Candidature de mroutlook pour le poste de modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mroutlook

Nouveau membre
Bonjour,

je me permets de vous transmettre ma candidature pour le poste de modérateur au sein de Nitrocube.


[SOMMAIRE] :

1. Présentation IRL.
2. Présentation IG.
3. Mes défauts et qualités.
4. Est-ce que j'ai déjà enfreint les règles du serveur.
5. pourquoi moi et pas un autre joueur ?
6. Qu'est-ce que je ferrai pour apporter de la modération sur Nitrocube ?
7. Ma motivation.
8. Mes horaires.
9. Phrase de fin.



1. Présentation IRL

Je m'appelle Paolo je suis actuellement âgée de 16 ans je vis dans le sud de la France, je suis un bon élève.
je suis gentil et calme. J'aime beaucoup minecraft... Et je suis sociable.


2. Présentation IG

Je joue à minecraft depuis 4 voire 5 ans, minecraft est mon jeu préféré.
j'aime énormément les serveurs mini-jeux et survie semi-rp. j'adore l’ambiance de ce jeux...


3. Mes défauts et qualités.

défauts :
- Je suis trop gentil.
- Mon humour n'est pas ouf XD. (mais j'ai ai quand même mdr).
- Je sais pas très bien build.

qualités :
- Je suis très créatif et j'ai beaucoup d'imagination.
- Je suis honnête et je ne mens pas et je calme.
- Je suis une personne de confiance.
- Je suis patient et à l'écoute des personnes.
- Je suis également très actif sur minecraft et discord.


4. Est-ce que j'ai déjà enfreint les règles du serveur.

je n'ai jamais enfreint le règlements du serveur, je respecte tous les règlements de tous les serveurs. je ne cheat pas et je n'insulte pas...
Je sais restais calme dans les situations critiques.


5. pourquoi moi et pas un autre joueur ?

tous simplement car je suis ultra méga hyper motivé pour le serveur Nitrocube qui selon est excellant serveur, de plus je connais des bons amis à moi qui sont de très très bon buildeur,