Candidature de Gus140 |Helpeur - Modérateur|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus140

Nouveau membre
Bonjour, je tiens à donné cette candidature en tant qu'Helpeur (et puis Modérateur) !

Prénom : Gus

Pseudo IG | Pseudo Discord : Gus140 | Gus140#0015

Âge : 16ans

Présentation de soi : Je suis quelqu'un de dynamique à l'écrit, mais avec des difficultés à l'oral (Vocal). Je suis assez présent et toujours là quand quelqu'un à besoin d'aide. Je me trouve assez mature pour mon âge.

────

J'ai été beaucoup recruté dans des serveurs Minecraft pour de la modération et de l'administration.
Je suis indisponible en Vocal, cependant, je peux être mute et venir en vocal tout de même.

Qu'apporterez-vous au serveur ? Au serveur, j'apporterais du dynamisme, de l'aide et bien d'autres choses !
 
Dernière édition:
Bonsoir, si possibilité de montrer de la motivation et les éligibilités ? Je vais également donner mon avis sur certains points que tu as cité.

Tu peux t'aider de ce poste là : https://forum.nitrocube.fr/index.php?threads/modalités-recrutement-helpeur-modérateur.4/ et aussi des autres candidatures déjà acceptées.
Une candidature a besoin de temps pour la faire, ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Des informations IRL ? IG ? Tes qualités et défauts ? Ta motivation ? Détaillé ce que tu comptes apporter au serveur ?
Une mise en page agréable également, avec de la couleur etc ?

L'indisponibilité en vocal est très dérangeant, il est primordial pour pouvoir discuter d'un problème ou conseiller ou répondre aux questions des joueurs qui sont dans un vocal support d'avoir un micro.
Je ne t'ai jamais vu auparavant sauf quelques fois cette semaine, manque d'activité sur le serveur.

On pourra y donner notre avis à partir de ces moments là, merci de modifier ta candidature ou en refaire une nouvelle, bonne soirée à toi.
 
Candidature refusée, bonne continuation à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut