Candidature dans le but de devenir "Modérateur-Test"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adsamazing

Nouveau membre
Bienvenue sur ma candidature de recrutement, je vous souhaite une agréable lecture ^^
Je me sens actuellement apte a pouvoir postuler sur ce server MineCarft, j'y joue durant 1 mois et demi maintenant que je joues et je l'ai trouvé très original , grâce a sa communauté qui n'a rien a envier aux autres et à son originalité qui est selon moi sans égale.

Présentation IRL:
Age:15 ans ,Collégien ,vie assez banale mais intéressé par les jeux en particulier Minecraft et surtout Nitrocube

Présentation IG: Je joues a Minecraft depuis tout petit cependant j'ai commencé ce dernier pc depuis a peu près 3 ans ,j'ai arrêté durant 6 longs mois et j'ai repris depuis environ 2 mois maintenant en étant persuadé de ne plus arrêter ce jeu :)

Qualités: Actif sur la vie d'un server,Juste(pas de favoritisme)

Défauts:Impatient parfois je dis bien parfois :) ,parfois trop sérieux parfois pas assez mais je sais m'équilibrer

Sanctions sur le server: J'avais jadis un compte dont le Pseudo était "Adsamazing_" sur ce dernier, j'ai eu quelques mutes pour flood("mdrrrr, ptn t'es super fort") j'ai compris que le mute automatique n'acceptait pas les mots grossiers, quelque soit le contexte et je m'y suis plié sans broncher :), un jour j'ai acheté un compte premium nommé "Adsamazing" dès que je me suis connecté, j'ai aperçu différents Modérateurs connectés,10 minutes plus tard je me suis connecté sur mon ancien compte mais ce dernier était banni pour "Double-compte" Je félicite les modérateurs qui m'ont banni pour leurs rapidité et leur efficacité, je ne comptais absolument pas jouer avec ces deux comptes simultanément (seulement me connecter un jour sur 2 avec l'un et l'autre)ma faute a été commis, l'erreur est humaine et mon double-compte n'avait pas droit d'être commis, BRAVO aux Modérateurs

Ton expérience dans un staff: J'ai commencé Builder sur un server nommé Poted(un practice build UHC et mini-jeux),j'ai gravis les échelons en étant ensuite Modérateur, Modérateur + puis même Administrateur ,j'avais gagné la confiance du fondateur, malheureusement le server a failli, il n'existe plus, d'autres servers m'ont ouverts leur portes mais leur manque de sérieux ne m'a pas retenu parmi eux

Motivations: Depuis que j'avais arrêté Minecraft je cherchais déjà a être staff parmi un server mon envie ne s'est absolument pas dissoute, j'aime m'occuper de "la face cachée de l'iceberg" x), aider les nouveaux joueurs, sanctionner les malfrats, Bref "Modérer"

Horaires: Les horaires sont un de mes points forts, en effet je suis connecté très régulièrement,(encore plus en temps de confinement bien sur ),en semaine de cours, je suis connecté 4 soirs sur 4 en général ,tous les mercredis et tous les week-end,(en temps de confinement je suis connecté limite h24 xD)

Que comptez vous apporter a la modération: De mon point de vue, les modérateurs sont déjà très compétants et je les félicite , cependant un petit "coup de main" n'est jamais de refus je permettrais d'obtenir un meilleur relais entre les modérateurs et forcément aider plus activement les joueurs etc etc

J'espère que vous avez apprécié ma candidature veuillez m'excuser si il y a d'éventuelles fautes d'orthographe ou d'élocution, j'espère que vous ne prendrez pas trop en compte mon banissement pour double-compte , ce n'était pas du tout volontaire et cela m'avait complètement échappé de la tête
Bref tranchez bien le pour et le contre, je ne doute pas de votre niveau dans le domaine^^
 
Bonjour/Bonsoir Adsamazing

Je ne suis pas du staff, mais je veux quand même donner mon avis.

Pour commencer, ta candidature est plutôt moyenne et sans couleur.

Voici les points Positifs :

- Limite d'âge respectée
- Horaires sympathique
- Expérience dans la modération


Voici les points Neutre :

- Quelques phrases mal formulées
- Quelques fautes de
ponctuation
- Motivations assez mitigées
- Espaces peu respectés
- Assez courte

Voici les points Négatifs :


- Fautes d'orthographe
- Déjà été sanctionnées

Mon avis comporte 3 points positifs et 2 points négatifs


Cependant, il y a 5 points neutre

Je suis donc NEUTRE pour ton intégration au poste de Modérateur

Merci de ta compréhension


 
Candidature refusée, trop courte et mise en forme nulle, bon jeu à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut