Candidature de EmptyRosea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mauvais points :

Le problème c'est pas que tu fasses une candidature sur google doc, mais c'est qu'elle respecte pas le modèle ^^
Et puis pour les horaires de disponibilités de ne pense pas que ce soit grave vu que tu passes le bac si je me trompe pas. Mais j'espère que quand tu l'auras passé tu seras plus active

Bon points :

Tu es mature, sympathique
Tu as au dessus de 14 ans
Ancienne sur Nitrocube
Et plutôt active malgré le bac qui arrive dans pas longtemps

Cordialement, Prisme :D
 
Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir

==> Les horaires / le model je trouve qu'il n'est pas respecté.

==> Ensuite, les points positif, sont, que tu sois mature, je te connais depuis pas mal de temps je sais que tu es sympathique.

Je n'ai pas trop de chose a dire, a part que je suis
POUR ton intégration dans le staff.
 
Dernière édition:
Bonjour, je suis Contre parce-que:
- Quelque fautes d'orthographes !
- Des choses dans ta candidature inutile !
 
Bonjour, je suis Contre parce-que:
- Quelque fautes d'orthographes !
- Des choses dans ta candidature inutile !

Bien le bonjour, Je veux bien que tu me cites mes fautes d'orthographe histoire que je les corrige ? Pour les choses inutiles, je rappelle qu'il faut faire des paragraphes de 5 lignes minimum, j'ai donc eu pas le choix si je veux respecter convenablement ce qu'il est demandé.

Cordialement, EmptyRosea.

Mauvais points :

Le problème c'est pas que tu fasses une candidature sur google doc, mais c'est qu'elle respecte pas le modèle ^^
Et puis pour les horaires de disponibilités de ne pense pas que ce soit grave vu que tu passes le bac si je me trompe pas. Mais j'espère que quand tu l'auras passé tu seras plus active

Bon points :

Tu es mature, sympathique
Tu as au dessus de 14 ans
Ancienne sur Nitrocube
Et plutôt active malgré le bac qui arrive dans pas longtemps
Et tu es la meuf a ZedKota (C'est quoi le rapport ?)

Cordialement, Prisme :D

Bonjour/Bonsoir

==> Les horaires / le model je trouve qu'il n'est pas respecté.

==> Ensuite, les points positif, sont, que tu sois mature, je te connais depuis pas mal de temps je sais que tu es sympathique.

Je n'ai pas trop de chose a dire, a part que je suis
POUR ton intégration dans le staff.

Alors, ma candidature en soit comporte tout ce qui est demandé par Aenarrion. Je le conçois que, le plan est un peu différent, mais voir la même chose à la fin peut-être redondant. Si on regarde ma candidature, elle respecte l'ordre des paragraphes à écrire donné par Ae.
Pour ce qu'il en est de mes horaires, je vais reprendre ma candidature sur ce point là.
Mais j'aimerais savoir pourquoi on mentionne ma vie privée même si tout le monde est au courant ? Y'a aucun rapport ici.

Cordialement, EmptyRosea.
 
Joueuse présente, mature et la candidature respecte le modèle.
De plus je te connais, je pense pas avoir besoin de t'en dire beaucoup plus.

Seul défaut c'est tes connaissances des commandes, mais comme je l'ai déjà dis tu auras plus de détails sur une mini-formation de staff disponible a tous staff sur Nitrocube quand ta candidature aura été retenue.
 
Ce joueur a hue sont grade ! A lock !
 
Bienvenue dans le staff
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut