Candidature De Agentmh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Agentmh

Joueur
Bonjour/Bonsoir
Aujourd'hui je vais retenter de postuler pour le grade Modérateur-Chat pour ensuite passer probablement Modérateur alors passons au sommaire...

0. Sommaire
0. Sommaire
I. Éligibilités
II. Présentation de moi-même IrL/Ig
III. Mes motivations afin de modérer le serveur
IV. Mes connaissances dans le domaine de la modération
V. Mes horaires


I. Éligibilités
→ Avoir au minimum 14 ans. ✔
→ Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. ✔
→ Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. ✔
→ Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) ✔
→ Agir avec maturité et calme. ✔

II. Présentation de moi-même IrL/Ig

Ig :

En jeu, je suis Minecraftiens de plus de 8 ans et cela fait 2 ans que je suis sur NitroCube, je suis un bon joueur et je ne joue pas qu'à Minecraft. J'ai été Joueur → Friends → VIP+ sur Nitrocube. Grâce à NitroCube j'avais appris beaucoup de choses et j'ai fait mes premiers pas dans le monde du Multijoueur dans Minecraft sur NitroCube

IrL :

Dans la vrai vie, j'ai 14 ans et né le 26/06/2004. Je m'appel Matt, sans grande surprise, et j'ai un petit frère nommé Jack de 7 ans et né le 17/03/11. Je vis en Charente Maritime (17), à Soubise près de Rocheforts. J'étudie dans le collège Jeans Monnet en 4°B et je fus déléguer de cette classe magnifique, bref passons...

III. Mes motivations afin de modérer le serveur
Mes motivations sont évidentes : j'ai fait plus de 6 candidatures et je ne m'arrêterais pas, mais pourquoi me diriez-vous, car je veux et je désire aider ce serveur en faisant respecter les règles aux joueurs en les punissant s'il le faut ! Et aussi pour remplir les places, car il avait peu de Modérateur actif et je suis sur Nitrocube depuis deux ans donc je connais sa communauté, c'est bien sûr évident ! Bref tout cela pour dire que la Modération est importante et pas que sur ce serveur sur d'autres serveur, mais je postule pour ce serveur, car il m'a marqué alors oui je résume tout cela en 8 mots : je veux devenir Modérateur pour aider ce serveur !

IV. Mes connaissances dans le domaine de la modération
Voici mes connaissances dans la Modération :
  • /Mute <Player> <Temp>, permet de mute le joueur pendant un certain temps
  • /Kick <Player> <Reason>, permet d’expulser le joueur du serveur avec une raison
  • /Ban <Player> <Reason>, permet d'expulser définitivement le joueur avec une raison
  • /tempBan <Player> <Temp> <Reason>, permet d'expulser le joueur pendant un certain temps avec raison
  • /jail <Player> <Temp> <JailName>, permet de mettre en prison le joueur pendant un certain temps
  • /invsee <Player>, permet de regarder l'inventaire d'un joueur

Mon parkours sur NitroCube fus : Joueur → Moderation → Joueur → Modération

V. Mes horaires
En semaine :
Lundi → Pas
Mardi → 17h à 21h
Mercredi → 13h à 21h
Jeudi → Pas
Vendredi → 17h à 22h

En vacances :
Tous les jours → 10h à 22h
De même pour le week-end en semaine

PS : J'ai déjà était mute mais pas encore Ban ni Kick ni Jail

Voilà ma candidature est terminée je demande quelle soit comprise et accepter
 
J'ai jamais dis que tu cheat
Tu dois me confondre avec mon frère Matt
Je ne t'ai jamais adresser la parole donc non je ne me souvient de t'accuser sans raison
 
J'ai jamais dis que tu cheat
Tu dois me confondre avec mon frère Matt
Je ne t'ai jamais adresser la parole donc non je ne me souvient de t'accuser sans raison
Souviens-toi en,j'ai mille pseudos,et j'oublie jamais les personnes qui me soulent !
 
Je ne t'ai jamais connus désoler du dois me confondre avec Matt..
Sâche que j'accuse rarement et je n'ai pas encore accuser pour rien
4v1 moi ,non p't'être no kill mais pas 4v1
Et de plus note en plus je vais plus ou + rarement au PvP soupe et je ne suis pas aller du mois donc non se n'était pas moi
 
Dernière édition:
Souviens-toi en,j'ai mille pseudos,et j'oublie jamais les personnes qui me soulent !
Je ne t'ai jamais connus désoler du dois me confondre avec Matt..
Sâche que j'accuse rarement et je n'ai pas encore accuser pour rien
4v1 moi ,non p't'être no kill mais pas 4v1
Et de plus note en plus je vais plus ou + rarement au PvP soupe et je ne suis pas aller du mois donc non se n'était pas moi
Vous êtes pas là pour vous embrouillez, vous êtes là pour parlez de la candidature.
 
Totalement
 
J'y suis pour un moyen peut actif discord actif ig mais moyen sur ts
 
Alors a moi de mettre une pitite réaction :

Bon même si pour moi l'orthographe n'est pas la priorité un peu d'effort car bon a un moment x) ensuite le fait d'avoir fait 6 candidatures prouve ton envie ce qui peut passer pour quelqu'un de lourd ou quelqu'un de dévoué, après niveau impartialité j'aurais quelques doutes sur les sanctions que tu appliquera mais on peut pas en être sur sans que tu sois "sur le terrain" et pour finir vu comment tu es gentil et agréable le rapport avec les joueurs serait parfait

Je suis pour mais sa reste a débattre
 
Se n'es pas moi qui t'ai dis cela x2
Je n'ai jamais 4v1 et je ne t'ai jamais 4v1
Donc cette phrases n'a rien à faire ici.
Ici c'est une candidature normalement tu ne devais
répondre (à moins que ça à encore changer ?)
 
Bonjour, bonsoir.
Modèle de candidature respectée.
Membre de Nitrocube actif et respectueux.
POUR
 
Après quelque critère je suis maintenant Pour ton integrassion dans le staff
 
Je suis Pour ton intégration dans le staff car ta candidature est très bien construite
 
Je suis Pour :

Voici les raisons :
Tu t'es amélioré niveau orthographe il est vrai
Tu es gentil, plutôt cool et plus mature qu'avant
Mais il reste l'activité car pour te dire tu te connectes de moins en moins
Bref malgré se petit défaut il reste les qualités qui sont mieux qu'avant, je suis pour ton intégration continue dans cette voie la ;)

Cordialement, Prisme !
 
Merci les amis et désoler de mon absance j'était en Lorraine j'ai informer ae ne vous inquièter pas
 
Bonjour Mr Matt RpZ

Je suis =Pour= ta candidature.

Tu as beaucoup mûris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut