Candidature de Amiraa_ au poste de madératrice test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiraa_

Nouveau membre
Candidature de Amiraa_ pour le poste de modératrice chat :



I-Mes éligibilités :



• Avoir minimum 14 ans : J'ai eu 14 ans il y a un peut moins de trois mois, donc certes je reste jeune mais je suis également très mature.


• Avoir les plateformes reliées à Nitrocube suivantes : Teamspeak/Discord et y être actif dessus : J'ai Discord, j'y suis connectée très très souvent, même si je ne parle pas énormément sur le discord de Nitro, j'aime beaucoup regarder les conversations des joueurs et je ne loupe aucunes informations, pour finir je préfère contacter les modérateurs, responsables, ou encore le fondateur en privé pour tout ce qui est bugs, problèmes, …


• Posséder un micro d'une bonne qualité et l'utiliser : Je possède un micro avec un audio très correcte.


• Maîtriser la langue française et une bonne orthographe. ( Pensez à vous relire) : Je pense que mon 87,75/100 à mon brevet blanc de français en dit beaucoup sur ma maîtrise de la langue française mais trêve de plaisanteries, je fais attention à mes formulations de phrase et je me relie toujours avant d'envoyer un message.


• Avoir une bonne maîtrise de soi : Je me maîtrise vraiment bien, je ne me laisse pas emporter lorsque l'on me provoque et je reste calme en quasi toutes circonstances et je sais m'éclipser si je ne me contrôle plus.


• Être mature : Comme je l'ai dit précédemment, je suis très mature mais j'aime aussi beaucoup rire sur des sujets bêtes.


• Participer aux réunions prévues. (Sauf si indisponibilité évidemment) : Je suis disposée à participer à chaque réunion, selon mes disponibilités bien évidemment.



II-Ma présentation



A) IRL



Je m'appelle Lilas et j'ai 14 ans. Je vis très près de Paris. Je suis actuellement en 3ème et je souhaite obtenir à la fin de cette année mon brevet avec mention, mon ASSR2 et ma certification B1 en Allemand. Je suis actuellement en stage d'observation dans une école primaire privée et j'y exerce un peu tous les métiers qu'on y trouve. Comme sport, je pratique l'équitation, et oui, c'est un sport. Pour finir, j'ai un frère et un sœur qui sont jumeaux et qui ont quatre ans de moins que moi.



B) IG



Je joue sous le pseudonyme de Amiraa_, la plupart du temps raccourcit en Amira, ce pseudo me suis depuis des années mais est présent sur mon compte minecraft seulement depuis une semaine. Avant cela, je jouais sous le pseudo de Lilou_PBCLO, c'est notamment sous ce nom que les joueurs et le staff me connaissent mais j'ai totalement abandonné ce compte crack. J'aime énormément le créatif mais aussi le murder et pleins d'autres mini-jeux !



C) Mes qualités et défauts



Je suis une personne très calme et mature qui aime beaucoup rire pour tout et n'importe quoi, cependant je sais être extrêmement sérieuse quand il le faut, je suis très disponible et serviable.



Je suis une personne qui a parfois du mal à dire les choses par peur de blesser les gens et n'aime pas entrer dans une discussion entre deux personnes quand celle-ci se passe bien.





D) Mes infractions



Je pense que après plus de six mois sur Nitrocube, j'ai forcément du être mute une fois mais je n'en suis pas sûre. Je ne suis pas d'un caractère à chercher les embrouilles ou à insulter les gens pour rien.



E)Mes motivations



Pourquoi moi pas un autre joueur ? Déjà parce que je suis un fille et que le staff en manque cruellement mais plus simplement car j'ai l'impression d'avoir fait le tour de minecraft et que je veux tenter de nouvelles choses.

Pourquoi Nitro et pas un autre serveur ? Car j'aime beaucoup sa mentalité, ses joueurs, son staff et que j'ai toujours aimé jouer dessus.



Je suis motivée à toujours améliorer le serveur, à rendre encore meilleure l'aventure des joueurs, à leur proposer encore plus de divertissement et surtout à ne pas laisser passer de disputes, de discrimination, de racisme, …



Je pense pouvoir apporter au staff et à Nitro encore plus de bonne humeur, encore plus de présence et aider les animateurs pour pouvoir avoir plus souvent des events.



III- Mes horaires



Lundi : 17h30-22h30

Mardi : 17h00-22h30

Mercredi : 13h00-23h00

Jeudi : 17h00-22h30

Vendredi:17h30-18h30 21h00-Xh

Samedi : 10h00-15h00 19h00-Xh

Dimanche : 10h00-22h30



Bien sûr ces horaires sont à prendre avec des pincettes, je peux pourvoir être présente plus tôt ou plus tard, devoir me déconnecter plus tôt ou plus tard, …

IV- Modération

Je n'ai pas de réelle expérience mais j'ai tout de même quelques connaissances dans le domaine de la modération :





/ban [joueur] :bannir définitivement un joueur du serveur.
/tempban [joueur] :bannir temporairement un joueur du serveur.
/unban [joueur] :annuler le bannissement d'un joueur.
/banip [joueur] :exclure un joueur définitivement en bannissant son IP.
/kick [joueur] :exclure un joueur.
/mute [joueur] :enlever la discussion par tchat du joueur.
/unmute [joueur] :rebdre la discussion instantanée à un joueur.
/vanish :se rendre invisible.


Pour en conclure, merci d'avoir pris le temps de lire ma condidature et j'éspère pouvoir integrer le staff un jour.

Pour information, je peux également, en fonction de la semaine, me connecter le jeudi matin de 8h00 à 9h00 ou de 8h00 à 10h00 ^^
 
Bonjour/ Bonsoir

Les points positifs :
  • Eligibilité valides
  • Horaire correct
  • Motivée
Les points négatifs :
  • Inconnu aux yeux du staff (j'imagine car moi je semble te connaitre)
  • Tu n'es pas une machine a sanction une formation te sera conseillée
Pour conclure, Je suis POUR ton intégration dans le staff et en tant que collègue car tu 3 points positifs et 2 points négatifs.
GOOD LUCK
 
Bonjour/bonsoir à toi,

pour commencer, très belle candidature. Il n'y a certes aucunes couleurs mais tes sujets sont bien espacés, ta candidature est aérée, tes titres sont mis en évidence et ton orthographe est quasiment impeccable. Et concernant la longueur de ta candidature, elle est idéale.
Tes présentations irl et ig sont bien développées et complètes, et tes horaires sont intéressants.
Cependant, j'ai évidemment certaines choses à redire. Pour commencer, le défaut que tu nous dis avoir m'ennuie beaucoup.
Je suis une personne qui a parfois du mal à dire les choses par peur de blesser les gens et n'aime pas entrer dans une discussion entre deux personnes quand celle-ci se passe bien.
Parfois, tu devras donner ton avis à propos de certaines personnes, dire ce qui te déplaît chez elles et argumenter, et ce petit défaut pourrait être assez handicapant car, comme tu dis, tu pourrais ne pas donner ton avis pour éviter de blesser la personne. Hors, l'avis d'un modérateur est indispensable.
De plus, tes motivations me semblent assez vagues et ne sont pas assez convaincantes à mon goût. Qu'est ce qu'un modérateur pour toi ?
Pourquoi moi pas un autre joueur ? Déjà parce que je suis un fille et que le staff en manque cruellement mais plus simplement car j'ai l'impression d'avoir fait le tour de minecraft et que je veux tenter de nouvelles choses.
Malheureusement très peu convaincant.
Et je terminerais par le point le plus important, tu es quasiment inconnue aux yeux du staff (pas par moi car je t'ai connue alors que j'étais encore joueuse mais certains ne te connaissent pas encore assez que pour pouvoir t'accepter). Je te conseille donc simplement d'aller discuter avec les différents membres du staff dès que tu le pourras :) .
N'hésite pas non plus à parler un peu plus avec la communauté, être connu aux yeux du staff est bien, mais cela ne suffit pas, tu dois aussi être connue de la communauté. Derrière ses permissions, le modérateur reste un joueur. Il se doit d'avoir une bonne relation avec la communauté.

Conclusion

Etant donné que j'ai eu la chance d'avoir pu te parler en vocal tout à l'heure et de te connaitre depuis un bon moment, je pencherais vers le pour. Comme je l'ai dis, n'hésite pas à venir vocal avec nous quand nous sommes disponibles et à parler un peu plus avec la communauté.

Bonne journée/soirée et bonne chance pour la suite.
Cordialement, responsable modérateur _skyfear_
 
Tu as fais une petite faute à Madératrice --> Modératrice, Juste si tu n'arrives pas a modifier, je vais pas juger, sinon bonne chance pour la suite !
 
Bonjour/bonsoir à toi,
j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été acceptée et que tu rejoins notre staff en tant que modo-tchat :) J'aimerais cependant pouvoir t'avoir très prochainement en vocal avec d'autres membres du staff :) Bienvenue à toi !

Cordialement, responsable modérateur _skyfear
_
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut