Candidature Builder Hishi2K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hishi2K

Nouveau membre
Candidature Builder Hishi2K

I.Éligibilité:

Avoir au moins 14 ans ou plus. (16 ans) ✔

Pouvoir communiquer avec Discord et Teamspeak ✔

Avoir un bon micro. (HyperX Cloud II Pro)✔

Savoir construire dans des styles différents.✔ (moderne, médiévale, steampunk, goth , futuriste)

Savoir bien s'exprimer et maîtriser la langue française .✔

Agir avec maturité et clame ✔ (j'en ai eu marre de répondre a toute sortes de critiques alors maintenant je laisse parler, le résultat de mon travail répondras

Possessions d'un compte premium ✔

II.Présentation Irl:

Bonjour je m'appelle Alexandre Sneviev je suis en classe de 1ere je maîtrise le français, le russe . J'habite en Ile de France à Paris.

Depuis que j'ai effectué mon stage de 3eme je suis passionné par l'architecture, et le design graphique (l'architecture d'interrieur et d'exterrieur qui sont mes principale passions) et pour moi minecraft c'est un cahier de brouillons pour travailler sur de futur plans (en ce moment la boss de mon stage ma donné le défis de redesigné le plus grand Wallmart des States ( c'est une phase de test pas un plan qui va être aboutie ou publier ) dans un style utilitaires et épuré, c'est assez dur car il faut répondre a l'utilité de certains objets qui ne sont pas forcément beau et qui ne rentre pas de le thème épuré mais j'essaie de trouver des objets simialires enfin bref c'ets pour vous dire que l'architecture ça me touche vraiment. (oui je sais j'ai mélangé un peu avec le ig mais j'étais obligé sorry)

Mes passions sont:

-Le Projet BlueBeam
-L'architecture
-Le dessin
-Le gaming (Rainbow six siège , Minecraft, Cs go ,Valorant )

III.Présentation InGame:

Mon pseudo ig est Hishi2K , j'ai commencé minecraft en 2013 (je crois), je jouais avec des potes en flat world est on s'amusait a construire et a refaire le plus beau monument du monde (j'ai perdu 4 fois) , ensuite on a décale sur lifecraftV1 en créatif et puis ont faisait que build pendant les grande vacances et puis voila.


IV.Qualités: Je suis quelqu'un de:

-Sympa (j'crois)
-Calme
-J'ménerve plus face au provoc

V.Défauts:

Je suis perfectionniste


VI.Casier judiciaire:

J'ai déjà été viré de mon poste builder

Et j'ai mangé quelque mute

VII.
Connaissance en build:

-Je manipule bien WE.

Je connais les commande de base comme /gamerules /weather /time

Je build du moderne du futuriste, médiévale, fantastique, steampunk

Je suis ArchitectePro (grade) sur Holycraft ) et j'étais Builder sur le serv de Defroi, enfin c'est un serv communautaire ou plein de builder se réunissent pour créé une immense ville

VIII.Motivations:

J'aimerais beaucoup revenir en tant que builder sur votre serveur pour pouvoirs me rattraper et mettre toute ma motivation dans mes perfomance et pouvoir me montré utile, puis repartir sur de nouvelle base . Je pense vraiment que je suis fait pour ce poste d'ailleurs c'est pour ça que je m'acharne a revenir, je me suis améliorée de jours en jours pour arrivée a mon niveau d'aujourd'hui (qui est pas si mal j'crois), je me suis fait aidé par des mate qui m'ont donné de nombreux conseil, d'ailleurs sur ce jeu j'ai toujours été passionné par la construction (comme je l'ai dit j'ai comencé en flat world avec 4 pote ), pourquoi ? Car ce jeu est sans limite vous pouvez construire n'importe quelle type de structure et n'importe ou, voila pourquoi j'aimerais revenir dans l'équipe des Builder de NitroCube.

X.Horraires:

Toute la semaine 19Hjusqu'à 22H . Week end je peux joué toute la journée.

Voila merci d’avoir lu et analysé ma candidature je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée )

Hishi2K (les screen on été envoyé a seikau)


tumblr_pdoec8H29N1sx8ybdo2_250.png
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai lu vite fais ta candidature pour l'instant et je vois que tu ne précises pas combien de temps ça fait que tu es sur le serveur de Nitrocube. Est-ce possible que je sache ça ? ^^
Merci, je continue à regarder ta candidature je posterais mon avis quand j'aurais vu les screens de tes constructions et bien pris le temps de lire ta candidature. Bonne journée à toi.
 
Bah pas besoin de lire ta candidature parce que ton ancien pseudo c'est Tenguya. Tu t'es fait kick du staff alors pour moi j'suis contre.
 
Bonjour, candidature refusée pour des raisons que lui-même sait.

Bonne continuation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut