Candidature de _skyfear_ pour le grade de Modération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_skyfear_

Membre Actif

Bonjour/bonsoir, voici ma candidature dans le but de devenir modo-test


1.Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans: validé, j’ai 14 ans et demi

  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif: Validé, j’ai discord et je suis régulièrement en ligne

  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir: Validé, j’ai un nouveau micro

  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire): Validé, mes formulations de phrases sont plutôt cohérentes et j’essaye de faire attention à mon orthographe même si quelques erreurs d’inattention sont possibles

  • Agir avec maturité et calme: Validé, j’essaye d’être le plus calme et le plus mature possible mais je vous laisse juger par vous même

2.Informations sur vous-même



Présentation ig :

Mon pseudo de jeu est _skyfear_ , je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans. J’ai connu minecraft grâce à un ami d’école. J’ai débuté sur version béta → crack → premium que j’ai maintenant depuis presque 1 an. Je consacre tout mon temps sur nitrocube, je vais rarement sur d’autres serveurs. J’aime particulièrement les modes de jeux en rapport avec le build (créa), le rush et le semi-rp. Cela va faire maintenant 1 an et demi que je joue sur nitrocube. Je n’ai porté aucun grade durant cette période.


Présentation de vous-même :



Supprimé à la demande de l'auteur.
  • Vos motivations afin de modérer le serveur :
La principale raison de mon envie d’intégrer le staff de nitrocube est de pouvoir permettre au serveur d’avancer/prendre de l’ampleur.
Je souhaiterais que les règles de nitrocube soient respectée par plus de personnes.

Des insultes et conflits ont lieux entre les joueurs en l’absence de modo ce qui perturbe et dérange les autres joueurs



  • Vos connaissances dans le domaine de la modération
Les commandes pour modérer:
/ban [joueur] : Pour bannir définitivement un joueur du serveur.
/tempban [joueur] : Pour bannir un joueur temporairement du serveur.
/unban [joueur] ou /pardon [joueur] : Pour annuler l’exclusion d'un joueur .
/banip [joueur] : Pour exclure un joueur définitivement en bannissant l'ip du joueur.
/kick [joueur] : Pour exclure un joueur.
/mute [joueur] : Pour enlever le droit de parler dans le tchat à un joueur.
/unmute [joueur] : Pour rendre le droit de parler dans le tchat à un joueur qui est mute.
/vanish : Pour se rendre invisible.
/jail [joueur] : Pour emprisonner un joueur

  • Vos horaires de disponibilité:


En période de cours:
lundi : 18h→ 22h

mardi : 18h→ 22h

mercredi : 13h→ 22h

jeudi : 18h→ 22h

vendredi : 18h→ xh

samedi/dimanche : toute la journée (sauf en cas d’événement personnel)



en période de vacances :

tout les jours de 12h à xh (sauf en cas d’événement personnel)




  • Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Non, sauf quelques mutes évidemment parfois inutile. J’aime beaucoup nitrocube, ce serais impossible pour moi d’essayer d’enfreindre une règle de peur de me faire bannir. En cas de soucis je demande de l’aide dès que possible à un modérateur voir directement le fondateur.


Voilà ma candidature touche à sa fin, j’espère pouvoir intégrer le staff.
 
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je vais faire un petit résumé de l'ensemble de ta candidature pour finir avec ma conclusion.

• J'aimerais te dire d'abord merci pour ta participation pour te présenter en tant que modératrice-test, tu as une candidature plutôt complète et ta motivation est plutôt courte mais correcte dans l'ensemble. Petit bémol.. je ne t'ai jamais vu Discord/Teamspeak et IG et donc je ne sais pas si le staff t'ais vu un minimum dans le serveur c'est à voir. Tes horaires sont plutôt satisfaisant espérant que c'est acceptable pour le staff car tu pourras sûrement avantager certains modérateurs, juste par curiosité quelles sont les raisons de tes mutes s'il te plaît ? Car si c'est pour des insultes tout ça il faudra te contrôlé et agir avec calme. ^^

Conclusion:

• Je suis plutôt neutre pour ton intégration surtout que je ne t'ai pas vu 1 fois sur Discord et TS étant très actif là-dessus, après pour tes mutes c'est à voir et je pense que ton vocabulaire est plutôt jolie à mon gout. En tout cas, je reviendrais ici si je dois changer mon avis. ^^

En te souhaitant bonne chance et une excellente journée/soirée,

Weavhile.
 
Bonjour/Bonsoir à toi,

Je vais faire un petit résumé de l'ensemble de ta candidature pour finir avec ma conclusion.

• J'aimerais te dire d'abord merci pour ta participation pour te présenter en tant que modératrice-test, tu as une candidature plutôt complète et ta motivation et plutôt courte mais correcte dans l'ensemble. Petit bémol.. je ne t'ai jamais vu Discord/Teamspeack et IG et donc je ne sais pas si le staff t'ais vu un minimum dans le serveur c'est à voir. Tes horaires sont plutôt satisfaisant espérant que c'est acceptable pour le staff car tu pourras sûrement avantager certains modérateurs, juste par curiosité quelles sont les raisons de tes mutes s'il te plaît ? Car si c'est pour des insultes tout ça il faudra te contrôlé et agir avec calme. ^^

Conclusion:

• Je suis plutôt neutre pour ton intégration surtout que je ne t'ai pas vu 1 fois sur Discord et TS étant très actif là-dessus, après pour tes mutes c'est à voir et je pense que ton vocabulaire est plutôt jolie à mon gout. En tout cas, je reviendrais ici si je dois changer mon avis. ^^

En te souhaitant bonne chance et une excellente journée/soirée,

Weavhile.
Pour commencer merci de prendre le temps de me réponde. Pour commencer, si tu ne pas jamais vu ig c'est totalement normal j'ai modifié mon pseudo aujourd'hui avant je me nommais ''crafteuse5600''. Et du coup, même chose pour discord.

Pour les mutes parfois un mot de travers je confirme, mais parfois les mutes étaient totalement inutile.

Cordialament, _skyfear_
 
D'accord je vois, mais petite question.. si un joueur te dit que tu fais un travail de merde, que lui réponds-tu ?
 
D'accord je vois, mais petite question.. si un joueur te dit que tu fais un travail de merde, que lui réponds-tu ?
Pour commencer je lui demanderais pourquoi il pense cela et si je trouve qu'il a raison sur certains points, je lui donnerais raison et j'essayerais de m'améliorer ^^
 
Pour commencer je lui demanderais pourquoi il pense cela et si je trouve qu'il a raison sur certains points, je lui donnerais raison et j'essayerais de m'améliorer ^^
Très bien.. je vois.
 
Bonjour/Bonsoir à toi
J'admire ton courage pour te présenter en tant que modératrice-Test.
Ta candidature est bien structuré, tu montre une bonne motivation bien qu'il manque quelques arguments.
Je te vois très souvent sur Discord et je te connais sous un autre pseudo sur nitrocube.
Horaires plutôt généreux malgré les cours.
J'espère que tu as changé ton comportement depuis tes mutes.

Je te souhaite toute la chance pour la suite en espérant que tu sois bien consciente de la responsabilité que tu t'engage a prendre.

Je suis POUR ton intégration aux memebres du staff

Cordialement,COCONO
 
Bonjour/Bonsoir
Juste un truc, salut

Un point positif ,c'est comme un pas en avant vers le grade de Modération :
Motivée, sérieuse, Éligibilités Correct, Joli orthographe, Belle présentation

Mais un point négatif c'est à prendre au sérieux
Pas connu par le staff
Donc tu as un total de 5 points positifs mais 1 points négatifs, alors je suis POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue
GOOD LUCK (Un conseil : Viens plus parler avec nous le staff)

 
Bonjour à toi, je vais répondre à ta candidature !

Points Positifs :
- Candidature respecté : Le model de la candidature a été parfaitement respecté. Il a aussi un bel aspect.
- Mature et polie : Je confirme. Je t'ai souvent parlé sur Discord et Ig. Tu es vraiment une personne calme qui est apte à être dans la modération.
- Souvent connecté : Très souvent connecté sur le serveur et Discord.
- Orthographe : Très bel orthographe. A faire attention IG. ^^
- Horaires : Horaires corrects. Tu es connecté jusqu'à une belle heure.

Point Négatifs :
- TeamSpeak : Tu es jamais connecté sur TeamSpeak. Il faudrait que tu l'installes.
- Le staff : Comme Agentmh l'a dit, tu es peu connu pour le Staff. Un contact avec le staff est très important pour donner une impression de qui tu es.

Point Neutre (à savoir)
- Les serveurs de Nitrocube : Il faudra que tu soies connecté sur les autres modes de jeux et pas se contenter du Créatif. Evidemment je pense que tu es en courant donc je le mets pas comme point négatif. :)

Conclusion : Tu as un total de 5 points positifs pour 2 points négatifs. Je suis Largement pour ton intégration dans le Staff.

Bonne chance !

Flashiira


 
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai un très bon avis global de ta candidature. Elle est bien présentée, bien écrite, les mots importants sont en gras et facilite vraiment pour la lecture et les choses essentielles à savoir sur toi.

En regardant dans le détail, j'y vois une personne assez mature pour ton âge, avec une bonne orthographe qui paraît motivée et disponible pour le serveur.
La partie négative que je citerais sont les connaissances en modération (nul besoin de mettre les commandes à mon avis). De plus, la partie motivation est un peu courte mais ne dérange pas trop car on voit au reste de ta candidature que tu es motivée.

Pour conclure, je donne un avis positif sur ta candidature et te souhaite bonne chance pour la suite !

Luna952
 
Après, pas mal de conversation entre toi et moi et aussi avec les questions que je t'ai posé malgré que tu sois parfois un peu gentille mais tu sais prendre de bonnes décisions concises et réfléchis. Du coup, je change mon opinion de neutre à pour ton intégration ! ^^
 
Ne jamais juger avant de connaitre
 
La candidature est correcte , il y a plusieurs point positif est très peu de point négatif je suis POUR
(je sais toujours pas rédiger un texte)
 
Bonjour, je vais pour ma part suivre l'avis de Weavhile Weavhile et restez neutre mais j'approuve également certain arguments de Luna952 Luna952 j'attends de pouvoir communiquer avec toi avant de me prononcer, mais je ne suis absolument pas contre si tu te comportes de façon aussi mature que tu le montres dans cette candidature, voilà voilà, bonne journée/soirée.
PS : Enfin un bonjour dans une candidature ça fait plaisir :D
Cordialement, Angel
 
Mais elle à mis un bonjour :')
Et Aenarrion à dit au staff ,mais je le redis ici, les avis NEUTRES ne sont pas des avis valables, j'dit ça, mais j'dit rien x')
 
Mais elle à mis un bonjour :')
Et Aenarrion à dit au staff ,mais je le redis ici, les avis NEUTRES ne sont pas des avis valables, j'dit ça, mais j'dit rien x')
Certes, néanmoins je préfère dire ce que je pense et rester prudent plutôt que de juger de manière incohérente ^^
Et pour le bonjour relis bien ma phrase
 
Bonjour/Bonsoir,

Je suis pour, joueuse agréable et mature avec une belle orthographe. Ta candidature contient l’essentiel.

Bonne chance pour la suite.

EmptyRosea.
 
Hey tu à juste oublier le /tempmute dans t'a candidature mais je suis POUR car tu et mature super sympa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut