candidature de _Math49_ au poste d'animateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Math49_

Nouveau membre
Conditions Obligatoires :

→ Avoir au moins 14 ans. oui
→ Avoir Teamspeak & Discord et y être actif. que discord mais bientôt teamspeak
→ Avoir un micro d'une bonne qualité et s’en servir. oui
→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. (Se relire) oui
→ Maîtrise de soi. oui
→ Agir avec maturité. oui
→ Venir à chaque réunions prévues à l’heure indiquée. malheureusement je passe en 3ème donc je n'aurai pas le temps pendant la période scolaire.

Informations sur vous-même :

Présentation de vous-même:
je m'appel Mathis, je suis en troisièmes à partir de septembre, j'ai 14 ans. j’habite sur Angers en maine et loire (49). comme je viens de le dire je suis en troisième avec l'option pôle science et technologique, pour faire des études de programmation et de développement de logiciel. je suis sérieux quand je travaille; je n'aime pas être déranger quand je travaille. quand j'ai une idée je la fait (si possible). je suis très imaginatif et créatif.je vais jusqu'au bout des choses! je ne me décourage pas et je motive les autres.

Présentation en jeu :
moi c'est _Math49_ je joue a minecraft depuis 5 ans, je suis buildeur dans un serveur en cour de développement. je respecte toutes les règles des serveurs.

Vos trois principales qualités :
-je peut être sérieux
-je fait souvent des blaques
-je suis créatif et imaginatif
Vos trois principaux défauts :
-
je suis têtue (quand je suis de mauvaise humeur)
-je suis pas patient (quand je n'aime pas se que je fait)
-je suis j'ai des idées bizarres (non sexuelles)
Horaires de disponibilité (par jour approximativement) :
-lundi:
10h à 21h (sauf en pendant les cours)
-mardi: 10h à 21h(sauf en pendant les cours)
-mercredi: 10h à 21h
-jeudi: 10h à 21h(sauf en pendant les cours)
-vendredi: 10h à 21h(sauf en pendant les cours)
-samedi: 10h à 21h
-dimanche: 10h à 21h
cette année je passe mon brevet donc c'est pour ça que je ne pourrais pas être souvent présent.
Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?
non jamais comme je l'ai dis je respecte les règles des serveurs.
Questions relatives à l'Animation :

Votre expérience dans le domaine de l'Animation :
j'ai été bénévole dans un centre de loisir et je créer des mini-jeu et autres pour le serveur en développement d'on je parle si-dessus.

Vos motivations afin de devenir Animateur / Animatrice :
j'ai remarqué que vous n'avez pas d'animateur et vu que j'aime créer des mini-jeu où tout le monde s’amuse je me suis dit que je pouvais vous donnez mon aide.

c'est tout, merci pour vos réponse et j'aimerai être pris pour mettre a l'oeuvre toutes mes compétences pour créer des animation digne du serveur.

cordialement _Math49_
 
Je suis contre, voici mes arguments :

Je ne t'ai jamais vu qu'une seule fois sur le serveur, tu n'es pas connecté TeamSpeak et Discord
Tu viens à peine d'arriver sur le serveur tu fais une candidature, je pense que tu n'as pas compris le principe
"→ Avoir Teamspeak & Discord et y être actif. que discord mais bientôt teamspeak" mensonge :)
Vu les fautes d"orthographe je pense que "→ Maîtrise de la langue française et une maîtrise de l’orthographe. (Se relire) oui" est un mensonge

"vos réponse"
"des animation"
"centre de loisir"
"créer des mini-jeu"
"je suis j'ai des idées bizarres"
"je joue a"
"je peut être sérieux"
"je suis en troisièmes"
"je fait souvent"
"être déranger"

Bref je ne vais pas toutes les cités, je reste contre.

Cordialement, Prisme
 
Je te comprends mais je suis sur le serveur depuis avril et je suis connecté sur discord mais "en ne pas déranger" et je vais installer teamspeak bientôt. Mais pour les fautes d'orthographe tu à raison mais je suis fatiguée donc je n'ai pas fait attention.

Bonne soirée.
 
"Mais pour les fautes d'orthographe tu à raison mais je suis fatiguée donc je n'ai pas fait attention."
On est en vacances, tu as tout le temps de faire ta candidature et de plus tu es fatigué à 19h (Date de la création de ta candidature) Tu es étrange comme garçon.
 
J'ai joué toute la nuit dernière donc c'est normal que je suis fatiguée et c'est peut être les grandes vacances mais on est pas forcément en vacances.
Et j'ai aussi l'impression que tu ne m'aime pas.
 
"c'est peut être les grandes vacances mais on est pas forcément en vacances." c'est pas parce que c'est les grandes vacances que ça doit t'empêcher d'écrire normalement !
 
Refus pour le moment, l'envie est la, mais pas l’activité TS ou Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut