Candidature de qZuy pour être Animateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iD_Rosewwz

Membre
[Conditions Obligatoires]
1) Je vais avoir 13 ans dans quelques jours.
2)J'ai TeamSpeak et Discord , puis je suis actif tous les jours.
3)J'ai un micro avec une bonne qualité et je sais m'en servir correctement.
4)J'ai une assez bonne maîtrise du français et j'essaye d’écrire le mieux possible.
5)Je sais avoir une bonne maîtrise de moi quand il le faut.
6)Je pense pouvoir agir avec maturité depuis le temps que l'on ma donné.
7)Je pense que je pourrai venir à toute les réunions grâce à mes bons horaires.

[Informations sur moi-même]
Bonjour , bonsoir

Donc j'ai 13 ans , je m'appelle Mathis je suis en 5° au Collège de Victor Hugo , je pratique un sport le Basketball et l'un de mes grands rêves serait de jouer dans la "NBA" , j'habite dans l'Aisne (02300) , je suis plutôt doué en sport et surtout en Histoire-Géographie.J'ai un petit frère de 7 ans.Je fais 1.81 mètres , j'ai eu une forte croissance avec mon corps et ma maturité. Mon anniversaire est le 13 juin...

[Présentation en jeu]
Mon pseudo en jeu est "qZuy" , je joue à minecraft depuis 4 ans , j'ai acquis une certaine expérience de jeu avec toutes ces années.Je suis top 5 pvpsoup de NitroCube , je commence a être de plus en plus connu par le staff , je discute beaucoup avec eux , donc SyzZurp , EmptyRosea , Hanses , Osoley... , je rigole bien avec eux surtout les Modérateurs-Tchat , je fais souvent la bonne ambiance dans les conversations TeamSpeak et autres.Je suis un joueur Gappel mais je m'entraîne plus sur NitroCube (Serveur de Qualité) en PvPSoup j'y passe les 3/4 de mon temps libre dessus , l'une des raisons de mon top...Je joue sur le serveur depuis quelques mois.

[Qualités & Défauts]
J'ai plusieurs qualités , comme tout aussi des défauts.

Qualités :

Patient / Humoristique / Joyeux / Mature (Quand il faut l'être)

Défauts :

Curieux / Un peu rageur / mesquin


[Horaires de jeu]
Mes horaires sont :

Lundi : 17H30-21H00
Mardi : 17H30-21H00
Mercredi : 8H00-21H00 / 13H00-21H00
Jeudi : 17HH30-21H00
Vendredi : 16H00-00H00
Samedi : 9H00-00H00
Dimanche : 9H00-22H00

Voici mes horaires ! J’espère qu'ils seront à vos attentent !

[Avez-vous déjà enfreint les réglés du serveur ?]
J'ai déjà enfreint les règles , (Déconnexion en combat) et je me suis déjà fais bannir 2 fois pour Aveu de triche (problème régler par le fondateur) et pour double comptes (problème aussi régler par le fondateur).Après je ne suis pas la depuis longtemps (quelques mois) donc je n'ai pas vraiment enfreint de réglés.Petit + ! J'ai déjà fais une candidature , qui à était refusé à cause de mon âge , de mes bannissement , mute et autres..Après ces critiques , je me suis repris en main , j'ai décidé d'être un maximum mature , avec le staff , les joueurs, dialoguer avec eux..Depuis je ne me suis pris aucun bannissement , mute !

[Questions relatives à l'Animations]
Je suis extrêmement motivé à faire l'animation sur NitroCube ! J'aime faire rire les gens ! Et m'amuser avec eux ! C'est pour l'une de ses raisons que je veux devenir animateur ! Pouvoir faire amusez les joueurs grâce à mes animations ! J'insiste beaucoup certes mais je veux vraiment que vous sachiez que je veux vraiment faire vivre le fun aux joueurs avec mes events ! Même avec mes 12 ans je pense sincèrement être assez mature et avoir une bonne répartie et créativité pour les builds ! Puis grâce à ce grade je vais pouvoir plus me familiariser en plus avec le staff et les joueurs déjà que j'étais assez connu en PvPSoup ! Depuis que ma candidature à était refusé , cela me donne encore plus envie d'être animateur , j'ai attendu d'avoir 13 ans (presque) pour ensuite retenté ! Je suis plus motivé que jamais je pense avoir étais agréable , pour TOUS le staff et les joueurs ! J'ai fais un maximum d'efforts.Puis , je suis devenu très actif discord , les modérateurs pourront le constatés sans doute ! En tous cas , je pense avoir dis le message que j'avais à faire passer au serveur !

Donc c'est la fin de ma candidature pour devenir Animateur ! J'ai fais des efforts pour qu'elle soit un maximum agréable à lire ! J’espère qu'elle vous auras plus !

Cordialement qZuy ! :D
 
Je reste contre même si tu as fait des efforts niveau comportement . Tu as fait une candidature il y a peux ,il est trop tôt pour en faire une autre. Donc forcément tu ne respecte toujours pas l'âge. Contre.
 
D'accord ! Alors peut-être trop tôt ! Mais tous dépend de l'avis de TOUS le staff en globalité !
 
J’ai pu remarquer des changements dans ton comportement ainsi que dans ta façon de parler.
Tu ne respectes pas l’âge, mais les progrès effectués ces derniers temps sont une preuve que tu sais être mature.
De ce fait, même si l’âge n’y est pas, je suis pour que tu deviennes Animateur.

Cordialement,
EmptyRosea.
 
Merci de ton soutien et encouragement !
 
Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, je te prierai de prendre en compte les avis laissés sur ton "ancienne" candidature, car je n'ai pas l'impression que tu l'aies fait étant donné que tu ne respectes toujours pas l'âge. Par ailleurs, je trouve que tu aurais du attendre avant de postuler de nouveau. Ensuite, après une petite analyse de ta candidature avec l'autre, j'ai remarqué que tu avais simplement copié-collé l'ancienne et modifié quelques petites choses, je ne trouve pas ça très respectueux. Je continue avec quelque chose qui prouve encore le copié-collé : les fautes d'orthographe, ce sont les mêmes et je vais les citer.
Un peu rageur
à vos attentent
les réglés du serveur
e me suis déjà fais
problème régler
problème aussi régler
J'ai déjà fais
à était refusé
mes bannissement
Pouvoir faire amusez
Depuis que ma candidature à était refusé
pour ensuite retenté
TOUS le staff
le constatés
je pense avoir dis
J'ai fais des efforts
qu'elle vous auras plus
Il est pourtant demandé, dans les critères, de se relire.
Tout cela fait que je suis à nouveau contre ton intégration dans le staff. Je te conseille vraiment de prendre en compte les avis donnés sur ta candidature afin d'en refaire une proprement À TES 14 ANS.

Cordialement, Hayt0
 
Bonjour! Bonsoir!
Ta candidature est assez bien présenté sauf quelque petite amélioration possible, mais c'est correcte au niveau de la présentation.
"6)Je pense pouvoir agir avec maturité depuis le temps que l'on ma donné." Mauvais point :/ Sa n'explique pas les 7 sanctions.
"4)J'ai une assez bonne maîtrise du français et j'essaye d’écrire le mieux possible." Je pense que tu devrais te corriger sur cette phrase car Hayto ta beaucoup corriger, mais c'est bien aussi que tu précise que "j'essaye d'écrire le mieux possible." Très bon point selon moi!
"Je joue sur le serveur depuis quelques mois." Je pense que pour être staff il faut être assez ancien (minimum 1 an) pour bien connaître le serveur et ne pas être perdu, connaître tout les mini-jeux, etc...

Conclusion: Des bons, des mauvais points, une intégration dans le staff serais pour toi trop rapide, quelques mois n'est (selon moi) pas la bonne chose à faire en premier.
Contre
 
Refus pour preuve d'immaturité (Insulte staff).
Lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut