Candidature de : Binette10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Binette10

Nouveau membre
Voici ma candidature pour postuler en t'en que modérateur - test sûr le server.




Avoir au minimum 14 ans. ️✔️
Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif. ️✔️
Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir. ️✔️
Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire) ️ x
Agir avec maturité et calme. ️✔️



Informations sur moi



Présentation en jeu : Je suis un joueur actif depuis maintenant 3 ans . Je joue principalement en pvp soupe et en hcf [Hardcore faction] J'ai passer dans plusieurs server mais j'ai vraiment accrocher à celui-ci. Je suis souvent connu pour mon fairplay dans la communauté anglaise ( D'où je viens )




Présentation de vous-même : Mon comportement : Je suis plutôt gentil dans la vie de tout les jours souvent souriant et joyeux de vivre malgré tous . Mes Qualités : Je suis gentil , de bonne humeur , respectueux , généreux , compréhensif et calme. Mes défauts : Je suis peu confiant en moi et souvent timide dans une foulé de gens .
Vos motivations afin de modérer le serveur : Je suis hyper motivé à entrer dans le staff pour cela : Beaucoup de tricheur dans le server pendants mes horaires de disponibilité. Je suis aussi prêt à apporter ma propre touche dans le staff qui est le respecte et la bonne ambiance accompagner de moi . Aider les joueurs est ma priorité ici donc c'est pour cela que je fais cette candidature.



Vos connaissances dans le domaine de la modération : J'ai très souvent assisté à des vérifications pour trouver des logiciels de triche quelconque . Après 3 ans de jeux j'ai réussi à me faire des contacts qui "pratiquais" ce domaine . je pense toute fois qu'il me reste à apprendre surtout sûr le fonctionnement entre staff. Je connais aussi toute les commandes pour jail , ban , bannip , unban et mute.
Vos horaires de disponibilité :
Lundi : De 16 à 22 heures forum. De 22:45 à 6:00 heures [ Exceptions : Problème]
Mardi : De 16 à 22 heures forum. De 22:45 à 6:00 heures [ Exceptions : Problème]
Mercredi : De 16 à 22 heures forum. De 22:45 à 6:00 heures [ Exceptions : Problème]
Jeudi : De 16 à 22 heures forum. De 22:45 à 6:00 heures [ Exceptions : Problème]
vendredi : De 16 à 22 heures forum. De 23:45 à 9 heures [ Exceptions : Problème ]
samedi : De 15 à 10:00 heures [ Exceptions : problème urgent ]
dimanche De 15 à 6:00 heures [ Exceptions : problème urgent ]





Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles :
Oui malheureusement en débutant je croyais que "no kill" était autorisée donc un membre de la modérations ma sanctionner 2 heures:confused:

J'attend votre réponse avec impatience hâte de mieux vous connaîtres.

Signé : Binette10
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

C'est une bonne candidature, elle est assez lisible mais il y a des fautes et je vais les citer.
c'est "tant" pas "t'en".
sûr le server
"sur"' pas "sûr".
"passer" doit être au participe passé, donc "passé".
plusieurs server
"serveurs" en français.
Beaucoup de tricheur
"tricheur" doit être au pluriel.
dans le server
"serveur" en français.
"pendant" ne prend pas de -s, il est invariable.
le respecte et la bonne ambiance accompagner de moi
le "respect et "accompagner" doit être au participe passé.
des logiciels de triche quelconque
"quelconque" prend un -s, ce sont des logiciels quelconques.
des contacts qui "pratiquais"
c'est "pratiquaient" car ce sont les contacts qui pratiquaient.
après un point on met une majuscule.
le vrai mot est "toutefois".
sûr le fonctionnement
"sur"' pas "sûr".
"no kill" était autorisée
c'est le no-kill qui est autorisé, le no-kill est masculin.
la modérations
"modération" ne prend pas de -s.
ma sanctionner
"m'a sanctionné".

Ensuite, tu dis être actif sur TeamSpeak mais je ne t'y ai jamais vu et tu es arrivé très récemment sur le Discord.

Je suis contre, tu n'es pas actif TS alors que c'est important. Tu aurais dû attendre avant de faire une candidature, juste le temps de connaître les différents membres du staff.

Cordialement, Hayt0
 
Bonjour/Bonsoir

C'est une bonne candidature, elle est assez lisible mais il y a des fautes et je vais les citer.
c'est "tant" pas "t'en".
"sur"' pas "sûr".
"passer" doit être au participe passé, donc "passé".
"serveurs" en français.
"tricheur" doit être au pluriel.
"serveur" en français.
"pendant" ne prend pas de -s, il est invariable.
le "respect et "accompagner" doit être au participe passé.
"quelconque" prend un -s, ce sont des logiciels quelconques.
c'est "pratiquaient" car ce sont les contacts qui pratiquaient.
après un point on met une majuscule.
le vrai mot est "toutefois".
"sur"' pas "sûr".
c'est le no-kill qui est autorisé, le no-kill est masculin.
"modération" ne prend pas de -s.
"m'a sanctionné".

Ensuite, tu dis être actif sur TeamSpeak mais je ne t'y ai jamais vu et tu es arrivé très récemment sur le Discord.

Je suis contre, tu n'es pas actif TS alors que c'est important. Tu aurais dû attendre avant de faire une candidature, juste le temps de connaître les différents membres du staff.

Cordialement, Hayt0
Salut !
Après avoir parler avec Zedkota, il m’a demander de faire une candidature.
Certains mots était mal écrie je suis désolé il était 1:00 du matin un soir de semaine.

Concernant le teamspeak l’ip n’est pas fonctionnel pour moi , le problème survient souvent.
Il faut tout simplement l’ip de secours « habituellement en chiffres »

Donc je comprend que tu es contre car j’ai un peu de difficultés avec mon écriture et que j’avais pas la bonne ip.
Je suis habituellement connecté Discord 17 heures par jours.
 
Perso j'ai rien contre toi je te focus même je suis POUR en tant que Joueurs mais il a raison d'un points tu est jamais sur le ts
 
Pour moi c'est un contre pour plusieurs raisons:
-Je t'ai vu que récemment sur le serveur ,ts et discord.
-Agir avec maturité et calme .C'est complètement faux puisque que tu es venu "m'embrouillé" en msg privé. Tu as mal parlé ect.
-Je trouve ta candidature un peut trop courte.
-Tu as fait pas mal de faute.
 
Pour moi c'est un contre pour plusieurs raisons:
-Je t'ai vu que récemment sur le serveur ,ts et discord.
-Agir avec maturité et calme .C'est complètement faux puisque que tu es venu "m'embrouillé" en msg privé. Tu as mal parlé ect.
-Je trouve ta candidature un peut trop courte.
-Tu as fait pas mal de faute.
50% de vrais , j'agis avec maturité h24 , tu es venue me mentir sur les règles du server c'est ton problème ^^ 2. Ma candidature est parfaite en terme de grandeur vas voir les dernières acceptées
 
Dernière édition:
Oui bien sûr. Je ne vois pas où j'ai mentie (jitter clique interdit donc je n'ai pas mentie) bref je reste encore contre et j'ai reçu BEAUCOUP d'éco sur toi en mal.
Beaucoup de deco combat par exemple ou encore de team.
 
Bonjour/Bonsoir

Personnellement tu es actif teamspeak en ce moment, discord idem.
En jeu, tu es encore actif donc cava.


Je suis.... encore en train de cogité.
 
Oui bien sûr. Je ne vois pas où j'ai mentie (jitter clique interdit donc je n'ai pas mentie) bref je reste encore contre et j'ai reçu BEAUCOUP d'éco sur toi en mal.
Beaucoup de deco combat par exemple ou encore de team.
C’est facile de mentir sans preuve ;)
 
Je m'en fout d'avoir des preuves ou pas.
Je répète juste ce que me disent les joueurs.
 
C'est pas un débat ici, faites ça en privé merci.
 
Candidature refusé.
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut