Candidature de Rudybnt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rudybnt

Nouveau membre
bonjours

présentation:
je m'appelle Rudy j'ai actuellement 17 ans, je suis en CAP construction bois en terminale j'habite dans le 61 (orne) dans la ville de La Ferté-Macé je vis actuellement chez mes parents je suis sur le serveur depuis un certain nombre d'années j'ai fait une pause de nitro-cube pour me consacrer à mes études je suis de retour sur le serveur depuis peu j'en suis conscient.
j'ai des inconvénients comme tout le monde je prends souvent tout a la rigolade ce qui peut être pris pour insulte alors que non je suis vache perfectionniste j'aime bien quand le travaille et bien fait et je fais mon travail comme s'il étais pour moi.

Mes horaire et disponibilité:
je suis disponible en semaine du lundi au vendredi a 18h le week-end je suis disponible a toutes les heures possibles.
j'ai détiens un microphone et discord pour toute communication j'ai aussi un mail pour les informations au cas où je ne suis pas sur discord que je donnerais si je suis accepté en tant qu'helper.

Mes objectifs:
mon objectif et très simple aidé les joueurs de mon possible et rendre le jeu plus fluide et appréciable pour tous et puis fair respecter les règle au joueur et punir ce qui les respecte pas et aidés aussi au développement du serveur est fair en sorte que tout son passe pour le mieux.
je ferrais en sorte de dire à mes supérieures hiérarchiques ce qui pose problème et comment les améliorer.

conclusion:
je pense être apte être du staff pour aider le joueur et fair en sorte qu'il soit en bonne condition pour jouer sur son serveur préférer. ^^
j'ai l'âge et la maturité de savoir quelle sanction a prendre pour tout type d'infraction et de mettre des mesures gastriques.
j'ai déjà été modérateur de certains serveurs qu'ils ont fermés a l'heure d'aujourd'hui qu'ils ont étais content de mes preuves en tant que modérateur j'espère être pris pour pouvoir aider les joueurs dans leur quotidien.

Cordialement.

merci d'avoir lu ma candidature.
 
Dernière édition:
Bonsoir à toi !
Pour commencer je vais parler de ta candidature.
Je la trouve un peu courte et pas assez complète, elle comporte beaucoup de fautes. Et je pense que juste avec la candidature ça va être refusé. Je te conseil d'en refaire une, où tu prends le temps de faire une candidature "propre".
Et autrement je ne te remarque pas beaucoup en jeu ou discord donc je ferais un peu plus gaffe pour voir si je te vois connecté.
Je pense que déjà avec ça, ça sera un contre pour moi mais ça pourrait être intéressant si tu améliore ta candidature et qu'on te remarque plus (en bien) sur le serveur.

Si tu as des questions, n'hésite pas à la poser sur notre discord.

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement _Zay | Helpeur |
 
Dernière édition:
Comme à dit _Zay plus haut ta candidature est vraiment courte et incomplète
Je ne te vois jamais sur le discord.
IG Je t'es très peux vu avoir jamais.


Pour moi je suis CONTRE ton intégration dans le staff

Cordialement Lipsouuuu

bisous
 
Bonjour,
Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce qu'on dit _Zay _Zay et _Lips_ _Lips_ .
Mon avis sera négatif aussi.

Mais tout de même merci pour l'intérêt que tu apportes au Serveur.

giphy (2).gif
 
Joueur non accepté,
Merci quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut