Candidature de mroutlook pour le poste de modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mroutlook

Nouveau membre
Bonjour,

je me permets de vous transmettre ma candidature pour le poste de modérateur au sein de Nitrocube.


[SOMMAIRE] :

1. Présentation IRL.
2. Présentation IG.
3. Mes défauts et qualités.
4. Est-ce que j'ai déjà enfreint les règles du serveur.
5. pourquoi moi et pas un autre joueur ?
6. Qu'est-ce que je ferrai pour apporter de la modération sur Nitrocube ?
7. Ma motivation.
8. Mes horaires.
9. Phrase de fin.



1. Présentation IRL

Je m'appelle Paolo je suis actuellement âgée de 16 ans je vis dans le sud de la France, je suis un bon élève.
je suis gentil et calme. J'aime beaucoup minecraft... Et je suis sociable.


2. Présentation IG

Je joue à minecraft depuis 4 voire 5 ans, minecraft est mon jeu préféré.
j'aime énormément les serveurs mini-jeux et survie semi-rp. j'adore l’ambiance de ce jeux...


3. Mes défauts et qualités.

défauts :
- Je suis trop gentil.
- Mon humour n'est pas ouf XD. (mais j'ai ai quand même mdr).
- Je sais pas très bien build.

qualités :
- Je suis très créatif et j'ai beaucoup d'imagination.
- Je suis honnête et je ne mens pas et je calme.
- Je suis une personne de confiance.
- Je suis patient et à l'écoute des personnes.
- Je suis également très actif sur minecraft et discord.


4. Est-ce que j'ai déjà enfreint les règles du serveur.

je n'ai jamais enfreint le règlements du serveur, je respecte tous les règlements de tous les serveurs. je ne cheat pas et je n'insulte pas...
Je sais restais calme dans les situations critiques.


5. pourquoi moi et pas un autre joueur ?

tous simplement car je suis ultra méga hyper motivé pour le serveur Nitrocube qui selon est excellant serveur, de plus je connais des bons amis à moi qui sont de très très bon buildeur,
et je connais 2 développeurs java qui sont gratuits enfin bref, revenons à nos moutons. je pourrai apporter mon aide et proposer des projets et mes idées pour le serveur.
de plus je suis très très actif (je suis là tous les jours) que ça sois sur discord ou minecraft. et je pourrai apporter un maximum d'aide pour faire populariser le serveur. car
je connais des amis à moi qui sont youtubeurs (plus de 1000 abonnés).

6. Qu'est-ce que je ferrai pour apporter de la modération sur Nitrocube ?

je veillerai à ce que la bonne humeur règne sur le serveur avec l'entente des joueurs pour que les joueurs se sentent à l'aise et prennent du plaisir sur Nitrocube.
je ferrai aussi attention à ce qu'il y a pas de cheateur et de personne qui troll du genre anti jeux. j'appliquerai donc une sanction si besoin.
si je suis modérateur je ne m'amuserai pas à sanctionner les joueurs pour rien. Si je souhaite être modérateur ce n'est pas pour le grade et me la péter, c'est juste que je trouve ce serveur
très bien et j'aimerai rentrer dans le staff et créer des liens d'amitié... Je ne serai pas transcendant.


7. Ma motivation.

Depuis pas mal d'années que je cherche un bon serveur minecraft mini-jeux qui est convivial, agréable avec une bonne communauté,
et je l'ai enfin trouvé. Nitrocube est pour moi un excellent serveur minecraft et original...
Pour être honnête ça serait pour moi une pure réjouissance de travailler pour Nitrocube voir un honneur immense, je sais je suis peut-être dans l’hyperbole mais je pense ce que je dit.
je ferrai de mon mieux pour faire mon travail qui me sera demandé. je suis vraiment motivé à fond et j'espère sincèrement être pris en tant modérateur je serai très contant
je n'ai jamais été aussi motiver pour un tel projet. Car Nitrocube à du potentiel et j'en suis sur que ce serveur fera long feu en tout cas je l'espère vraiment. :) De plus
j'ai déjà eu de l'expérience en modération...


8. Mes horaires.​

Lundi : 9h jusqu'à 2H du matin voir plus
Mardi : 9h jusqu'à 2H du matin voir plus
Mercredi : 9h jusqu'à 2H du matin voir plus
Jeudi : 9h jusqu'à 2H du matin voir plus
Vendredi : 9h jusqu'à 2H du matin voir plus
Samedi : 9h jusqu'à 2H du matin voir plus
Dimanche : 9h jusqu'à 2H du matin voir plus

(Ps : Je peux être absent pendant quelques heures)


9. Phrase de fin.

Comme vous aurez pu le comprendre je suis très très très voir trop motivé pour Nitrocube j'espère vraiment que ma candidature sera retenue.
je serai honoré de rejoindre l'équipe du staff. et j'aime beaucoup votre serveur qui est de très bonne qualité. Je tenais à vous remercier d'avoir crée un si beau serveur
c'est une pure réussite, bravo GG !!!


Mes sincères salutations,

Paolo.
 
Bonjour/Bonsoir
Merci à toi de vouloir intégrer ce Staff. Je remarque beaucoup trop de fautes d'orthographe à mon goût. Tu met trop "je suis hyper motivé" ce qui me paraît bizarre. On dirait que tu fait ça pour gratter un grade. T'a partie Ig et Irl est trop courte. Il n'y as pas de couleurs. Et puis tu met rarement des majuscules. Personnellement, je suis CONTRE ton intégration parmi le Staff NitroCubien.
Sur ce, je te souhaite une bonne journée/soirée.
 
Bonjour/Bonsoir,

Je vais faire court... ta motivation n'est pas convaincante car tu parles QUE pour ton cas. C'est a dire que TOI tu es motivé mais pour le serveur je ne pense que tu sois réellement convaincant. De plus, tu n'es pas actif sur Discord car je ne t'ai jamais vu et dis pas "Oui mais t'es pas la quand je suis co" alors que je fais des nuits blanches et aucun signe de vie de ta part et IG je ne sais pas. Donc je suis contre, je ne dis plus rien car Vava a tout dit.
 
Bonjour/soir Paolo,
Je vais comme d'habitude dialoguer ta candidature et dire ce qui me plaît / déplaît.
Commençons, point non respecté tu n'as mis aucune éligibilité, qui sont obligatoires pour toutes les candidatures, côté orthographe, il y a beaucoup trop de fautes, je ne vais pas les énumérées vu que ce serait trop long, mais logiquement toute personne connaissant un minimum l'écriture le saurais. Je ne t'ai jamais, mais vraiment jamais vu autant discord qu'ig, (Discord lvl 0), tes horaires sont relativement bonne, mais vu leur taille, je t'aurais sans doute remarqué. Tu exagères beaucoup et force quelques fois sur beaucoup de points que tu ne devrais pas !
Avis : Contre
________________________________________________________________________________________
Ne pas voir les corruptions de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles.
________________________________________________________________________________________



 
Salut Paolo,
permet-moi de donner mon avis sur ta candidature
.

Pour commencer, tes éligibilités sont manquantes. La partie irl est très courte, mais je vais faire abstraction puisque tu pourrais, peut-être vouloir garder un maximum d'informations privées. Cependant, je serais moins intransigeante sur ta partie ig qui est beaucoup trop courte. Développe nous ton parcours in game, comment as-tu découvert minecraft ? Depuis combien de temps joues-tu sur nitro ? Explique-nous tout ça.
Concernant tes défauts, comment dire, ils ne sont pas ciblés sur ce que nous voudrions savoir. Aurais-tu d'autres défauts concernant ta personnalité même ? As-tu une bonne maitrise de toi ? Du stresse ? De l'impatience ?
Tu dis également être actif sur discord et ig, mais je ne t'ai jamais vu, ni ig, ni sur discord. Si tu es trop récent tu pars déjà avec de faible chances d'intégrer le staff. La communauté et le staff doit un minimum te connaitre, et toi, tu dois connaitre un minimum le fonctionnement du serveur. Concernant tes catégories 5,6 et 7, je vais faire court : tout se résume à ''nitrocube c'est trop bien, vive ce serveur''. Tu ne fais que venter les mérites du serveur et apporter ton opinion. Mais toi, que comptes-tu apporter ? C'est bien de vouloir ''populariser'' le serveur comme tu veux le faire, mais ce n'est pas le seul rôle d'un modérateur. Quand on popularise un serveur, évidemment la conséquence est qu'il y a des nouveaux joueurs, et ces nouveaux joueurs il faut pouvoir les guider.
Et pour finir, candidature trop courte à mon goût contenant quelques fautes d'orthographes.

---Conclusion---

Il me semble avoir tout dit dans mon développement, je terminerais juste par dire que mon avis est malheureusement un contre.
En te souhaitant tout de même une bonne continuation et un bon jeu sur nitrocube.
_skyfear_
 
Refus pour le moment, pas assez connu IG et absent discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut