Candidature de Kqnteh ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kqnteh

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir, sur cette candidature, je vais commencer par me présenter comme l'ordre si-dessous :

I ~ Eligibilités ~
II ~ IRL ~
III ~ IG ~
IV ~ Mes motivations ~
V ~ Pourquoi le grade modérateur ~
VI ~ Mes horaires ~
VII ~ Comment me contacter ~
VIII ~ Conclusion ~

I ~ Eligibilités ~
- Avoir 15 ans. ✅
- Être mature. ✅
- Bien connaître le serveur (1 ou 2 mois d'ancienneté minimum) (Si modalitée non respectée, candidature systématiquement refusée) ✅
- Être actif. ✅
- Posséder Discord ainsi qu'un microphone. Nous exigeons une connexion régulière. ✅
- N'avoir quasiment aucune sanction à son actif.
- Être poli et respectueux envers les joueurs ✅
- Faire une candidature complète et propre ✅
- Candidature non copiée/collée Pour votre candidature n'hésitez pas à développer vos arguments, en particulier ceux qui selon vous, vous correspondent le mieux. Évitez malgré tout d'être trop fière ou arrogant, mais n'hésitez pas à vous mettre en valeur. ✅


II ~ IRL ~

Bonjour, bonsoir, je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 19 ans je suis né le 09/09/2000, j'habite en France dans la drôme (26), en dehors du virtuel je suis quelqu'un qui aime beaucoup le sport surtout le freerun (parkour), je suis quelqu'un qui est calme qui aime rigoler être sérieux quand il le faut, être poli et mature.

III ~ IG (In Game) ~

En jeu mon pseudo est Kqnteh, ça fait maintenant 4 ans que je joue a Minecraft, j'ai déjà été modérateur ou administrateur sur plusieurs serveurs PvP (Powermine, SteakPvP, CTLServ, etc ...) Puis récemment Administrateur sur LifecraftV2. En dehors de Minecraft je joue pas trop aux autres jeux vidéos, ce que j'aime sur Minecraft c'est aider les joueurs, une de mes raisons pour devenir modérateur sur ce serveur, je suis actif, j'aime aider, je suis a l'écoute, je connais les commandes (/kick, /tempban, /ban, /vanish, /mute, ...) c'est des commandes de base pour modérer sur les serveurs.

IV ~ Mes motivations ~

Mes motivations sont que j'aime beaucoup aider les personnes, j'aimerai pouvoir faire parti du staff parce que j'aime bien ce serveur c'est un serveur avec lequel j'ai grandi et j'ai passé un temps inimaginable comparé aux serveurs auxquels je joue habituellement, j'aimerai pouvoir donner de mon aide sur le serveur mais aussi essayer de faire découvrir le serveur a d’autres personnes pour faire augmenter la popularité du serveur.
J'aime partager mon expérience de jeu aux autres mes exploits sur le serveur et avoir un avis sur ce que je fais pour pouvoir améliorer mon travail en modération.

V ~ Pourquoi le grade modérateur ~

J'aimerai avoir ce grade car j'ai envie de voir la communauté du serveur s'améliorer, pour ça que j'aimerai aider les personnes en difficulté exemple : (pour ceux qui découvre le serveur), même sans avoir le grade j'aide les joueurs ceux qui cherchent les commandes de certains grade payant sur le serveur pour avoir les kits proposé avec un grade etc ...

Je sais comment gérer un chat de serveur vérifier si les joueurs jouent de façon legit par exemple : (Cheat, X-Ray, Fly, grief, etc ...) quand les joueurs insultent les mutes pendant un certain temps et après j'essayais de comprendre pour le joueur critique (critique serveur, staff) ou insulte (insulte joueur, staff, serveur) je suis assez actif sur le serveur, je sais suivre les règles présenté sur le serveur, je suis mature, je suis sympa j'aime rigoler , j'aime jouer avec les autres, pour moi ça serait un grand honneur de devenir modérateur sur votre serveur.

VI ~ Mes horaires ~

J'ai pas vraiment d'heure, sur le serveur je peux être connecté le matin, comme je peux être connecté tard le soir.

VII ~ Comment me contacter ~

J'ai Discord, Snap, Insta, je réponds vite aux messages.

VIII ~ Conclusion ~

Je pense pouvoir faire un bon travail sur le serveur si je passe modérateur, même si je ne passe pas modérateur je prendrais toujours autant de plaisir a discuter sur le serveur, je pense avoir l'âge et la maturité pour passer modérateur sur votre serveur.
Merci d’avoir lu ;)
 
Joueur accepté, bienvenue à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut