Candidature Builder Hishi2K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hishi2K

Nouveau membre
Candidature Builder Hishi2K

Bien le bonjour, avant de commencer la lecture de ma candidature je tenais a dire, que j'étais motivé et ardent pour revenir en tant que Builder, je sais que je suis pas l'exemple parfait mais j'amerais bien revenir.


I.Éligibilité:

Avoir au moins 14 ans ou plus. (16 ans) ✔

Pouvoir communiquer avec Discord et Teamspeak ✔

Avoir un bon micro. (HyperX Cloud II Pro)✔

Savoir construire dans des styles différents.✔ (moderne, médiévale, steampunk, goth , futuriste)

Savoir bien s'exprimer et maîtriser la langue française .✔

Agir avec maturité et clame ✔ (j'en ai marre de répondre de manière vulgaire et déplacé alors maintenant je laisse parler, le résultat de mon travail répondras.

Possessions d'un compte premium ✔

II.Présentation Irl:

Bonjour je m'appelle Alexandre Sneviev je suis en classe de 1ere je maîtrise le français, le russe . J'habite en Ile de France à Paris.

Rien n'a changé depuis mes 5 ans dans le domaine de l'architecture (novice, j'ai juste fait 3 stage rien de ouf), et le design graphique (l'architecture d'interrieur et d'exterrieur qui sont mes principale passions) pour moi ma partie IRL dans l'architecture, c'est comme un sketchbook pour travailler sur de futur plans, ou des travaux non aboutis, cependant full IRL je ne suis pas obsédé par l'architecture H32, j'ai différent hobby comme, l'escalade, le dessin, et la programmation, voila,voila.
Mes passions sont:

-LMF
-L'architecture
-Le dessin
-Le gaming (Rainbow six siège , Minecraft, Cs go ,Valorant )
-L'escalade

III.Présentation InGame:

Mon pseudo ig est Hishi2K , j'ai commencé minecraft en 2013 (je crois), je jouais avec des potes en flat world est on s'amusait a construire et a refaire le plus beau monument du monde (j'ai perdu 4 fois) , ensuite on a décale sur lifecraftV1 en créatif et puis ont faisait que build pendant les grande vacances et puis voila pourquoi j'adore ça. :)

IV.Qualités: Je suis quelqu'un de:

-Sympa (j'crois)
-Calme
-J'ménerve plus face au provoc, ( ça c'est cool)
-Je suis bg

V.Défauts:

Je suis perfectionniste
Maniaque


VI.Casier judiciaire:

J'ai déjà été viré de mon poste builder (svp j'aimerais repartir a zéro, je vois qu'il y a enfin de nouveaux builder, à l'époque on était que 2-3 et c'était vraimment la galère, pression de la V7, problème de santé, enfin bon c'est pas une excuse pour ce que j'ai fait mais j’aimerais vraiment recommencer mon aventure au sein du Staff de NitroCube

Et j'ai mangé quelque mutes, pour spam caractères

VII.
Connaissance en build:

-Je manipule bien WE. (//contract //set //copy //paste

Je connais les commande de base comme /gamerules /weather /time

Je build du moderne du futuriste, médiévale, fantastique, steampunk

Je suis ArchitectePro (grade) sur Holycraft ) et j'étais Builder sur le serv de Defroi, enfin c'est un serv communautaire ou plein de builder se réunissent pour créé une immense ville

VIII.Motivations:

J'aimerais beaucoup revenir en tant que builder sur votre serveur pour pouvoirs me rattraper et mettre toute ma motivation dans mes performance et pouvoir me montré utile, puis repartir sur de nouvelle base . Je pense vraiment que je suis fait pour ce poste d'ailleurs c'est pour ça que je m'acharne a revenir, je me suis améliorée de jours en jours pour arrivée a mon niveau d'aujourd'hui (qui est pas si mal j'crois), je me suis fait aidé par des mate qui m'ont donné de nombreux conseil, d'ailleurs sur ce jeu j'ai toujours été passionné par la construction (comme je l'ai dit j'ai commencé en flat world avec 4 potes) j'aimerais vraiment une nouvelle chance (svp :3)

X.Horraires:

Toute la semaine 19Hjusqu'à 22H . Week end je peux joué toute la journée.

Voila merci d’avoir lu et analysé ma candidature je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée )


Et d'ailleurs dernier point : J'arrête d'être toxic discord , ig <3
 
Dernière édition:
Candidature refusée sous cause de beaucoup trop d'antécédents dans le staff.
Bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut