Candidature de qZuy pour être Animateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir

Alors, c'est vrai que les animateurs font partie du staff, j'en doute pas. Pour la maturité tu me diras, mais bon les animateurs utilisent pas tous la maturité en tant que effect utile, leur maturité restent la patience, en tout cas moi je prend un animateur, il doit surtout avoir de la patience. Insultes, mmhh, provocations ?? Je pense que tous le mondes comme j'ai dis antiérieurement, peuvent avoir un nouveau comportement, toi LezarMan (SyzZurp), tu as fais extrêmement plein d'erreurs qui ont jamais étaient reconnus envers tes supérieurs donc parlons pas de "pour nous il ne l'a pas (Insulte et provoc)" si on respect pas celle-ci. Donc venons à toi EmptyRosea l'immaturité n'est pas que qZuy te focus pour que askip tu lui a donner un aspect négatif, mais que tu pense que l'immaturité est un focus dans un jeu cubique.Un animateur est un joueur avant tout de chose, si le focus minecraftien est une preuve de immaturité, je ne comprendrais pas. Je reviens à toi LezarMan, sache que l'âge je le répéte n'est pas une preuve de maturité ou non, tu peux bien avoir un gars ou une femme de 20 ans qui est plus qu'immature, ensuite tu rabaisse trop LezarMan (SyzZurp) "Il faut avoir de la maturité (ce que tu n'as pas)" je trouve ça pas très sympa mais bon. Ensuite je propose de tester la maturité, de qZuy en le faisant devenir animateur pendant 1 mois et de décider ci, il travaille bien oui ou non. Et aussi de travailler avec la maturité des anciens staffs ou du staff actuel sans être méchant, non car tu vois un Pelitwirt sauvage qui te dis car il s'énerve "Je vais te boot" reste pas beau à voir. Je le sais que cela est hors sujet mais, si on veut prouvaient la maturité de qZuy, il faudrait tester ça en le téléportant dans l'espace qui l'attend.

Cordialement la police judiciaire de NitroCube

Tu ne peux pas comprendre l’histoire du focus puisque tu n’es pas dedans, mais lui il a compri c’est l´essentiel. Il sait ce que j’en pense personnellement ayant parler tout les deux.
 
Tu ne peux pas comprendre l’histoire du focus puisque tu n’es pas dedans, mais lui il a compri c’est l´essentiel. Il sait ce que j’en pense personnellement ayant parler tout les deux.
Le focus ne peut pas être dramatique. Mais ça c'est vrai, si tu le prend mal, le focus effectivement ça peut allez loin.
 
Je reste sur mon avis de base pour moi il ne mérite ce grade . La maturité il doit le montré en jeux et il montre aucune maturité. La maturité c'est pas un truc que test ,sois tu l'a sois tu l'a pas et lui il ne l'a pas (Je le redis Insulté et provoc = preuve d'immaturité)(Si il y a une limite d'âge ce n'est pas pour rien)
(Et j'aimerais bien savoir ce que les supérieurs ne savent pas par rapport a ce que j'ai fais ^^.)
 
Depuis que qZuy a fait sa candidature je ne l'ai plus vu insulter ou provoc sur ts ou sur le serveur.
Même si il a 12 ans je trouve qu'il est assez mature pour tenir le grade d'animateur.
 
Je reste sur mon avis de base pour moi il ne mérite ce grade . La maturité il doit le montré en jeux et il montre aucune maturité. La maturité c'est pas un truc que test ,sois tu l'a sois tu l'a pas et lui il ne l'a pas (Je le redis Insulté et provoc = preuve d'immaturité)(Si il y a une limite d'âge ce n'est pas pour rien)
(Et j'aimerais bien savoir ce que les supérieurs ne savent pas par rapport a ce que j'ai fais ^^.)
Je peux comprendre que tu reste dans cet avis. Pas besoin de répété
(Je le redis Insulté et provoc = preuve d'immaturité)(Si il y a une limite d'âge ce n'est pas pour rien)
Car l'âge Osoley n'a pas étais pris pour son âge. Pour ce que les supérieurs de savent pas de ce que tu as fais, ça reste du passé, même toi tu devrais le savoir vus que tu change en permanence de pseudo pour que tu puisse recommencer à 0.
 
Et bien , restes sur ton avis de base , que je ne mérite pas se grade , mais se que je peux t'affirmer c'est que je te prouverai que je peux l'avoir même à mon âge , je peux avoir une très bonne maturité quand je le veux.
 
Depuis que qZuy a fait sa candidature je ne l'ai plus vu insulter ou provoc sur ts ou sur le serveur.
Même si il a 12 ans je trouve qu'il est assez mature pour tenir le grade d'animateur.
Et, bon il ne faut pas oublié que la maturité qu'il faut pour le grade ANIMATEUR Je pense que un animateur ne dois juste pas être vulgaire. Un animateur est la pour divertir, tu prend une personne de froide en tant qu'animateur, je pense que il va faire marré personne.
 
Pour l'instant tu me prouve le contraire.
Et Osoley a 13 ans mais 14 dans quelques mois et puis sa fait 2 ans il me semble qu'il est sur le serveur donc on peut avoir confiance en lui puisqu'on le connais bien.
Puis aussi il est connu du staff. Alors que q7uy est loin d'être connu du staff il me semble et n'est pas la depuis 2 ans. Il n'a que 12 ans aussi. La maturité ? Il ne l'a pas (insulte et provoc).
Quand vous dites SyzZurp tu fais ceci tu fais cela CITÉ CE QUE JE FAIS RHOO...
Parceque vous dites je fais des choses mal mais j'aimerais bien savoir quoi. Vous citez jamais rien donc sois vous dites ce que je fais de mal sois vous ne dites rien.
 
Pour l'instant tu me prouve le contraire.
Et Osoley a 13 ans mais 14 dans quelques mois et puis sa fait 2 ans il me semble qu'il est sur le serveur donc on peut avoir confiance en lui puisqu'on le connais bien.
C'est vrai que tu as raison. qZuy est connu dans le staff dans le mauvais coté.
Oui je peux citer :p
CITÉ CE QUE JE FAIS RHOO...
Je ne veux pas que des embrouilles à propos du passé ^^'
 
Déjà , je suis un minimum connu par le staff , par les modérateurs-tchat , les animateurs , fondateur , administrateur , et quelques modérateurs.Puis , tu me parles de maturité ? Tu essayes de me rabaisser un maximum , moi je vais te dire quelque chose , quand je vais sur teamspeak avec , et que j'arrive dans ton channel , tu fais l'hotiste exprès , c'est mature ça ? Puis tu chantes comme quelqu'un de saouler dans le salon musique...
 
Ce n'est pas de la provocation au contraire , je lui prouve que à des moments nous ne sommes pas tous mature...
 
J'essaye juste de me défendre avec mes arguments contre les siens...
 
Je ne vais jamais salon musique xD et oui c'était le 9 mai je m'en souviens c'était un délire avec un autre membre du staff xD.
(Et faut savoir avec moi que je suis h24 défoncé ^^ donc j'essaye d'amusé les gens)
Tu sais quoi ? Je vais faire une demande pour voir si tu es connu dans le staff ;) je te dirais la réponse.
Ensuite je ne rabaisse personne je dis juste ce que je pense.
Ps: Cite pour voir. Tu n'auras pas d'embrouille puisque c'est moi qui demande à ce que tu le dise.
 
Je ne vais jamais salon musique xD et oui c'était le 9 mai je m'en souviens c'était un délire avec un autre membre du staff xD.
(Et faut savoir avec moi que je suis h24 défoncé ^^ donc j'essaye d'amusé les gens)
Tu sais quoi ? Je vais faire une demande pour voir si tu es connu dans le staff ;) je te dirais la réponse.
Ensuite je ne rabaisse personne je dis juste ce que je pense.
Ps: Cite pour voir. Tu n'auras pas d'embrouille puisque c'est moi qui demande à ce que tu le dise.
Ahah ça c'est vrai x)) Laisse moi m'en souvenir :p hein :D
 
D'accord ! Donc tu dis que tu es H24 défoncé ? Si tu es défoncé tu ne pas être mature (du moins pour ma part).Donc tu n'ai pas mature c'est se que tu viens de dire...Donc tu peux avoir des relâchements de maturité...
 
Il y a une différence entre essayé de faire rire et immaturité ^^.
Et puis je te parle en jeux surtout. En voc normal que tu rigoles et tout.
(Stp corrige t'es fautes aussi)
 
Il y a une différence entre essayé de faire rire et immaturité ^^.
Et puis je te parle en jeux surtout. En voc normal que tu rigoles et tout.
(Stp corrige t'es fautes aussi)
+1 ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut