Candidature Buildeur : Nuageuh (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuageuh

Nouveau membre
- Avoir 15 ans.
- Être mature.
- Bien connaître le serveur ( ancien sur le serveur )
- Être actif.
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone.
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs
- Compte premium.




Paratexte : Bonjour et rebonjour à tout les membres du staff de Nitrocube. Avant de commencer cette candidature (on a parler moi et Goulam en privé) et je souhaite ré-intégrer l'équipe de construction de NitroCube. Je suis désolé d'avance pour la partie de présentation IRL et In-Game qui seront ressemblantes à la première candidature car j'ai une seule vie bien évidemment. Je tiens à ce poste et c'est pour cette raison que je repostule.






Candidature Nuageuh (2)


1..Présentation Irl:

Je m'appelle célian, j'ai 15 ans. Je suis un élève de seconde. Je suis sociable, mature et fidèle. Je pratique plusieurs sports dont : de l'équitation, de l'athlétisme, de la natation. Je souhaites toujours faire de ma vie Architecte car j'ai une imagination à couper le souffle. Je sais différencer les choses faisables et les choses non fesable. Je suis bien les cours et je suis en Général.

2..Présentation InGame

Mon pseudonyme est "Nuageuh" .J'ai commencer à jouer à Minecraft en construisant en solo il y a 3 ans, après j'ai fais une pause et j'ai joué en PvP et j'ai découvert les serveurs Minecraft.
Mon premier serveur où j'ai construis est un serveur Minecraft UHC nommé Frostia. J'ai fais aussi Nitrocube et pendant le confinement on m'as débordé de devoirs, ce qui à causé mon renvois pour innactivité. Je compte revenir comme jamais pour construire pour Nitrocube comme avant. Et je vous remercie d'avoir fait partie de ma liste d'amis


3..Qualités
Je suis patient , perfectionniste au moindre détail. Je suis une personne à l'écoute qui accepte les conseils pour m'améliorer.Je suis mature . J'accepte tout les avis à tout propos et les respectent.Je suis très réceptif.

4..Défauts:
Je n'écrit pas trop de long texte.Et comme je l'ai cité, dès qu'il y a un détail qui ne va pas cela devient d'un coup "moche" car je veux la perfection en construction.

5..Casier judiciaire:
je n'ai rien dans mon casier judiciaire

6..Connaissance en build:
-Je sais utiliser WorldEdit (j'apprends VoxelSniper pour être parfait dessus)


Je suis polyvalent (c'est-à dire que je sais construire pleins des choses ).

Je suis Chef-Buildeur d'un serveur nommé "Frostia" car ils ont repéré mon investissement envers leur projet.J'apporterais une bonne qualité à votre serveur.


7..Motivations:
Je veux revenir sur ce projet qui est très important pour moi. Je me suis rendus compte de l'importance de ce projet quand je l'ai perdu . Je suis super motivé pour construire le maximum de build avec qualité . Je serais agréable avec vous en vocale et en jeux.Je souhaites être à votre côté pour vous aider car cette période n'est point la meilleur en terme de bon Buildeurs.

8..Horraires
Mes créneaux ne sont pas précis mais je serais présent (quand je me lance dans un projet, je sais que je vais y rester )
 
Candidature acceptée.
(Re)Bienvenue à toi dans le staff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut