Candidature Builder Kazuro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiiniiie

Nouveau membre
Candidature Builder Kazuro

I.Éligibilité:

Avoir au moins 14 ans ou plus. (15 ans) ✔

Pouvoir communiquer avec Discord et Teamspeak ✔

Avoir un bon micro. (HyperX Cloud II)✔

Savoir construire dans des styles différents.✔

Savoir bien s'exprimer et maîtriser la langue française .✔

Agir avec maturité et clame ✔

Possessions d'un compte premium ✔

II.Présentation Irl:

Bonjour je m'appelle Alexandre Sneviev je suis en classe de 2nd, je suis trilingue je maîtrise le français, le russe et l'espagnol. J'habite dans le centre de la France à Paris dans le 15ème Arrondissement et

comme vous le savez pendant mon année de 3eme j'ai fait un stage dans un cabinet d'architecte chez LilyArchitecture https://lilytaloni.fr/ ou j'ai pu apprendre de nombreuses chose concernant

l'architecture d'interrieur et d'exterrieur qui sont mes principale passions.

Mes passions sont:

-L'architecture
-Le dessin
-Le gaming (Rainbow six siège <3, Minecraft, Cs go <3 <3 )


III.Présentation InGame:

J'ai récemment changé mon pseudo Wiiniiie qui est devenu KazuroLoveCrack mais qui va devenir dans 16 jour Kazuro ou je verrais autre chose ,j'ai commencé minecraft en 2013 je passais mon temp a construire dans le mode créatif, je suis actuellement premium.

IV.Qualités: Je suis quelqu'un de: -Sympatique -Généreux - Assez mature (Je me suis finalement remis en question par rapport a mon ban du staff et je ne prêterai plus mon compte discord a ma famille (cousin). -Calme -Polis

V.Défauts:

Je suis perfectionniste et maniaque.

Et je suis arrogant

VI.Casier judiciaire:

J'ai déjà été viré de mon poste builder

VII.Connaissance en build: -Je manipule bien WE.
Je connais les commande de base comme /gamerules /weather /time

Je build du moderne (Villa, Maison etc..) , du futuriste, médiévale, fantastique

Je suis ArchitecteExpert (grade) sur Holycraft

VIII.Motivations:

J'aimerais beaucoup revenir chez vous en tant que builder sur votre serveur pour pouvoirs me rattraper et mettre toute ma motivation dans mes construction . Je pense vraiment que je suis fait pour ce poste d'ailleurs c'est pour ça que je m'acharne a revenir, je me suis améliorée de jours en jours pour arrivée a mon niveau d'aujourd'hui, je me suis fait aidé par des Builder Pro comme HolyTazx et Wilderno qui m'ont donné de nombreux conseil, d'ailleurs sur ce jeu j'ai toujours été passionné par la construction, pourquoi ? Car ce jeu est sans limite vous pouvez construire n'importe quelle type de structure et n'importe ou, voila pourquoi j'aimerais revenir l'équipe des Builder de NitroCube.

X.Horraires:

Toute la semaine 19 jusqu'à 22H . Week end je peux joué toute la journée.

Voila merci d’avoir lu et examiné ma candidature je vous souhaite mes agrès et respectueuse salutations

Kazuro.

csgo-phone-wallpaper-best-of-csgo-m4a4-wallpaper-for-phone-and-hd-desktop-backgrounds-for-you-...jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu connais déjà mon avis, je suis pour.

giphy (2).gif
 
Joueur re accepté, bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut