Candidature de Hanses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hanses

Membre
[_Zay]
Candidature pour devenir modo-test


Bonjour ou bonsoir, je fais une candidature pour postuler en tant que Modo-test sur Nitrocube.


Bonne lecture

Sommaire:
1.Éligibilités
2.Informations sur vous-même
3.Questions complémentaires


1.Éligibilités

  • Avoir au minimum 14 ans: Validé
  • Avoir un moyen de communication tel que Teamspeak ou Discord et y être actif: Validé
  • Avoir un micro d’une qualité moyenne ou plus et s’en servir: Validé
  • Avoir une bonne maîtrise du français et y faire attention. (se relire): Validé
  • Agir avec maturité et calme: Validé

2.Informations sur vous-même


Présentation en jeu:

Mon pseudo de jeu est Hanses, je joue à Minecraft depuis 3 ans, j'ai joué sur différents modes de jeux. J'ai commencé minecraft en faisant du build, plus tard je me suis mis au Semi-rp.
Maintenant je fais du PvP, rush et Pvp Soup. Je connais Nitrocube depuis presque 1 an.
Quand j'ai commencé à jouer en multiplayer j'ai joué sur le serveur badblock en capture the flag avec mes amis qui m'ont fait découvrir minecraft.
C'est là où j'ai commencé à faire du pvp sur minecraft.
Quand je suis arrivé sur Nitrocube, j'ai commencé dans le mode de jeu jump, après j'ai pu faire du rush, et maintenant je fais du pvp soup .

Présentation de vous-même :

Salut, je m'appelle Max, j'ai 14 ans, je suis actuellement en classe de 4ème.
Je vie en France précisément en Bretagne.
J'ai connu minecraft sur tablette il y a 6 ans, j'y ai joué pendant 3 ans puis je suis passé sur pc.
J'aime jouer aux jeux vidéos comme jouer au foot en club.
Avant de faire du foot j'ai fais de la batterie que mon cousin m'avais fait découvrir.
J'étais très bon élève, je comprenais très vite comment en jouer.
Mais j'ai arrêté la batterie pour faire du football qui est ma passion aujourd'hui.




  • Vos motivations afin de modérer le serveur :
J'aimerais intégrer le staff de nitrocube, pour aider Nitrocube à avancer.
J'ai pus voir des personnes avec un langage grossier ou des personnes utilisant des cheats sur Nitrocube pendant l'absence de modérateur se qui est désagréable pour moi et les autres joueurs de la communauté .
J'ai déjà été modérateur sur un serveur qui se nomme Yarablock(un serveur pvp faction), le fondateur avait beaucoup aimé mon implication et ma mit Super-modo.
Malheureusement le fondateur ne se connectait plus donc il a décidé de fermer le serveur.
J'aimerais en apprendre plus sur la modération pour m'améliorer.
Je suis motivé à faire respecter les règles du serveur aux joueurs de Nitrocube.



  • Vos connaissances dans le domaine de la modération
Les commandes pour modérer:
/ban [joueur] : Pour exclure définitivement un joueur du serveur.
/tempban [joueur] : Pour exclure un joueur temporairement du serveur.
/unban [joueur] ou /pardon [joueur] : Pour annuler exclusion d'un joueur .
/banip [joueur] : Pour exclure un joueur définitivement en bannissent l'ip du joueur.
/kick [joueur] : Pour exclure un joueur.
/mute [joueur] : Pour enlever le droit de parler dans le tchat à un joueur.
/unmute [joueur] : Pour rendre le droit de parler dans le tchat à un joueur qui est mute.
/vanish : Pour se rendre invisible sur le serveur.
/jail [joueur] : Pour emprisonner un joueur
/invsee [joueur] : Pour regarder l'inventaire d'un joueur.
/freeze [joueur] : Pour geler un joueur sur place .
  • Vos horaires de disponibilité:
En semaine de cours:
Je suis disponible de 16h/17h à 20h du lundi au jeudi.
Le vendredi je suis disponible 15h30/16h30 à 22h.
Samedi/dimanche et les jours de vacances: Je suis disponible soit de 9h30 à 12h ou de 13h à 19h.
Ce sont des horaires entre lesquelles je suis disponible mais parfois je ne le suis pas car j'ai des choses à faire dans ma vie IRL .


3.Questions complémentaires

  • Est-ce que vous avez déjà enfreint les règles ?
Non, je n'ai jamais enfreint les règles du serveur .

Voilà ma candidature, j’espère que je suis le genre de personne que vous recherchez.
J'espère intégrer le staff.

Cordialement =Hanses=

 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ! PS: Il faut faire durée la candidature jusque au 11 avril xd pour l'age requis
 
Merci pour ta réponse!
Oui il faut la faire durée xd.
 
Un joueur de choix, perso POUR mais 2 modifs à faire :
- avoir plus grande présence sur le serveur
- se connecter ts et être actif dessus

Pour le comportement et le reste, tout est bon dès le 11 avril :p
 
Je te remercie pour ta réponse motivante !
C'est vrai que j'ai quitté Nitrocube un bon moment mais je reviens plus motivé que jamais!;)
 
Dernière édition:
Beaucoup trop de mauvais points a mon goût pour peu de bon.

Les mauvais points :
  1. Fautes d'orthographe (Mais passable)
  2. Présentation IG beaucoup trop courte
  3. Présentation IRL trop courte
  4. Horaire trop légère a mon goût (Car je pense que tu ne joue pas non stop de 17h30 a 20h chaque jours)
  5. Motivations légère

Les bon points :
  1. Mature
  2. Micro de bonne qualité

à toi de jouer pour changer tous sa sur ta candidature, tu as jusqu'à Jeudi pour modifier ta candidature.
 
Ok c'est parti!
Par contre je n'ai pas compris: (Je pense que tu ne joue pas non stop de 17h30 à 20h).
 
Dernière édition:
Merci d'évité les messages inutile qui n'ont pas de rapport avec la candidature.
(Je ne vise pas que toi Hanses)

Pour s'qui est des heures, tu dis que tu es dispo de 17h30 à 20h, sachant que tu à sûrement des choses irl a faire, je me demande si tu aura vraiment le temps de te co une à deux heures part jour
 
J'ai le temps de faire mes choses IRL avant 17h30 mais souvent je me connecte de 17h40/18h à 19h30.
 
Ce joueur a eu son grade. A lock !
 
Bienvenue dans le staff
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut