Candidature builldeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

endeurcraft73

Nouveau membre
avant de tout lire je tien a preciser que je suis dislexique et disorographique merci de votre comprencion

Informations complémentaires


  • Toutes les candidatures ne respectant pas le modèle ci-dessous sera supprimée.
  • N’oubliez pas de vous relire une fois que vous avez écrit votre candidature (le moins de fautes possibles est appréciable)
  • Vous devez poster au minimum 3 photos pour pouvoir juger de vos compétences dans ce domaine.


Objet du poste

  • Pour l’objet de votre poste, vous devez le mettre sous cette forme :

« Candidature de <endeurcraft73> »


Éligibilité

  • Avoir au moins 14 ans. = oui ou presque car jai 13ans 1/3
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord. =oui
  • Avoir un micro d'une bonne qualité. = moyen
  • Savoir construire dans différents styles. =(moderne special moyenageu renesance ...)
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. = moyen car je suis disleciqueneme si je sais que ce n est pas une excuse
  • Agir avec maturité et calme.= en eneral je suis calmme et apreci tous neme les cascou .

Informations sur vous-même

  • Présentation en jeu je m appelle endeurcraft 73 /JOUEUR_DEBILE qui est mon compte premiome et endeucraft73 qui est mon conte pro du runeur
  • Présentation de vous-même je mapelle Romain jai 14 ans
  • Vos qualités et défauts =je suis accer bon en groupe mai tendance a ne pas me co souven si pas grand monde builde a plusieur
  • Vos connaissances dans le domaine de la construction= ses les detail et les constrution masif (je nai pas bien compri la question)
  • Vos motivations afin de devenir constructeur jai toujoure aimer ce serveur neme que jai des ami dans le staff et jadorerai lameliorer pour des nouveau jeux
  • Vos horaires de disponibilité

Questions complémentaires

  • Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ? oui le coop 1 foi en pvpsoup mai je ne le saviai pas



    desoler mai jai des dosier trop volumineu dans mes scren qui ne retre pas et qui sont genial
    la il y a que la parti de mes debut donc jen ai mi plusieur
 

Fichiers joints

  • 2018-04-14_22.26.40.png
    2018-04-14_22.26.40.png
    565.9 KB · Affichages: 8
  • 2018-04-14_22.25.55.png
    2018-04-14_22.25.55.png
    896.4 KB · Affichages: 8
  • 2018-04-14_22.27.19.png
    2018-04-14_22.27.19.png
    475.4 KB · Affichages: 8
  • 2018-04-14_22.27.59.png
    2018-04-14_22.27.59.png
    653.7 KB · Affichages: 8
merci de me demander sur discord pour que je vous les envoi les plus voluminieu
 
Rien à dire pour moi c'est un contre.
 
Bonjour, malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que recherche le staff pour le moment.
Je te remercie tout de même d'avoir proposé tes services de constructeur.
Bonne journée/soirée, je refuse et je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut