Candidature builder Annaloa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Annaloa

Nouveau membre
Bonjour ! Je vous dépose ici ma candidature pour devenir " buildeur ". Je préviens tout de suite que je n'ai forcément tout les critères requis mais après tout, pourquoi pas tenter ?! ;)

Age : 13 ans (14 cette année)
Ancienneté sur le serveur : 2 semaines
Connexion par jour : 3 heures environ
Discord : Je possède un micro mais je peux voc très rarement (raisons personelles)
Sanctions : 2 mutes pour des mots vulgaires (pas très vulgaires)


Présentation IG :
Mon pseudo est Annaloa, j'ai commencé minecraft à mes 8 ans en commençant par le serveur Funcraft. A la recherche de nouveaux serveurs mini-jeux je suis tombée sur Nitrocube. Au début le serveur ne m'étais pas vraiment utile car je m'y intéressée pas trop, et de jours en jours j'y suis allée et j'ai commencer à build.

Présentation IRL :
Je suis en 4ème, plutôt bonne à l'école. Je suis sérieuse et motivée. J'adore chanter même si ma voix est pas ouf ... :/

Qualités et défaults :
Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, je suis sincère, encourageante, sociable, mais je suis aussi très vite vexée et j'ai tendances un peu à forcer. . .

--------
Pour mes builds, je n'ai pas vraiment d'inspiration, si vous voulez des screenshots demandez moi en privé sur discord ou allez tout simplement les voirs ! :D

Je suis souvent connectée, notamment vers 12h jusqu'à 14h30 et de 15h30 jusqu'à 19h30 ou plus parfois en confinement et week-end.
La semaine normale (cours) je suis co seulement le soir (tout les jours sauf le mercredi de 15h à 16h et de 18h à 19h ) aux environs de 17h45 jusque 19h.


Je sais que ma candidature n'est pas la meilleure, pas la mieux organisée, mais on m'as dis ( notamment un modo-test :) ) que ce que je faisais était vraiment sympa. Merci d'avoir lu jusqu'au bout malgrés certaines fautes d'orthographes. Etre refusé, je le comprends, personne ne veut dans son staff des enfants de 13 ans :/

Bonne fin de journée :) Annaloa

(j'ajoute aussi des builds que j'ai fais sur funcraft :p )
 

Fichiers joints

  • plage1.png
    plage1.png
    875.9 KB · Affichages: 34
  • plage2.png
    plage2.png
    669.7 KB · Affichages: 34
  • random1.png
    random1.png
    913.6 KB · Affichages: 31
  • funcraft1.png
    funcraft1.png
    434.8 KB · Affichages: 30
  • funcraftRP.png
    funcraftRP.png
    858.2 KB · Affichages: 29
  • funcraftRP2.png
    funcraftRP2.png
    721.9 KB · Affichages: 30
  • funcraftTEST1.png
    funcraftTEST1.png
    523.1 KB · Affichages: 28
Dernière édition:
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour commencer, ta candidature est agréable à lire, tu ne fais apparemment que très peu de fautes (je n'en ai pas vue) et tu respecte environs toutes les modalités de recrutement pour builder.

Pour moi avoir 13 ans ne veut pas dire être immature, du moins pas forcément, tu semble être assez mature pour éventuellement rejoindre l'équipe de buildeur, pour ainsi dire le staff.

Ensuite concernant tes builds, je les trouves très bien. Et je n'ai rien d'autre à ajouter.

Pour en conclure, je suis pour ton adhésion dans le staff, et je t'encourage à continuer de build.

Bonne soirée/journée à toi !

Ps: j'adore les couleurs
 
Bonjour Annaloa

Pour commencer, merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

Je n'ai pratiquement rien à ajouter de ce qu'a dis WinkLyhh_ WinkLyhh_ .
Il manque peut-être comme dit en mp discord :

- Présentation IRL très peu développé
- Ton expérience dans la construction n'existe pas ou je ne l'ai pas vu

- Connaissances dans world-edit ?
- Il manque l'éligibilité "Avoir impérativement un compte premium"

Pour l'instant je n'ai pas d'avis qui penche pour un contre ou un pour, il peut changer à tout moment.

giphy (2).gif
 
Joueuse acceptée, avec une période de test et de formation par Foxymed2666 Foxymed2666

Bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut