Candidature Builder: UnPseudoCocasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnPseudoCocasse

Nouveau membre
Bonjour , j'aimerais devenir builder pour avoir de la nouveauté sur Minecraft, c'est dernier temps je joue plus vraiment parce que je n'ai plus d'objectif :confused: et que j'ai acquis 2 nouveaux jeux. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Âge: 15 ans
Moyen de communication: J'ai discoord (Toinou Cocasse#1145) et TeamSpeak.
Sanction: J'ai un mute (je me suis auto-insulter:clap:)
Horaire:
-La semaine: de 17h à 20h quand je vais à l'école.
-Le week-end: de 9h à 22h.

Présentation IG :
J'ai un compte premium et mon pseudo est "UnPseudoCocasse". J'ai commencer Minecraft en 2013 sur Xbox et Ps4. Mes styles de construction sont variée, je sais utiliser World Edit et Voxel Sniper, je peut reproduire une photo, je suis créatif.

Présentation IRL :
Je m'appelle Antoine et je suis en 3eme secondaire (En Belgique), j'aime les jeux vidéos, l'art, la cuisine. J'étudie l'art et les sciences économiques. Je parle français et un peu anglais

Qualités et défauts :
Pour mes qualités je suis calme, gentil et mature.
Et mes défauts sont que je suis quelqu'un qui oublie vite et que j'abandonne vite.


Motivation :
J'ai envie de devenir Builder parce que le serveur à du potentiel et j'aimerais pouvoir developer plus de style de map pour certain mini-jeux et de le rendre plus chaleureux et convivial qu'il ne l'est déjà;).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un lien pour mes constructions
 
Dernière édition:
Bonsoir UnPseudoCocasse,
Déjà merci de postuler pour être Builder.
Ta candidature est très courte...
Le modèle de candidature n'est pas respecté. Tes motivations sont peu convaincantes...
Pourquoi NitroCube et pas un autre serveur ? Ta motivation n'apporte rien au serveur, "certaines maps ont besoin d'être modifié car ce sont des copiés-collés d'autres serveurs" si tu veux postuler pour être Builder c'est pour créer des maps unique, pas pour modifier la map d'un autre serveur. Et quel sont tes horaires de connexion ? Si tu développe un peu ta candidature, mon avis pourrait changer, mais pour l'instant je suis CONTRE ton intégration au sein de l'équipe de Builder de NitroCube.

Bonne soirée !
 
Dernière édition:
Bonsoir UnPseudoCocasse
Je trouve ton travail très intéressant, malheureusement, ta candidature est trop courte...
Tes motivations peuvent être développées...
Mais en général, ton travail est bien effectué, (on est pas là pour écrire, mais pour build xD)
Moi, personnellement, je suis POUR ton intégration au staff
 
Bien le bonjour,

Candidature courte mais jusque là pas de soucis flagrant, tu aurais pu développer plus la partie concernant le build car c'est le plus important ici, effectivement en se moque pas mal des défauts et qualités. Je suis là pour donner mon avis sur les builds et non la globalité de la candidature.

Screens nombreux mais répétitifs pour la plupart, beaux builds sur la reproduction de ville contemporaine mais au niveau du médiéval, manque flagrant de détails notamment sur la muraille et le sol (full stone brick) qui sont relativement moches sinon beaux bâtiments. J'aime bien la mine et le biome messa mais il y a peut d’aperçu de vrai map et de terraforming mis à part sur la forêt de montagne. Builds globalement simples mais avec de l'idée derrière pour la plupart. Basiques mais efficace pour certains malheureusement pas pour d'autre mais dans l'enssemble le niveau est correcte.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
 
Bien le bonjour,

Candidature courte mais jusque là pas de soucis flagrant, tu aurais pu développer plus la partie concernant le build car c'est le plus important ici, effectivement en se moque pas mal des défauts et qualités. Je suis là pour donner mon avis sur les builds et non la globalité de la candidature.

Screens nombreux mais répétitifs pour la plupart, beaux builds sur la reproduction de ville contemporaine mais au niveau du médiéval, manque flagrant de détails notamment sur la muraille et le sol (full stone brick) qui sont relativement moches sinon beaux bâtiments. J'aime bien la mine et le biome messa mais il y a peut d’aperçu de vrai map et de terraforming mis à part sur la forêt de montagne. Builds globalement simples mais avec de l'idée derrière pour la plupart. Basiques mais efficace pour certains malheureusement pas pour d'autre mais dans l'enssemble le niveau est correcte.

Cordialement, Amiraa_,
L'ex modération Nitrocube
Le retour de Amiraa_
 
Joueur non accepté, je te propose de retenter le mois prochain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut