Candidature au poste de modératrice - Xx_Pinku_xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinku

Membre
Bonjour, bonsoir.
Ma candidature ne pouvant pas s'envoyer parce qu'il y avait trop de caractère, je vous l'envoie en fichier attaché.
Bonne lecture :D
 

Fichiers joints

  • Candidature.pdf
    335.8 KB · Affichages: 42
Bonjour Pinku_ !
Je n'ai rien à dire de négatif donc je suis POUR ton intégration dans le staff en tant que Modo-tchat.
 
Bonjour/bonsoir à toi.
Voici mon avis sur ta candidature.


Je vais pas passer par 4 chemins, je suis totalement pour ton entrée dans le staff. J'ai eu l'occasion de fortement me rapprocher de toi et tu as les capacités d'être modératrice. Tu as une détermination hors-normes avec des motivations qui nous le prouve. Je parle entre autre de la longueur de ta candidature qui contient tout les éléments d'une bonne modératrice. Bref je n'ai rien à dire sauf le fait que ta candidature est parfaite.

Conclusion
Je pense que tout le monde s'y attend, comme je l'ai dis au début, je suis totalement pour ton intégration dans le staff !


Je te souhaite une bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, _skyfear_
 
Pas curiosité; La règle du 1 mois d'attente est morte ?
 
Dernière édition:
Hello, j'ai pu apprendre à te connaitre et discuter avec toi.
Joueuse agréable et sympathique.
En revanche humour nul.
Mais malheureusement le sens de l'humour ne compte pas dans une candidature de modération. :(
Je suis pour ton intégration au sein du staff.
 
Joueuse très désagréable très immature, nan je rigole X) joueuse très mature agréable à avoir en vocal et très gentille je n’ai strictement rien à dire pour !!!!
 
Bienvenue dans le staff ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut