Candidature de Hanses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hanses

Membre
[_Zay]
Candidature pour devenir modo-test


Bonjour ou bonsoir, je fais une candidature pour postuler en tant que Modo-test sur Nitrocube.


Bonne lecture

Sommaire:
1.Éligibilités
2.Informations sur vous-même
3.Questions complémentaires


1.Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans: Validé
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif: Validé
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir: Validé
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire): Validé
  • Agir avec maturité et calme: Validé

2.Informations sur vous-même


Présentation en jeu:

Mon pseudo de jeu est Hanses, je joue à Minecraft depuis 3 ans, j'ai joué sur différents modes de jeux. J'ai commencé minecraft en faisant du build, plus tard je me suis mis au Semi-rp.
Maintenant je fais du PvP, rush et Pvp Soup. Je connais Nitrocube depuis presque 1 an.
Quand j'ai commencé à jouer en multiplayer j'ai joué sur le serveur badblock en capture the flag avec mes amis qui m'ont fait découvrir minecraft.
C'est là où j'ai commencé à faire du pvp sur minecraft.
Quand je suis arrivé sur Nitrocube, j'ai commencé dans le mode de jeu jump, après j'ai pu faire du rush, et maintenant je fais du pvp soup .

Présentation de vous-même :

Salut, je m'appelle Max, j'ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 4ème.
Je vie en France précisément en Bretagne.
J'ai connu minecraft sur tablette il y a 6 ans, j'y ai joué pendant 3 ans puis je suis passé sur pc.
J'aime jouer aux jeux vidéos comme jouer au foot en club.
Avant de faire du foot j'ai fais de la batterie que mon cousin m'avais fait découvrir.
J'étais très bon élève, je comprenais très vite comment en jouer.
Mais j'ai arrêté la batterie pour faire du football qui est ma passion aujourd'hui.




  • Vos motivations afin de modérer le serveur :