Je vais pas dire avec qui tu es en couple et tant donner que se serait de la divulgations, mais tu cachais le double compte de ton gars afin qu'il ne se fasse pas ban du serveur. Et cela m'étonnerais pas que tu le fasses avec d'autres personnes. Si besoin de preuves, j'ai des screens lol. Et ça prétends vouloir devenir modo...
  • Réservée . être modo c'est comme être vendeur, si tu es réservé cela ne marchera pas.
Bref c'est tout pour moi je te conseille de passer ton chemin et surtout sur Nitrocube.

Cordialement
 
Après délibération, c'est un refus :/
Essaie une autre fois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut