Candidature Builder (dinastro)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dinastro

Nouveau membre
Objet du poste


  • Candidature Builder


« Candidature de dinastro »


Éligibilité


  • Bonjour,
  • Je m'appel Louis j'ai 18 ans et je me propose entant que Builder sur votre serveur.
  • J'ai de l'expérience comme builder suite a de nombreuses construction que j'ai effectuer sur des serveur comme "LaTeamGeek" ou alors "Emnosia" (serveur fermer).
  • Je possède un discord (_Animis_#9190) avec un micro de bonne facture en état de fonctionnement.
  • J'ai des préférence de construction dans le style Médiéval ou Moderne mais j'arrive a m'adapter a n'importe qu'elle style.
  • J'utilise en générale un langage courant voir soutenue quand la situation si prête.
  • Je suis quelle qu’un de très calme et m'énerve que rarement en cas d’extrême nécessiter.

Informations sur vous-même


  • En jeu je me nomme de dinastro , je suis passionné par le builde depuis maintenant 5 ans et m'entraine souvent en suivant les conseille de mes amis ou de buildeur que j'ai eu la chance de connaitre. Mais avent tout le build est une sorte de moyen de libéré sont imagination mais sa me dérange pas de faire des construction que l’on me demande.
  • Je suis un jeune adulte Franco-Italien qui adore sortire avec mes amis, les mangas, l'airsoft , le build bien sur et dessiné, j'habite dans les Alpes française ou j'y fais également mon travail.
  • Qualité:
    • -Ordonné
    • -Réfléchis
    • -Rusé
    • -Résonner
  • Défauts
    • Bavard
    • Quand je suis plonger dans mon travail je parle très peu
    • écoute de la musique en bossant
  • Mes connaissance sont asser travailler car j'ai appris build pendant 3 ans pour mètre mon niveau assez haut afin de venir au envie du demandeur.
  • Voila maintenant 1 ans que je recherche une place sur un serveur entant que Builder, de plus je suis présent sur votre serveur depuis quasiment 1 an et j'ai appris a connaitre le staff ainsi que ses joueur et leurs caractères générale, se qui ma rapprocher pas mal de la communauté de NitroCube Je pense pouvoir atteindre vos attente dans se post
  • Pour se qui est de mes horaire se n'est pas compliquer:
  • Je suis disponible la semaine de 18h45 a 21h45
  • (sauf exception ou je peut être disponible toute la journée)
  • Et pour se qui est du week-end je suis disponible tout le week-end de 9h30 a 22h30
  • (Sauf exception ou je peut etre pris la journée ou demi journée)

  • Questions complémentaires


    • En se qui me concerne je n'est jamais enfrain une regle du serveur n'y reçu de sanction.
Merci d'avoir lu cette candidature,
Veuillez recevoir Mr/Mme mes salutation distinguée.

Louis.M (dinastro)
 
Dernière édition:
Salut dinastro

Ta candidature est bien mais tu nous dis pas tes motivations tu nous dis juste ce que est le build
Ensuite essaies de te relire car il y a pas mal de fautes d'orthographe.
Je suis contre ton intégration désolé
 
Bonsoir dinastro.
Merci de porter intérêt pour le serveur NitroCube


Tout d'abord examinons la candidature en elle même :

Relativement correct mais avec beaucoup de fautes d'orthographe qui auraient pu être évité
Manque des captures d'écran de tes builds ( si possible avec des styles différents )
Il faudrait avoir un âge constant car une fois tu avais dit que tu avais 14 ans, ensuite 19 ans, sur ta dernière candidature tu avais 17 ans et maintenant 18.
Tes horaires sont assez bien

J'ai remarqué tu n'as pas de compte premium, en conséquence tu ne pourras pas accéder au serveur test

ça sera un contre

-Eyce
 
Topic qui prend la poussière, joueur non accepté.

Continue de build !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut